|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 328 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
| grecfrites a écrit: |
Mi$$Addict :
Tu dis préférer le mail, mais si un jour un homme que tu aimes à la folie te fait ce coup-là, crois-moi que tu aurais préféré qu'il ait plus de courage. Mais je ne te souhaite pas que ça t'arrive. Ce n'est même pas qu'une question d'ego qui en prend un coup. Pour m'être fait passé à la trappe par texto, je peux te dire que c'est une sensation d'être jeté à la poubelle, d'être complètement déconsidéré, de ne pas être pas être respecté dans tous les efforts que l'on a fait. Et ça, c'est un sentiment d'injustice vraiment désagréable. |
Je suis tout à fait d'accord...
Après une relation tumultueuse et hyper complexe de 3 ans, l'homme duquel j'étais folle amoureuse m'a quittée par mail..... Et m'a envoyé un texto me disant que j'avais un mail important. Moi je me suis fait mes films car on devait partir en weekend ensemble pour la 1ère fois donc je croyais que c'était des propositions d'hotels etc... (il vivait avec une femme en fait, depuis notre rencontre, qu'il (enfin j'en suis resté persuadée) n'aimait plus mais ne quittait pas pour des raisons de facilités matérielles et parce que j'étais trop jeune pour lui, il avait peur que je me lasse de lui et de se retrouver seul...)
En plus j'avais des pannes internet chez moi donc je suis allé chez ma meilleure amie lire ça...
Et là, j'ai halluciné. J'ai trouvé ça HYPER LACHE, HYPER BAS, j'ai eu l'impression qu'il n'avait aucune considération pour moi (un mail pour dire qu'il pensait nous aimer toutes les 2, mais qu'il ne se voyait pas la quitter, et qu'à mon age je m'en remettrait plus facilement (????) etc etc...) je me suis sentie extremement rabaissée, je trouvais qu'au bout de tout ce temps je méritais mieux que ça...
Du coup je lui ai répondu un truc du genre: "j'aurais du savoir que tu serais lâche jusqu'au bout..." et autres choses charmantes pour lui...
Finalement il a accepté de me revoir (il s'est excusé de sa maladresse, a dit que lui aurait préféré que cela se fasse comme ça à ma place, que ça lui semblait plus simple...) Mais il a craqué et m'a embrassée... et m'a finalement requittée 6 mois plus tard par teléphone... |
|
|
 |
Fashioniste Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Nina: t as raison, je pense qu il faut s en sortir sans mec... durdur de perdre ses reperes du jour au lendemain, il y a comme un vide, je tourne en rond, meme si j ai tjs été super indépendante, la je me sens completement déboussolée... et puis lundi au boulot ca va pas etre facile...
Shiny_Disco, en effet je pense qu avec mon dernier on s est mis trop vite ensemble (ca faisait deja quelques mois qu il voulait sortir avec moi avant que mon ex me quitte...) , mais en meme temps c est des trucs qui ne se controlent pas... il est la et t as envie d etre avec lui.
Le pb c est qu aujourdhui je suis amoureuse de mon dernier ex, je me rends vraiment compte que j ai enfin totalement tourné la page sur mon ex de 6ans (enfin presque car je pense que c est je penserai tte ma vie a lui...) et la mon mec ne veut plus de moi... c est dur car on se remet en questions sur soi meme et on perd confiance (je suis moche? bete?qu est ce que je dois changer?)
heureusement il est gentil, il m appelle un peu pour prendre des nouvelles mais j ai compris que ca sera plus comme avant et ca me rend trop triste et demain je vais le revoir au boulot... ahhhhh |
|
|
 |
Shiny_Disco VIP de la bulle

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 283 Localisation: Libourne, Angoulême
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que çà se contrôle pas... C'était juste une hypothèse de réflexion, si tu es sure que c'est l'ex de 1 an qui te cause du souci et uniquement lui c'est tant mieux, ca veut dire que tu as bien cicatrisé ce qui s'est passé avant
Je vais la jouer version sadique : il a forcément des défauts, des trucs qui te plaisaient pas? Essaie de penser à çà plutôt qu'aux bons moments (ui, c'est du conditionnement mais çà marche).
Et niveau boulot, vous êtes collègues très proche ou vous bossez dans des services éloignés? _________________ http://piffpaffpouff.over-blog.com
http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-shiny-disco-36-38-et-pointure-41-t13474.html |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est uniquement lui qui me pose problème mais ca ne m empêche pas d avoir une petite pensée pour mon ex de 6ans mais j ai vraiment compris que c était finit et apprendre a aller de l avant sans lui...
Mon ex de 1an a plein de défauts... je le sais... et même physiquement c est pas mon genre de mec, mais je suis amoureuse de lui comme il est avec ses défauts aussi...
et ouais on est collègues dans le même service, on est assis a 3m l un de l autre sachant qu en plus, au boulot on a plein de gens qui sont devenus des potes et on fait énormément de choses en dehors aussi... chaud chaud... mais je sais qu il y a rien a faire pour le recuperer... |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
trop dur les ruptures au boulot... je vous conseille absolument d'éviter... ou si c est inévitable, de changer de boulot!
