| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:48 Sujet du message: Merci à Caroline et au forum |
|
|
Je voulais remercier Caroline et toutes les filles du forum pour la communauté incroyable qui est rassemblée ici. Pour la vraie compassion aux déboires d'une forumeuse, pour les entraides mode ( loin des furies aux soldes qui s'arrachent chacune LA pièce qu'ils ont repérée), pour le ton bon enfant, pour l'accueil qui est fait à chacune, pour tout, en fait, parce que c'est parfait, et donc ne changez rien les filles!
PS: le rubriquage je ne suis pas très douée, j'espère que c'est la bonne rubrique, mais en fait j'en suis pas sûre. Bon ça fait très remerciements aux Oscars, mais bon c'est sincère, je vous jure. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Super ce post!!!
En effet, c'est génial une communauté archi-girly, sans les crêpages de chignons débiles de nanas!!! Merci pour tous les supers plans glanés ici!!
Longue vie à ton forum Caroline!! |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
c'est clair c'est tellement rare qu'il y ait une bonne ambiance sur les forums de filles!
Bravo pour ce challenge Caroline qui a dû te donner parfois bien des suées avant le lancement
Longue vie!
Et la Caroline daily party toujours pas de salle? _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Carrément d'accord!!!
Ca me manquera à la rentrée scolairele forum...je serai à l'internat pour ma dernière année de BTS...du coup: connection Internet seulement le weekend
J'aurai du mal a tout rattrapper et pire encore ca va me manquer mes connections sur le forum  |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
|
Trés bonne idée de post, merci Caroline |
|
|