| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'habite au Brésil, et pour les vacances je rentre en France définitivement
Et oui je suis plus contente qu'on ne pourrait le croire, je vais enfin pouvoir RE-profiter des amis et de la famille ; j'ai trop hâte ! |
|
|
 |
kloe31 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Pour nous, ce sera 1 semaine à St-Raphaël et 2 semaines dans mon autre "chez-moi" dans les Pyrénées ! Et surtout, 1ère fois depuis 3 ans que ja vais prendre de vraies "grandes" vacances !!!  |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 113 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je pars normalement à Nouméa (Nouvelle Calédonie) en septembre (2/3 semaines) avec une amie !
Et on va essayer de plannifier quelques petits week end en juillet/août (les week end où je ne bosserai pas !) : Deauville, et si on est riches une capitale européenne !  _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1256 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
|
ben moi on ne va pas bouger de france car on fait des travaux dans lappart et puis comme je serais a la limite de lexplosion mamanesque , ben je peux plus prendre lavion itou itou . mais bon on va rendre visite aux potes a perpignan montpellier marseille bordeaux ( la tournee des plage lol) et en juin peut etre aller a marrakesh ( mais pas sur ) |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2759 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai prévu de partir 1semaine à Londres (la 1ère semaine d'Août) avec deux amies. Après, je ne sais pas encore... _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Avec mon chéri on pars au Pérou cet été! Il va rencontrer ma famille et découvrir mon pays, je suis trop contente!
Il va rester pendant 2 semaines et moi pendant 6! |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Dans 15 jours je pars une semaine à Toulon en amoureux et les prochaines vacances seront fin aout/début septembre : 3 semaines à toulon aussi, dans la jolie maison de ses parents, avec au programme farniente, repos avant la rentrée et mariage de son meilleur ami  _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1778 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Carolina a écrit: | Avec mon chéri on pars au Pérou cet été! Il va rencontrer ma famille et découvrir mon pays, je suis trop contente!
Il va rester pendant 2 semaines et moi pendant 6! |
Tu es Péruvienne Carolina? Super! J'aimerais beaucoup visiter ce pays. Pour l'instant je ne connais que le Mexique et Cuba. Je vois que tu es Lilloise, j'y aménage cet été chez mon chéri  |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ah super! le Pérou est vraiment un très beau pays avec plein de trucs à voir (et je ne le dis pas seulement parce que je suis péruvienne ). J'espère que tu auras l'occassion d'y aller en jour!
Et c'est cool que tu viennes sur Lille! |
|
|
 |
La.Lullaby Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 456 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je pars avec mon chéri pendant deux mois à Londres (juillet-août). Normalement on sera dans une coloc (style auberge espagnole) et on y va pour travailler et aussi améliorer notre anglais.
Trop hâte d'y être, mais deux mois loin d'ici, ça fait un peu peur quand même  _________________ * http://two-of-us.over-blog.com * http://www.carolinedaily.com/forum/post279236.html#279236 : Mes ventes sur CD |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
avec ma sœur on serait assez tentées par la Croatie ou l'Italie.
rien de définitif, mais une chose est sûre : je veux la MER!!! _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
| BlondeBergdorf a écrit: | | Alors moi tout planifier mes vacances, à Pâques je pars une semaine en Andorre dans un parc-hôtel ensuite en août je vais pendant 15 jours en Espagne dans une villa avec piscine (la même depuis 3ans) et à la toussain je devrais partir 15 jours à Lanzarote (îles Canaries). |
Petit changement de plan, finalement à la toussain je pars une semaine en Turquie et les 14 jours aux îles Canaries se sera pour Pâques 2009. _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
|