| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 14:36 Sujet du message: Le combishort, toujours d'actu ? |
|
|
Bonjour, comme d'habitude je suis pas sure de poster au bon endroit
Depuis au moins 2ans au bas mot, je rêve d'un beau combishort, mais bien sûr pas de CDC ou Maje pour moi, je suis fauchée ! (c'est entre autres pour cette raison que j'ai attendu 2ans... )
*Ma première question est : le combishort est-il encore portable de nos jours ?
-Si vous avez répondu oui à cette question, où en trouver un beau, bien coupé, qui me fasse un arrière superbe sans me rentrer dans les f..s pour autant, et qui bien sur soit tout à fait abordable, que OMG, c'est pas possible que cette beauté soit si peu chère ?!
-Si vous avez répondu non, alors ca veut dire que j'ai des goûts douteux ?
* Ma deuxième question est: j'ai trouvé celui-ci sur la Redoute, j'l'aime bien mais je trouve qu'il manque quelquechose...Et comme j'ai un chèque cadeau pour 49euros de commande, il me manque aussi quelquechose pour pouvoir l'utiliser...
-Comment le trouvez-vous?
-Quels accessoires pourrais-je commander pour utiliser mon chèque/qui soient jolis et utiles et portables ?
J'aimais beaucoup celui-là , la matière a l'air superbe, aussi mais les manches longues j'ai un peu peur d'avoir trop chaud...:
Voilà, toute cette tartine pour savoir ce que vous en pensez !  _________________ Mon blog de fiiiille
Mon gros Vide-Dressing ! |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1053 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le premier que tu montres, je le trouve très joli. Ce qu'il manque à mon sens c'est une note de couleur, peut-être quelques bijoux. Sinon ça va! _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 161 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'trouves ça super joli le combi-short ! J'en ai vu un jaune dans les 3 suisses vraiment pas mal. _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6738 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les combishort (mais ultra court ), je trouve que ça fait vraiment un style décontracté et mignon. Celui ed La Redoute a l'air très sympa, tu nous montreras une photo si jamais tu le commande ? |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis les filles. Les combishort est cool, est fun, est frais! Vive l'été pour pouvoir le porter!!! _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Je pense que je vais le commander on verra bien, s'il ne me plait pas, je le renverrai (j'ai la possibilité de faire ça à la Redoute?)
Sinon j'adore celui-ci, mais il est beaucoup beaucoup plus cher...
Est-ce une bonne idée d'investir ? (si tant est que je puisse investir ) _________________ Mon blog de fiiiille
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
celui de la Redoute est très sympa ! moi je le vois bien avec plein de sautoirs (quand je dis plein c'est 2 ou 3 quoi ) _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai un peu peur que le tissu de celui de la Redoute soit trop reche et dur...C'est ce qui me séduit dans celui des Fées de bengale, cette matière fluide et "degoulinante"...
L'une d'entre vous l'a-t-elle commandé (la redoute) pour me dire ce qu'il en est ?
Peut etre en avez-vous vu recemment en magasin des sympas ? _________________ Mon blog de fiiiille
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
il est en quelle matière celui de La Redoute?
c'est vrai que la matière de celui des Fées de Bengale a l'air top, mais bon niveau prix ça doit être moins top
Et je me demande s'il n'en n'ont pas chez Naf-Naf- (j'ai vu sur le blog de Betty qu'elle y avait acheté une combi, mais en version short je ne sais pas s'ils ont :/)
En même temps, La Redoute si ça va pas tu peux le renvoyer? _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Si ils font celui-ci:
mais bon il est violet... je ne sais pas si je ne risque pas de me lasser de la couleur.
Et pareil, la matière est un jean assez epais (jai essayée la combijupe de la meme gamme)...et bien sur laredoute fait toute la collection sauf ce combishort !
Mais bon je ne l'ai pas encore vu en magasin,peut etre que je craquerai !
Edit: oups avec photo c'est mieux ! _________________ Mon blog de fiiiille
Mon gros Vide-Dressing !
Dernière édition par kaamiye le Ven Avr 11, 2008 19:12; édité 2 fois |
|
|
 |
kloe31 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| mimilove a écrit: | | J'trouves ça super joli le combi-short ! J'en ai vu un jaune dans les 3 suisses vraiment pas mal. |
Oui, oui ! Il est super beau !!! Mais j'hésite à le commander : je ne porte jamais de jaune. Peut-être en noir ?!!! |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 161 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
En noir aussi il doit être pas mal ! J'trouves que le jaune se porte vraiment bien sur les filles bronzées ... _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
|