| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mélo Glam'experte
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:13 Sujet du message: une petite cure de gelée royale? |
|
|
à l'automne et au printemps,grande periode de fatigue pour beaucoup d'entre-nous.Je n'y croyais pas trop mais ô miracle,à chaque fois que je fais ma cure,la forme revient.Je le fais régulièrement maintenant depuis 3 ans.
On peut en prendre toute l'année si on veut.
Personnellement je prends de la fraîche (pas bon mais bien plus efficace),une cuillère d'un gramme la matin à jeûn puis un grand verre de jus pour passer le goût.
on peut la prendre chez l'apiculteur (+ chère) ou en magasin bio (environ 18 euros pour le mois).
Si vraiment ce n'est pas la forme,on peut associer du ginseng.
Il existe plein d'autres choses qui existent mais je m'en tiens là,ça me convient. _________________ Exister est un fait. Vivre est un Art |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1270 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Pareil que toi, dés qu'un coup de mou se profile, ginseng + gelée royale et je me gave de pollen toute l'année (enfin quand j'en ai le courage) _________________ I am what i am. |
|
|
 |
mélo Glam'experte
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
tiens,j'ai oublié de le prendre ce matin (j'en achète une de temps en temps).merci: lol _________________ Exister est un fait. Vivre est un Art |
|
|
 |
Danny709 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:04 Sujet du message: Une excellente idée |
|
|
Il y a bien quelques années que je n'ai pas fait de cure de gelée royale. tu vois parfois on cherche de midi à quatorze heure alors que l'on a tout sous la main.
Un tout grand merci de ta suggestion et ces prochains jours je vais mettre un article sur mon blog. _________________ Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé. |
|
|
 |
domi14 Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Perso, je préfère avoir des coups de pompes enormes que de manger cette affreuse substance inavalable à mon gout...  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
je devrais essayer cela _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
Danny709 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:12 Sujet du message: meilleur que l'huile de foie de morue |
|
|
Est-ce que vous avez déjà coûté à ça? _________________ Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé. |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi commencé une cure de gelée royale depuis 15j. Pour ma part je prend 1 gellule le matin (peut être un peu moins efficace que de la pure, mais bien moins degueu aussi!). J'ai vu trés rapidement des résultats. Environ 1demi heure aprés la prise de la gellule je suis moins fatiguée, plus la forme toute la journée. L'effet est vraiment impressionnant sur moi. J'ajoute qu'en plus je prend de la levure de bière pour mes cheveux. _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Angélique Glam'débutante
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas, je vais essayer. En plus c'est naturel...
Ca se présente comment ? Pot de gelée, gélules, etc ? |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je fais régulièrement des cures de gelée royale, ça me fait beaucoup de bien. Le gout ne me dérange pas, je trouve que l'on s'y fait.
Angélique, la gelée royale est vendue soit en gélule, soit dans un flacon de 10 ou 20g, sachant qu'il faut en prendre un gramme tous les matins, une spatule est fournie. |
|
|
 |
Angélique Glam'débutante
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup !  |
|
|
 |
mélo Glam'experte
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:37 Sujet du message: |
|
|
y'en a en ampoules aussi.avec du jus franchement ça ne se sent pas du tout. _________________ Exister est un fait. Vivre est un Art |
|
|
 |
|