- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Attractive World! Le site pour les beaux!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:04    Sujet du message: Attractive World! Le site pour les beaux! Répondre en citant

Je viens de voir ça sur M6, vous avez vu? Un site de rencontre très sélectif pour les gens riches, beaux et intelligents!
Je ne trouve pas ça choquant dans le sens où ça peut dispenser les gens qui utilisent Internet pour faire des rencontres de tomber sur des boulets, mais franchement, les membres ne doivent pas être spécialement modestes...
Vous connaissez? Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un peu débile.
Tout le monde peut se déclarer "beau, riche et intelligent".
Beau > c'est subjectif.
Riche > bon là, ptet ils doivent envoyer leur feuille d'impot au site pour valider l'inscription ?
Intelligent > je pense pas que les gens bêtes se trouvent bêtes eux-mêmes. ^^
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

jai vu aussi le reportage ... reduire les gens à ce quil paraissent cest bof bof .

à moins d'être top model et d'en souffrir dans ses relations ,qui va s'inscrire sur ce genre de site et qui definit si on est beau ou pas
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça reste de la socio basique : en faisant se rencontrer des personnes de catégorie sociale "supérieure", ils ne prennent pas trop de risques de gaps culturels (et peuvent certainement gagner plus de pognon...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
domi14
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

la pauvre belle plante, elle est repartie seule du resto...
etre belle et plein d'argent, c'est pas toujours la clef du succès, du moins à long terme
stylish girl
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela pitoyable!
Certes ils avaient peut être de l'argent mais intelligent il ne l'étaient certainement pas vu qu'ils s'enferment dans des stéréotypes et des préjugés.
Quand à la beauté..... ça laissait vraiment à désirer... ils étaient vraiment quelconques mais avaient un égo surdimentionner.
bref j'adhère pas du tout!
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Belle plante, belle plante, moi perso je la trouvais pas si belle que ça !!!

Pour moi c'est qu'une bande de merdeux prétentieux.

Soit disant les autres ne sont pas assez bien pour eux. Bon, qu'ils restent entre eux.
C'est de l'auto-exclusion. C'est être entre nous pour mieux rester entre nous.
Un peu pathétique.

(Oui, vous l'aurez remarqué, j'ai pas aimé le reportage !! ^^)

Laughing
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, avec ou sans ce site, ces 'riches' là ne seraient sortis qu'avec des gens de leur 'rang'.

Ce site c'est une bonne chose pour 'eux', ils feront des rencontres autre part que dans les clubs style 'Les Deux' à Los Angeles ...
Liou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas mais ça m'a l'air ..... pitoyable !

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'inscrire je suis XDR Laughing je voulais voir se que c'etais et bien non c'est pas si facile il faut remplir un questionnaire et on n'a la réponse 3jours aprés si on n'est assez belle pour être autoriser a venir sur le site Shocked c'est hallucinant de conn**ries et de méchancetés la réponse dans 3jrs les filles !!

Es que je suis un thon ou pas ? Mdrr comme si leurs avis compter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mahayanna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de répondre, car je fais partie de ce site.
En fait le reportage n'est pas vraiment fidèle à l'esprit du site.
Lorsqu'il a été créé, ils ont recruté 1000 membres fondateurs, avec un gros questionnaire, et je vous assure que ça n'était pas uniquement sur le physique. Le principe est qu'après, ces membres décident de l'acceptation des nouveaux qui se présentent.
Tous les jours, une dizaine de profils nous sont soumis, nous discutons entre nous de leur admission.
Le but n'est pas de faire une communauté de "belles personnes" mais garantir un certain niveau au sein de celle ci.
Nous refusons les personnes répondant en langage sms, refusant de répondre aux questions, ou avec des photos genre torse nu sur la plage. Au sein du site, l'ambiance est très sympa, il y a beaucoup de rencontres, d'évènements, d'entraide. Et l'avantage énorme est qu'on ne se sent pas sur un site de rencontre, on peut discuter sans aucune ambiguite, et il y règne une grande courtoisie.
Je suis d'accord pour dire que le reportage en lui-même prêtait à confusion, amis voilà, je tenais à vous apporter mon témoignage;
coeurdeverre21
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:40    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

mahayanna a écrit:
je me permets de répondre, car je fais partie de ce site.
En fait le reportage n'est pas vraiment fidèle à l'esprit du site.
Lorsqu'il a été créé, ils ont recruté 1000 membres fondateurs, avec un gros questionnaire, et je vous assure que ça n'était pas uniquement sur le physique. Le principe est qu'après, ces membres décident de l'acceptation des nouveaux qui se présentent.
Tous les jours, une dizaine de profils nous sont soumis, nous discutons entre nous de leur admission.
Le but n'est pas de faire une communauté de "belles personnes" mais garantir un certain niveau au sein de celle ci.
Nous refusons les personnes répondant en langage sms, refusant de répondre aux questions, ou avec des photos genre torse nu sur la plage. Au sein du site, l'ambiance est très sympa, il y a beaucoup de rencontres, d'évènements, d'entraide. Et l'avantage énorme est qu'on ne se sent pas sur un site de rencontre, on peut discuter sans aucune ambiguite, et il y règne une grande courtoisie.
Je suis d'accord pour dire que le reportage en lui-même prêtait à confusion, amis voilà, je tenais à vous apporter mon témoignage;

Bonjour,
j'ai malheureusement manqué l'émission d'hier sur ce sujet!
cela m'interessait car je réalise une thèse sur le marketing des célibataires, dans le cadre de mes études et j'aurais souhaité connaître le nom de ce site??
Et si possible, le nom d'une personne qui pourrait répondre à une petite interview svp??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: