- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Comment aimiez vous vous habiller enfant ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macaron
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la...j'ai découvert la mode trèèèèèèèès tard, autour de 18 ans je pense.
J'ai été élevée au milieu de garçons dont j'ai récupéré TOUS les vêtements. Et j'adhérais totalement.
J'étais donc toujours en pantalon, baskets et ne portait jamais, ô grand jamais de rose. Ne parlons pas de jupes, robes à volants ou chaussures vernies...Je refusais tout net.
Je reviens de loin...mon vêtement fétiche :
le pantalon de K-Way! Surprised)
j'aimais le bruit de "froissé" à chaque pas et puis quelle liberté! Pas de risque de se salir donc on pouvait y aller à fond.
Autre souvenir de plaisir modesque : les pièces. Je faisais exprès de trouer mes jeans pour qu'on en couse dessus. J'aurais presque la larme à l'oeil en repensant à cette pièce en Schtroumph sur ce qui est devenu grâce à elle mon jean préféré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mlle Wonderland
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorais les tenues de Petite fille modèle: robes à smocks avec un énoooorme neoud derrière, chaussettes avec dentelles et/ou petit noeud, etc...
Je rêvais d'avoir des chaussures vernies mais ma mère trouvait ca vulgaire. Grosse crise de jalousie quand ma petite soeur a pu avoir des babies rouge vernies (cf. Dorothy dans Le Magicien d'Oz) quelques années plus tard! Laughing
Par contre au collège il aurait fallu me payer pour que je mette autre chose qu'un jean!
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à l'âge de 7/8 ans je voulais être un mec...
Je ne me souviens plus exactement de ce que je portais à cette époque, simplement que quand ma mère et moi on préparait mes habits, je choisissais toujours ce qu'il y avait de plus masculin dans ma garde-robe.
Je me souviens que je ne voulais mettre que des petites culottes à rayures, jamais à fleurs ou à coeurs par pitié.
Le pire c'était les cheveux. J'avais la coupe au bol et c'est moi qui voulais. Quand j'allais chez le coiffeur et que je choisissais ma coupe dans les catalogues, je demandais ceux pour garçons. Je me souviens de la coiffeuse qui disait non mais ça on peut pas faire sur toi! comme si c'était interdit d'avoir une coupe de mec quand on était une petite fille.
Maintenant je me souviens... je ne portais que des joggings molletonnés avec des tennis. Vraiment j'étais belle. Mais plus déjà que quand j'ai découvert la féminité et les caleçons à fleurs quelques temps plus tard. Comme quoi.
eewoks
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un vêtement que j'adorais mettre c'est une robe jaune avec des franges sur les manches et sur le bas (genre Pocahontas) avec Minnie dessus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: