| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bilqis Glam'débutante
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:14 Sujet du message: Les bottes de printemps |
|
|
Pensez-vous que ça vaille le coup d'acheter des bottes de printemps (je pense à des bottes pas trop hautes de tige et en daim beige) ?
Comment trouvez-vous le look que ça donne avec des robes ?
Dernière question : trouvez vous que pour faire style les bottes de printemps doivent nécessairement être plates de talon ? |
|
|
 |
Marysoleil Glam'experte
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, les bottes sont réservées à l'hiver. J'ai d'ailleurs hâte d'arrêter de porter les miennes, malheureusement, il ne fait pas beau !
Pour ma part, je n'aurais pas idée d'acheter des bottes en ce moment. Je serais plus tentée par les sandales. Et supposons qu'il fasse beau d'ici une semaine, tu ne crois pas que tu vas avoir trop chaud avec des bottes ? |
|
|
 |
minopokanpe VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 211 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai encore acheté des bottes il y a deux semaines, car elles correspondaient exactement à ce que je cherchais depuis quelques semaines. La première paire est noire toute simple, la deuxième camel. Je les porte un peu en ce moment mais je sais bien que d'ici peu les chaussures printemps été vont pouvoir faire leur apparition. Si tu as vraiment envie d'une paire de bottes en ce moment, vas-y, fonce! tu as bien raison de les choisir dans le ton beige, bonne couleur pour un début de printemps!!! de mon côté, les bottes avec les robes ou les jupes j'adore alors ce n'est pas ça qui me ferait hésiter!!!  |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
|
Bilgis, je dirais que ça dépend où tu habites... pour le look c'est sympa en plat avec des robettes, pour le pratique si t'es dans le sud, oublies à cause de la chaleur, dans le Nord ben why not ? |
|
|
 |
minopokanpe VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 211 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:54 Sujet du message: |
|
|
oups, oui j'ai oublié de préciser que je suis dans le Nord!!!et en ce moment, le temps c'est un peu mieux mais pas encore ça!
sinon avec les jupes et les robes, les bottes plates je trouve ça mieux mais une fois de temps en temps avec des talons pourquoi pas! |
|
|
 |
Dima VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Les bottes en daim ne sont absolument pas faites pour l'hiver ?
Je trouve les bottes en daim très jolies et si tu habites dans le nord tu risques de les porter encore longtemps même peut-être durant l'été car on ne sait jamais, le temps change tellement d'un jour à l'autre que voilà quoi.. On a pas réellement des saisons définies..
Avec des robes, je trouve que ça donne un style très stylé:p et agréable !! _________________ -_- |
|
|
 |
|