|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:09 Sujet du message: Custom |
|
|
Bonjour,
Dans ce topic toutes vos customisations, en cours, finies etc
Vous pouvez créer un nouveau topic lorsqu'il s'agit de demander de l'aide afin d'avoir des idées de customisation comme ces sujets
Couper une robe fleurie vintage
Longueur d'une robe vintage noire
Couper une robe blanche
Petit sac noir
Un tee shirt une manche
Le gym bag AA
Ca serait sympa de nous mettre dans ce topic ensuite votre custom' finale.
Hello à toutes,
comme apparemment plusieurs d'entre nous aiment bien retoucher leurs vêtements, je me disais qu'il serait intéressant de lancer un sujet là dessus
Aujourd'hui j'ai fini de costumiser une paire de chaussures à 20 euros en provenance exotique & directe des Chinois de Belleville :
A la base, elles sont toutes noires en sorte de PVC verni.
Le talon, super abimé, était à jeter. Je n'avais pas grand chose à perdre, à part deux ou trois heures, du coup je l'ai bombé en doré. Tellement obsédée par ces Frisoni que j'avais vues...
Bon, la surface n'est pas très nette, mais ça leur donne un aspect bizarrement rock (j'espère)(3h de boulot pour ça)(sigh).
Et vous, quelles sont vos récentes customisations ? |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée... Il faut que je me penche sur la question... Un bout noir à la Chanel sur mes escarpins dorés à la pointe trop longue changerait tout mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...coller un bout de cuir ? hum...
Disons que depuis l'expérience que je raconte dans le billet auquel tu fais allusion je n'ai pas re customisé... J'adore l'idée d'avoir un truc unique et le plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait" juste je ne suis pas très méticuleuse ni patiente ce qui pose pbm qd même dans ce genre de cas... _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Caroline > tu veux poster la photo de ces chaussures, pour qu'on voie mieux l'idée ?
Parce que poser un bout de cuir sur une pointe de chaussure, il me semble que c'est une opération super délicate (surtout la découpe du bout, en fait, où il faut *vraiment* faire gaffe à la forme au mm près, à la courbe, etc).
Entraine toi sur des vieilles chaussures avant, c'est moins risqué, et tu te rendras mieux compte de la faisabilité de la chose...
Sinon, la peinture, c'est moins compliqué : tu délimites avec un scotch spécial, tu passes une sous couche pour que ça adhère, et bim, pinceau ou bombe selon l'effet recherché  |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Hum j'aimerais bien pouvoir customiser mais je ne suis pas très douée de mes mains ... J'ai déjà coupé 2 ou 3 vêtements je pense, mais sans résultat très probant ...
Ton résultat à toi est bluffant !
Le mieux que je fais c'est détourner un peu l'habit, le porter différemment de comment il est censé être porté quoi ... Comment ça vous voyez pas ce que je veux dire ?
 _________________ Mes ventes MAJ
http://www.3copinesetlamode.com |
|
|
 |
Lilie Glam'débutante
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
sympa le resultat.
Moi, j'ai déjà essayé mais j'ai jamais réussi a faire un truc sympa...  |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, ça rend vraiment super ! Felicitations!
Moi j'ai déjà oser... mais pas de véritable résultats très probant! Avec une machine à coudre, ca serait surement plus simple aussi  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Jamais vraiment osé, mis à part défaire un ourlet ou couper un jean pour en faire un short, il y a bien longtemps... Je crois que ma seule performance peu près concluante a été de customiser un béret avec une petite fleur qui se collait grâce au fer à repasser... Mais je n'oserais même plus sortir avec (folle jeunesse... )
J'suis pas très "travaux manuels", mais surtout parce que je ne me trouve pas très douée: pas de patience, pas vraiment de minutie...
Cela dit, le principe est sympa et les chaussures customisées top  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bon comme j'adore customiser les trucs je vous prendrai en photos ce que j'ai fait
Mais bon je m'y pas trop remise depuis que j'ai faites sur des converses(fausses je precise desfois que je foire mon coup) une customisation qui n'a rien donné de bon... |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
trop forte crapulette, tes escarpins sont rock et fun..  |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai customisé dernièrement, ça a été lié à un achat à la Redoute : pendant les soldes, j'y ai acheté un ensemble de deux débardeurs avec des petites fronces sur le devant (il m'en fallait un noir, et là c'était 1 noir + 1 blanc pour quelque chose comme 5 €) :
Et quelques temps avant, aux soldes à Mondial Tissus (où je vais faire des stocks de tissu qui attendent ensuite dans leur panier que l'inspiration me vienne) j'avais trouvé un bout de rideau de mémé dont j'aimais beaucoup les grosses cerises :
Les deux éléments séparés m'ont fait pensé à un débardeur Zara que j'avais adoré sur une copine, datant d'au moins l'année dernière si ce n'est plus, alors j'ai pris mes aiguilles et j'ai tenté le coup. Voilà ce que ça a donné :
 |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7239 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Waouh, c'est tout simple mais ça fait un effet très sympa!  |
|
|
 |
|
 |
Forum mode Index du Forum
-> Ateliers, customisation, fait main |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 1 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|