|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karen-O Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:21 Sujet du message: Printemps de Bourges |
|
|
Le Printemps de Bourges, festival musical, vous connaissez? Vous y avez déjà été? Ca vous a plu ou ça vous tente?
Ca commence demain et ça se termine dimanche: au programme entre autre, The Do, Yael Naim, Camille, Hushpuppies, Cali, Ez3kiel, Justice...
Etant originaire de Bourges, c'est un festival que je connais et que j'apprécie. Comme ça se passe dans une petite ville, il y a un côté assez convivial et en même temps, c'est sympa parce que ça reste dans un cadre citadin (je préfère au festival genre en pleine cambrousse perso).
Voilà, et vous qu'en pensez-vous?  |
|
|
 |
mikasa Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Oh le printemps de Bourges...Mon premier concert...MC Solaar...C'était trop trop bien...J'adorais flâner à travers les stands du centre ville sans jamais rien acheter...Belle époque!  |
|
|
 |
Karen-O Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu, je me sens moins seule sur le sujet
J'y vais mercredi, trop hâte de retrouver cette ambiance que tu décris bien et de flâner aussi sur les stands pour ne rien acheter ^^
Peut-être que les festival est pas trop connu, je sais pas du tout en fait d'où mon post, par curiosité! |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Bourges 2001 pour ma part.
J'y ai vécu quelques uns de mes plus chouettes concerts (Muse et Placebo, lorsqu'ils valaient encore quelque chose), Sigur Ros et Keren Ann avant que le succès n'arrive, The Divine Comedy à la sortie de leur meilleur album (Regeneration), Bonnie Prince Billy avant que je ne comprenne ce que je voyais, Stephen Malkmus en blaireau, Tahiti80 avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli.
Et mon pire : Françoiz Breut. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|