| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estel Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
|
ah d'accord, lol. est-ce qu'il est possible alors de mettre du fard à paupiére en dessous de l'oeil? et pour donner quel effet? quelqu'un peu me dire comment faire l'effet "smokey eye" ou "oeil charbonneux" |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Tente donc une recherche de tutoriaux sur Youtube ou Dailymotion. Des filles du forum avaient posté 2 ou 3 liens qui menaient vers ce type de video...
Edit: Tiens là par exemple (en anglais). _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Estel Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
|
merci mais youtube est censuré dans mon pays, je ne peux y accéder |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 421 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|
 |
Estel Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
oui mais le probléme c'est que j'ai des cernes, alors ca risque pas de faire trop zombie le fard foncé en dessous de l'oeil? je peux vous dire que je trace un seul trait de khôl dans l'oeil et que ca coule un peu et ca me fait vraiment une téte de vampire, ca pourrait étre cool mais pas tant que ca finalement c'est quoi le truc qu'on applique sur les paupiéres pour que le fard à paupiére tienne? |
|
|
 |
Estel Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
|
c'est quoi la différence entre le khôl et le crayon? c'est quoi l'usage du crayon? |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 421 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Avant d'appliquer un fard, j'utilise une base pour paupière de chez Guerlain
Pour éviter l'effet zombie, je mets matin et soir le baume nuxe prodidieux pour les yeux, de l'anticerne benefit qui ne dessèche pas la peu + du touche éclat de chez YSL
De plus, le fard c'est beaucoup plus discret/léger que le khol
du coup, pas/moins d'effet vampiresque
Je suis pas une pro mais je crois que la différence entre le crayon et le khol c'est que le khol est beaucoup plus gras
si tu as peur des contrefaçons dans ton pays, peut-être peux-tu commander sur internet? chez sephora par exemple, et là tu seras sûre de la qualité des produits _________________ Bilan leçon de maquillage MAC en image => http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille |
|
|
 |
Estel Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, génial les conseils, on dirait une pub. ben c'est pas des contrefacons chez moi, c'est juste que les grandes marques nous envoient des produits pourris pour s'en débarasser et étant donné que nous n'avons pas de droits de consommateurs ca les arrange bien.. anyway, je peux pas commander sur le web parceque ce service n'est pas disponible chez nous, on peut rien acheter du web. |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
|
désolée por le HS mais tu habites où Estel ? vu que beaucoup des solutions proposées ne sont apparemment pas valables dans ton pays, ça pourrait nous aiguiller... |
|
|
 |
Illmoss Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a un crayon noir nivea avec estompeur qui est génial pour ça.
Tu l'utilises en contour puis tu dégrades, tu fonds la couleur sur la paupière sans trop monter, ce qui est joli c'est de venir intensifier le noir à 1/3 de l'oeil au coin externe, en haut et en bas.
Ca fait des yeux de chat. |
|
|
 |
|