|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucendiluna Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:29 Sujet du message: Des bons plans mode aux USA? |
|
|
(Désolée si je ne poste pas où il faut!et j'ai bien cherché, normalement je fais pas doublon, enfin j'espère...)
Normalement je devrais partir aux USA cet été (yeeeees!!!)
Je pense que le shopping doit être intéressant là-bas (marques différentes + avantage €/$), du coup, en ce moment, je ne m'achète RIEN!! (Mais c'est dur )
Alors voilà, histoire de me motiver dans mon abstinence shoppesque d'ici à cet été, je voulais demander aux fashions girls internationales leurs bons plans, savoir ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas, etc...
Est ce que j'ai tort d'espérer faire plein de beaux achats là-bas?
Merci les glamourettes!! =D _________________ ~Core in fronte è Strada dritta~ |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Lucendiluna Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Merci! Je l'avais reperé, mais moi je vais de l'autre côté, à Seattle.. _________________ ~Core in fronte è Strada dritta~ |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

|
|
|
 |
Lucendiluna Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Les prix sont vraiment avantageux? _________________ ~Core in fronte è Strada dritta~ |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

|
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
A l'automne dernier j'ai fait un casse chez Gap ! Franchement, j'exagère, 100$ de fringues, juste… ce qui m'est revenu 70€, sachant que le taux était encore moins différent qu'aujourd'hui ! Et vu que je ne vois pas de raison que le $ remonte à court terme, normalement, tu vas passer un bon été !
Dévalise American Apparel aussi, c'est un peu cher en Europe, tu en profiteras (si j'avais connu mieux cette marque à l'époque… zut, faut que j'y retourne !!!)
Si t'es fan d Converse, profites-en, j'en ai pas pris, je regrette ! 40$ (soit moins de 30€) alors qu'en Europe c'est hors de prix. Pareil pour les Vans et les Crocs, mais bon, hum… faut aimer ! |
|
|
 |
Lucendiluna Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils!
Et avec 100$ dépensé chez Gap, tu te retrouves avec quoi? Parce que j'ai l'impression que la marque est assez chère, non? (pas de Gap non plus dans ma province =D)
Quelqu'un connait Abercrombie? On m'en a dit que du bien, mais j'arrive pas à accéder au site web... C'est quel genre? _________________ ~Core in fronte è Strada dritta~ |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
Abercrombie c'est un style très cool: t-shirt, shorts, robe un peu moins sophistiquées que celles de American Apparel ...
Je me trompe peut-être mais c'est une marque plutot 'à la cool'. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Nunuche Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est Abercrombie and Fitch, c'est très connu là bas! style "américain": décontracté, jeans, tee shirt, c'est très bien! c'est dommage que tu ne sois pas à New York, il y a une grande boutique avec que des jeans Little Big... Mais peut-être y a t'il la meme chose à Seattle, et pas que des Starbucks..
En tout cas ça vaudrait le coup pour tout ce qui est ipod, iphone, ordinateurs et électronique  _________________ Nunuche.
http://www.battrelepave.blogspot.com
http://www.tasteofparis.wordpress.com |
|
|
 |
Lucendiluna Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée checker sur le site d'American Apparel, ils sont bien à Seattle, ouf!
Vous pensez que Abercrombie and Fitch ça vaut le coup alors? Comme j'arrive pas à accéder à leur site, je ne connais ni les fringues ni le prix =S
Je suis allée sur le site de Little Big Nunuche, c'est vrais que les jeans ont l'air super! Tu saurais me dire un ordre de prix?
Et pour l'électronique, bon c'est pas ma priorité (vous l'aurez compris ) mais je peux me laisser tenter.... _________________ ~Core in fronte è Strada dritta~ |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|