Que préférez vous mettre en valeur dans votre silhouette?

Felune
Glam'experte

Messagepar Felune » lun. août 27, 2007 10:31

Au quotidien, hiver comme été, je mets beaucoup l'accent sur le décolleté. Je trouve ça féminin, il ne me viendrait plus à l'idée de mettre un col roulé, j'aurais l'impression d'être "emprisonnée" dans mon pull...
D'une manière générale, je ne porte que des vêtements dont la coupe tombe bien, pour ne pas me sentir mal à l'aise dans des vêtements pas adaptés.

Depuis peu, j'essaie aussi de faire attention à me tenir droite, les épaules en arrière, on n'y pense pas forcément mais ça peut vraiment changer une allure (y compris sur des photos, c'est du vécu :lol: )

Et pour le visage, je mets l'accent sur du khol autour des yeux. Pareil, ça change tout, ça donne une profondeur, en un rien de temps. On voit vraiment une différence avec/sans khol, sur moi en tout cas.
egerie_bitch
Glam'débutante

Messagepar egerie_bitch » lun. août 27, 2007 19:48

le plus souvent, j'évite les vetements trop amples, qui cachent ma taille plutot fine.
je mets en valeur mes jambes, avec des collants. et mon décolleté (ma poitrine n'est pas très imposant pourtant lol).
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » lun. août 27, 2007 20:36

Sans hésiter, la seule chose que je mette en valeur c'est ma poitrine, parfois avec des décolletés un peu "too much" l'été d'ailleurs (uniquement en vacances !) m'enfin... tout simplement parce que c'est la seule partie de mon physique dont je n'aie pas franchement honte, tout le reste j'essaye de cacher (mais c'est pas facile quand même les pantalons les plus larges vous moulent les cuisses !)

Revenir vers « La stylothèque (archives) »