trop dur trop dur... |
|
|
 |
Sandra Glam'débutante
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai 18 ans, lui en a 20...bref il m'a jeté par sms, il avait des problemes à droite à gauche, c'était difficile de gérer la relation de son coté (et oui quand je suis amoureuse jsais etre assez lourde mais bon je me soigne lol)...j'ai assez mal vécu le fait qu'il me largue, le soir même jsuis allée noyer mon chagrin dans l'alcool (pathétique :s) et pourtant j'ai mis du temps à l'oublier...Un mois et demi après il me rappelle pour prendre de mes nouvelles...j'avais reussi à le zapper à moitié ^^, j'avais supprimé son numero (très important je supprime le numero de mes ex pour ne pas être tenter de les appeler)...il m'appelle donc un soir ( il y a plus d'une semaine)...sur le coup j'ai vraiment été très en colère contre lui, il réapparait dans ma vie comme ça après m'avoir fait déprimer et pleurer des nuits entières (bon j'exagère peut-être un peu ...depuis on a beaucoup discuté et c'est donc reparti pour un tour ...il y a tout de même quelque chose qui me chagrinne, c'est le fait qu'il ne veuille pas me parler de ses problèmes...je veux être la pour lui quand ça ne va pas mais lui préfère garder ses galères et n'en parler à personne...je ne vais pas faire pression sur lui car je ne veux pas faire le perdre à nouveau...j'éspère qu'il se confiera à moi sans que je lui demande... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10033 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Pifouette
tu es heureusement jeune. Je dis heureusement, car même si aujourd'hui la plaie est ouverte et tu hésites entre hurler et pleurer, tu vas avancer, faire le point sur le pourquoi du comment et un jour sans même t'en rendre compte, tu te seras rendu disponible pour quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'accompagnera plus longtemps.
Ne fais pas trop semblant, le minimum syndical, tu n'as pas envie que ton énergie parte dans le port de masques, mais donne toi une semaine ou un mois pour ne faire QUE geindre et pleurer sur ton nombril... tu en auras vite marre, crois moi. Et là, tu regarderas de manière aussi objective que possible le couple que vous formiez... et tu tireras les conclusions pour toi : signes avant-coureurs? égoïsme? ralentissement des élans? plus d'habitude que d'amour? vie pérérisée et sclérosante? infidélité? envie de faire plus la fête entre copains?
essaie d'avoir (après ta période de larmes légitime) une vision objective
et continue ton chemin... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
pifouette Glam'débutante

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 29 Localisation: par ici, par là...
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà un très grand merci à vous les filles, vous êtes vraiment adorables.
Je ne pense pas me faire arrêter, lundi soir au boulot, ça m'a vraiment fait du bien...je suis rentrée (avec lui, il m'a ramené...pas simple mais pas d'autres solutions) et j'étais vraiment pleine d'énergie. Sans doute le fait de n'avoir pas était au mieux pendant ces 2 derniers jours. Mais là ce matin, horrible, je n'ai pu dormir que 2 heures (surtout a cause du boulot car couchée à minuit et levée à 4h) et ça a était super dur! Je n'ai pourtant pas envie d'être d'humeur complètement cyclique mais c'est plus fort que moi, quand t'es pas bien t'es pas bien. C'est sûr qu'il faut que je sois entourée et c'est aussi vrai que ça fait du bien.
Je pense aussi comme toi Chipolata me recentrer sur le travail. De toute façon, je n'ai l'impression de n'avoir plus que ça. Il faut absolument que je trouve le juste milieu entre mon envie de solitude (nécessaire je pense à me reconstruire et à comprendre) et de rester trop toute seule, ce qui me ferait déprimer à un moment... Heureusement, (ou pas?) il est encore présent, me soutiens mais sait aussi me faire bien comprendre que finit, c'est finit.
Falice, moi aussi ma dernière histoire longue est enrichissante car c'est un ami maintenant (avant et après d'ailleurs) et je n'envisage pas de mettre la pagaille dans la vie d'un homme que j'ai aimé. Je suis assez pour le "couper les ponts" mais la situation actuelle fait que c'est très difficile. Je pense quand même pouvoir y arriver comme ça et ne pas tout mélanger entre nous.
Ca m'a fait un choc ce matin quand dans l'avion, un couple se tenait la main et tout et tout... et je parle même pas du regard plein d'amour qu'ils se portaient... bref, comme nous savant quoi!
Pooky, ce que j'aimerai geindre toute la semaine...mais j'aurai trop peur de sombrer dans la déprime...mais j'en ai parfois déjà vraiment marre de pleurer comme ça...en même temps, il m'est impossible de me retenir plus de 2 minutes donc bon... Toutes ces questions je suis en train de me les poser justement et c'est parfois dur de se rendre compte de la vérité. Faut l'avaler quoi. Je sais que vous avez raison et que le temps ne fera que panser cette blessure mais ça me fait peur... de recroire en moi, d'avancer SEULE ( car même si je faisais des choses seule, il était à coté, c'était plus souvent du "on" que du "moi").
La route va être longue... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10033 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
oui, la route va être longue, parfois douloureuse mais souvent excitante... tu imagines que quelque part il y a quelqu'un pour toi? et que ce que tu es en train de vivre maintenant, surtout si tu appréhendes la situation avec lucidité et honnêteté, te prépare pour cet "après"?
oui, c'est difficile
tu vas fuir les magazines féminins qui parlent d'amour et de séduction, les trucs à la télé ou les couples trop amoureux, tout comme une fille qui va avorter fuirait les femmes enceintes
mais ça va pas durer
fais moi confiance
alors pleure quand tu en as envie, sens toi misérable et tout ce qui va avec ce type de chagrin
et un matin, tu vas être toi même étonnée de sourire à un gars dans la rue! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|