| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3547 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:00 Sujet du message: bons plans Nocollection : vente Espace Max |
|
|
Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Nocollection. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment
En ce moment une vente No collection et Lilipop très intéressante au niveau des réducs et des modèles sur espace max. Bon compte est sec, mais je me serai bien laissée tenter par ces quelques modèles:
chez Lilipop:
(18€)
21€
chez Nocollection:
45€
86€
39€
39€
98€ |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4331 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Merci (enfin ma CB ne te remercie pas )
j'ai pris la robe :
Copyright Marieand  _________________ Je peux gonfler mon ventre très très gros
Lapin en rehab... pis Eurk la rentrée |
|
|
 |
Teslacetssontdesfées Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:56 Sujet du message: espacemax |
|
|
Et avec le code EGERIE pour les nouvelles, il y a 10 euros de réduc en plus.
Merci les 3 copines.
J'ai commandé la même robe que toi en violet. |
|
|
 |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
bon ca va pas du tout j'arrive pas à savoir où marquer le mot EGERIE pour avoir la réduc ;;;; pour prendre la rOBE en gris!!!  _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1727 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
je suis allée voir, et ça fait quand même cher pour des robes en viscose ! _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 698 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| cricri a écrit: | bon ca va pas du tout j'arrive pas à savoir où marquer le mot EGERIE pour avoir la réduc ;;;; pour prendre la rOBE en gris!!!  |
Rho, je ne sais pas non plus où mettre le code........  |
|
|
 |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai compris pourquoi !! tu dois etre dans le meme cas que moi ... c'est à dire tu es déjà inscrite à espace max et donc on l'a dans l'os ...
maisss du coup j'ai refait une inscription au nom de ma mère et là j'ai mis EGERIE dans la cas où il te demande ton code ... hihi ça a marché !!! du coup ma robe 35 euros j'ai gagné les frais de port !
bon c'est ma mère qui va recevoir le paquet mais c pour bibi la belle robe grise hihihi _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 698 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| cricri a écrit: | bon j'ai compris pourquoi !! tu dois etre dans le meme cas que moi ... c'est à dire tu es déjà inscrite à espace max et donc on l'a dans l'os ...
maisss du coup j'ai refait une inscription au nom de ma mère et là j'ai mis EGERIE dans la cas où il te demande ton code ... hihi ça a marché !!! du coup ma robe 35 euros j'ai gagné les frais de port !
bon c'est ma mère qui va recevoir le paquet mais c pour bibi la belle robe grise hihihi |
Merci ! je viens de m'inscrire avec une autre adresse mail et ça a fonctionné... à moi la robe en noir, à 35 euros, fdp compris... merci !!  |
|
|
 |
|