|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2001 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Il parait que les chats n'aiment pas du tout les odeurs d'agrume... à essayer ? sinon surtout pas de javel effectivement, sauf pour la litière :p _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais essayer le poivre
par contre je suis blasé, j'ai laver mon tapis a grande eau ce matin et il pue encore plus qu'avant!! |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
pour désodoriser le tapis : du vinaigre blanc, en bonne quantité (vu le prix) puis tu rinces bien. si tu as des auréoles jaunes et qu'il est blanc tu mets de l'eau oxygénée. Si sec tu trouves qu'il sent encore (chai pas le chat mouillé), tu soupoudres de bicarbonate de soude, tu laisse genre une nuit et tu aspire.
Ensuite tu achete du féliways/felifriend (pharmacie) et quand il est sec tu vaporise dessus, elle ne devrait plus aller dessus ni y faire ses griffes. Sinon une alternative, c'est de vaporiser de HE vu comme mes chattes fuient ces odeurs (y en a en vapo desinfectante chez monop) elle ne devrait plus non plus y aller.
Derniere astuce, si tu veux éviter qu'elle n'aille ou ne gratte qq part : tu peux aussi recouvrir de papier alu (des boules sur le dessus des plantes, des plaques sur les tapis ou le canapé).
évidement faut trouver pourquoi elle fait la. Moi la seule fois ou elle a fait sans raison sur un tapis, c'était un peau de mouton, et visiblement elle aimait pas l'odeur, j'ai du le jeter (le tapis, pas le chat...) |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1255 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
oui il faut surtout savoir pourquoi elle fait ça, et t'assurer qu'elle n'a pas par exemple une infection urinaire. est-elle stérilisée?quel âge a-t-elle? _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour tous ces conseils, je vais tester le vinaigre blanc.
en fait je crois qu'elle fait la nuit. on ne met pas de litière dedans et on la sort le soir avant d'aller dormir, mais apparemment ca ne doit pas suffire. |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
|
et lui mettre une chatière (y en a même des terrible qui authentifie le chat avec une puce)? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|