Des bottes légère pour le printemps : tendance ou has been ?

pepette
Glam'stagiaire

Des bottes légère pour le printemps : tendance ou has been ?

Messagepar pepette » dim. févr. 17, 2008 19:08

tendance ou has been ??

J'avais posé la question pour les nouvelles de chez CDC mais je voulais avoir votre avis,en général.
Sachant que la mode à l'air d'être aux robes longues,est ce que les bottes vont toujorus être à la page ??

merchii pour vos réponses :wink:
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » dim. févr. 17, 2008 19:09

Hmmmm...Has been...car je trouve que les petites spartiates, peep toes et autres balerines sont tellement plus mignones pour les beaux jours! Profitons!

[Ceci reste mon humble avis :oops: ]
Mideline
Glam'oureuse

Messagepar Mideline » dim. févr. 17, 2008 19:43

Dans le catalogue Somewhere P/E, on voit sur des photos des tites bottines. Je trouve ça très joli en photo mais j'ai du mal à m'imaginer avec . S'il fait beau, je sortirai évidemment la jupe/robette mais il faut après supporter la chaleur des bottes (pieds nus à l'intérieur ou avec des bas?)...Je reste sceptique, je pense préférer les salomés, les tennis en toile, tongs, ballerines...
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. févr. 17, 2008 19:47

Pour reprendre ce que disent les autres glamourettes le problème se pose surtout au niveau de la chaleur qu'il fera...
Au printemps il fait souvent frais voire froid le matin mais dans l'après-midi c'est autre chose donc bon je te dirais de les garder pour l'automne/hiver prochain si tu les prends
De tte façon elles ne seront pas perdus
pepette
Glam'stagiaire

Messagepar pepette » dim. févr. 17, 2008 20:49

J'habite paris donc je pourrai les mettre en septembre mais bon c'est maintenant que je veux pouvoir les porter.

Je vois que les avis sont quand même partagés ...
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. févr. 17, 2008 20:52

A l'heure actuelle tu peux les porter moi je trouve pas qu'il fait suffisamment chaud pour mettre des ballerines
maintenant d'ici deux mois je sais pas si tu pourras les mettre sans crever de chaud (en même temps avec le réchauffement climatique les températures c'est un peu du n'importe quoi donc bon difficile de faire des estimations)
bilqis
Glam'experte

-Les bottes de printemps

Messagepar bilqis » dim. avr. 13, 2008 10:14

Pensez-vous que ça vaille le coup d'acheter des bottes de printemps (je pense à des bottes pas trop hautes de tige et en daim beige) ?
Comment trouvez-vous le look que ça donne avec des robes ?
Dernière question : trouvez vous que pour faire style les bottes de printemps doivent nécessairement être plates de talon ?
Marysoleil
Déesse du Glam

Messagepar Marysoleil » dim. avr. 13, 2008 15:20

Pour moi, les bottes sont réservées à l'hiver. J'ai d'ailleurs hâte d'arrêter de porter les miennes, malheureusement, il ne fait pas beau ! :(
Pour ma part, je n'aurais pas idée d'acheter des bottes en ce moment. Je serais plus tentée par les sandales. Et supposons qu'il fasse beau d'ici une semaine, tu ne crois pas que tu vas avoir trop chaud avec des bottes ?
minopokanpe
Glam'bulleuse

Messagepar minopokanpe » lun. avr. 14, 2008 7:53

Pour ma part, j'ai encore acheté des bottes il y a deux semaines, car elles correspondaient exactement à ce que je cherchais depuis quelques semaines. La première paire est noire toute simple, la deuxième camel. Je les porte un peu en ce moment mais je sais bien que d'ici peu les chaussures printemps été vont pouvoir faire leur apparition. Si tu as vraiment envie d'une paire de bottes en ce moment, vas-y, fonce! tu as bien raison de les choisir dans le ton beige, bonne couleur pour un début de printemps!!! de mon côté, les bottes avec les robes ou les jupes j'adore alors ce n'est pas ça qui me ferait hésiter!!! :)
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. avr. 14, 2008 8:14

Bilgis, je dirais que ça dépend où tu habites... pour le look c'est sympa en plat avec des robettes, pour le pratique si t'es dans le sud, oublies à cause de la chaleur, dans le Nord ben why not ?
minopokanpe
Glam'bulleuse

Messagepar minopokanpe » lun. avr. 14, 2008 8:54

oups, oui j'ai oublié de préciser que je suis dans le Nord!!!et en ce moment, le temps c'est un peu mieux mais pas encore ça!
sinon avec les jupes et les robes, les bottes plates je trouve ça mieux mais une fois de temps en temps avec des talons pourquoi pas!
Dima
Messagère du Glam

Messagepar Dima » lun. avr. 14, 2008 19:21

Les bottes en daim ne sont absolument pas faites pour l'hiver ?

Je trouve les bottes en daim très jolies et si tu habites dans le nord tu risques de les porter encore longtemps même peut-être durant l'été car on ne sait jamais, le temps change tellement d'un jour à l'autre que voilà quoi.. On a pas réellement des saisons définies..
Avec des robes, je trouve que ça donne un style très stylé:p et agréable !!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »