| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
j'y suis passée ... dans un documentaire sur la danse classique ... j'étais une des danseuses ... et quand je me suis vue après, je me suis trouvée horrible !(j'avais une voix sur-aigue >_<)
mais c'est tout de même sympa ^^ _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1141 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
oui .. dans une emission ringarde au possible qui est passee en prime time sur la 1 ... surprise des copines !!!! |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Dimanche dernier !! Oh My god sur france 2 un truc sur la mode ou on m'avait arrêter a chatelet  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 871 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis pas vraiment passée à la télé mais TF1 est venu dans mon lycée jeudi je crois. (Pour savoir ce qu'on en pensait des suppressions de postes et tout et surtout pour savoir ce que mon lycée faisait comme manif' contre la réforme en question. Avant ça c'était limite si certains élèves n'en avaient pas entendu parlé et puis le lendemain hop blocus (comme que c'est étonnant))
=> dsl du HS mais tout ça pour dire que des élèves de mon lycée sont passé à la télé.
Sinon moi je suis passée à la radio ^^. |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Alors qu'on se balladait à Chatelet une amie et moi, une "casteuse" nous a proposé de participer à l'émission SALUT LES TERRIENS de Ardisson sur Canal.
Je ne connaissais pas trop mais bon c'était l'occasion de voir l'envers du décor.
Au final on voit beaucoup mon amie et heureusement: à plusieurs reprises le public doit effectuer une chorégrahie ridicule alors j'aurais pas aimer m'afficher!
Sinon les conditions étaient pas super. Ils croient qu'on est tellement content d'être là qu'on doit accepter leurs contraintes.
Perso, après 4h mal assise + sourire forcé voir rire sur commande pour de blagues bidons j'en pouvais plus.
En tous cas Ardisson est beaucoup plus petit et empâté en vrai.
Comme invité il y avait entre autre Michael Youn qui n'a fait que boire du champagne (il envoyait chier l'assistant ... intenable le mec...). Pour l'anecdote, quelques jour après je lis qu'à la suite de cette soirée il a été arrêté en état d'ivresse.
Il nous montrait Faustine Bollaert (chroniqueuse chez Drucker) et faisait des gestes obsènes.
Il y avait de quoi: cette jeune fille avait prix soin de mettre un jean ultra taille basse qui maissait ouvertement apparaitre son string. Evidemment assise sur un tabouret fasse au public c'est très seyant!  |
|
|
 |
TarekC Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 5:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé dans le disney club quand j avais 7 ou 8 ans
Ca n a pas vraiment été un souvenir heureux, assis sur un muret juste devant un projo... |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
je rêve ou à l'instant, sur M6, on va voir des glamourette dans un reportage sur le troc???  |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
je rêve ou à l'instant, sur M6, on va voir des glamourette dans un reportage sur le troc???  |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 871 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ouaaaah mahayanna la classe .
Merci de nous avoir prévenues vanina.
(hey dites donc les filles ça avait l'air un peu coincé votre journée troc en présence des caméras ) |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Le 21 Mai on pourra me trouver à la messe sur France 2 lool l'église près de chez moi est en fin de construction alors je vais y aller avec un ami, pour changer (j'y vais jamais ...)
Ah et je suis passée sur une chaîne de TV en Estonie suite à un défilé à Lille pour fêter les 10 ans d'indépendance du pays, pour le créateur Aldo Järvsoo _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
|
pendant les manifs Allègre, avec les collègues, on était place d'Italie et on a été filmé : tous nos élèves nous ont vu, on a été les stars du bahut pendant quelques jours |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
|