| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais m'acheter la jupe taille haute qui est sur leur site et qui certaines ici ont acheté. Mais quelle taille prendre ? Je prends du 36 chez H&M pour les jupes et les robes, mais en jeans plutôt du 38 (à cause des hanches notamment). Si vous pouvez m'aider, merci !! _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 473 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je remonte un peu le post..
Je voudrais acheter ce sac American Apparel :
J'habite sur Paris donc j'irai bien l'acheter en boutique mais savez vous si elles le font toute ou pas?
Parce qu'apparemment il y en a plusieurs des boutiques.. Et je pourrais pas toutes les faire.
Et, est ce que certains filles l'ont ? Parce que j'hésite. Est-il réellement pratique ?
Mercii __ =) _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥ |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
violet_kay : Oh, je viens de voir que tu m'avais répondu ! Merci beaucoup ^^' (Je suis un peu en retard !)
nellanina : Contacte missespagna directement par MP! Elle l'a, donc elle saura mieux !
Mlle C : Appelle les 6 boutiques, tu as leur n° sur le site d'AA. Si t'as la flemme : tente celui de République, c'est le plus grand.
Moi j'ai appelé les boutiques une par une pour savoir si il leur restait une robe en XS, toutes m'ont dit que non J'avais bien fait d'appeler !
Sinon... S'il est pratique ou pas... Moi, je connais plein de monde qui l'a... Et si c'est pour aller en cours : c'est pas pratique DU TOUT ! Vu qu'il est long, il faut le remplir en longueur, sinon les bouquins font pencher le sac d'un côté ! ^^ |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Melodie » Je pense que je tenterai République parce que appeler toutes les boutiques.. XD
En fait, pour les cours je me doutais que ce serait pas très pratique.. (Sauf si j'ai très peu de cahiers car la forme n'est pas pratique effectivement..) mais je le trouve vraiment beau ! ^^ _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥ |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ben il y a une fille, pour aller en cours, qui " bourre " son sac inutilement, juste pour pas que le sac ne se déforme et prenne la forme de ce qu'il y a dedans... En plus, le sac, vu qu'il est super fin, est " rectangulisé " , à cause des cahiers !
Sur le plan pratique : C'est très bof
Mais si tu l'aimes : Ben... Prends le ^^
Sinon, c'est pas très long d'appeler les 6 boutiques... Ca sera moins long que de se faire les 6 AA, à pied/métro ! |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je vais réfléchir =]
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Une cop' a acheté le sien rue Beaurepaire (10e) donc à priori ils les font !  _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
estelle2311
bonjour a tous ! voila je trouve les sac american apparel pas mal mais me demande si sa ne fait pas trop " mode" je n'aime pas porter les même chose que tout le monde et dans ma ville trés peu de personne en porte. Que me conseiller vous ?
merci _________________ Tu aimes les sensations fortes mon cousin |
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 640 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a déjà commandé sur leur site ? Si oui, quels sont les délais ?
Merci |
|
|
 |
Charlotte Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
En général ils livrent en une dizaine de jour, avec UPS. Mais en ce moment, ils ont du retard: j'ai passé commande sur le site il y a peu et suite à une question que je leur avais posé sur les tailles, ils m'ont dit qu'à cause de "problèmes techniques", ils avaient du retard... Très bon service Customer Care au passage.
Et au passage aussi, un code réduc qui a fonctionné pour moi, - 10 % avec SPECIAL10F.  |
|
|
 |
MegnRoll Glam'débutante

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
EDIT de Crevette : ici nous sommes dans SAV, si tu veux poser une question sur les tendances tu peux ouvrir un topic sur la tendance du gym bag dans "tendances". _________________ ☺♥~- Club des minis glamourettes -~ ♥☺ |
|
|
 |
darlinggg Glam'experte
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé il y a un mois environ une commande sur le site vu que je ne suis pas sur Paris et au lieu de mettre 10 jours et bien elle est arrivée il y a 2 jours donc presque un mois d'attente... par contre il y a un super service après-vente car je leur ai envoyé un mail au bout de 3 semaines pour leur demander pourquoi je n'avais toujours pas reçu ma commande et ils m'ont répondu le lendemain et se sont excusés!!! _________________ ***My lips spread gossip...*** |
|
|
 |
|