- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Comment vous préfère-t-il ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:57    Sujet du message: Comment vous préfère-t-il ? Répondre en citant

Maquillée ?
Naturelle ?
Remarque-t-il quand vous changez quelque chose ?

Mon homme n'est pas contrariant dans ce domaine : il aime tout
Il adore quand je fais un oeil charbonneux
Il remarque même les petits changements mais sans toujours pouvoir définir de quoi il s'agit : tu as bonne mine pour j'ai coupé 2cm
Ou oh tu as coupé ta frange pour j'ai changé la forme de mes sourcils Smile
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Naturelle ou maquillée...
Pour dire...même le main au reveil il me trouve jolie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de préférence au niveau du maquillage, même s'il remarque les changements. Par contre, au niveau des fringues, il aime (que le mec basique qu'il est) les décolletés et les trucs moulants. Donc, généralement, quand il me dit qu'il aime bien une tenue, je change quelquechose parce que cela signifie que je fais pouffe Laughing .
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il aime les deux en fait. Il aime quand je suis super apprêtée, jupe/robe, maquillée, coiffée, et il aime quand je suis en training/jean baskets au naturel avec les cheveux attachés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwenn
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je crois qu'il me préfère au naturel. Mais genre ultra naturel. Nue de chez nue quoi. Bon, ça ne l'empêche pas d'apprécier mes petites robes et mes yeux charbonneux des grands soirs (et de critiquer mes collants fushia, mais bon, comprennent rien ces garçons Wink )
Reb'choux
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi il me repete sans cesse qu'il me préfere pas maquillée ( alors que je me maquille tres peu) mais il adore quand je suis bien habillée !
alors je veux bien mais bon les deux en meme temps pour moi c'est pas vrmt concevable ! Etre bien sapée avec un visage au naturel Mad !!!
fisoan
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'étais persuadée que les hommes préfèraient les femmes naturelles pour l'avoir lu de noooommmbreuses fois dans les magasins et donc je ne me maquillais pas pour rester à la maison, et un jour mon mari m'a fait remarquer que "oui, tu te maquilles toujours pour les autres, quand tu sors, et moi que dalle... Crying or Very sad ". Ah ben ça alors Shocked Donc je me maquille aussi pour lui, mais je remplace le rouge à lèvre ("je peux aps te faire de bisou!") par du crayon à lèvre (plus d'excuse Laughing ).

Par contre il ne remarque pas les nuances dans le maquillage hein Laughing Mais enfin quand je me suis faite faire une frange longue il y a 2 ans là il a remarqué, heureusement! Laughing
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend du contexte.

Il aime le naturel parce qu'il sait que ça lui est réservé. Il aime quand je suis maquillée parce qu'il trouve ça jolie (il est capable de distinguer les changements et de définir les couleurs qu'il préfère).

J'essaie de ne pas être naturelle tout le temps, si je fais l'effort pour aller bosser la semaine, je peux bien faire un effort pour mon Homme Smile

Je pense que j'ai plutôt de la chance car il est très attentif et sait toujours trouvé le côté positif d'une tenue ou d'un look !
Diane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 3 jours, je n'aurais pas pu répondre à cette question !
Au début de notre relation, je me maquillais souvent. Mais jamais il n'avait montré de préférence.
Puis petit à petit, je me maquillais moins, par flemme, et surtout parce que mes yeux ne supportent pas le maquillage trop fréquent (même produits hypoallergéniques, avec le bio c'est un peu mieux mais pas encore top).
Puis récemment, je me suis maquillée un peu plus, comme j'ai repris un boulot, je sors, je croise des gens... j'aime bien être nette. Et là par contre, j'ai eu droit à des compliments, ça faisait tellement longtemps que je me montrais 'naturelle'... Wink

Il aime bien naturelle, mais le maquillage quand même, si je pouvais en mettre souvent ce serait bien... surtout pour lui et pas que pour sortir, en fait Wink

(Ceci dit, le maquillage rare a l'avantage que quand on me voit au réveil ou naturelle, ça ne fait peur à personne... Laughing )
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il apprécie quand je change un peu- couleur de maquillage- il remarque pas mal de choses.
En même temps, il me dit évite de te maquiller/démaq. car ça abîme la peau. C'est un adepte des produits bio!
Il aime bien aussi mes petites jupes et aussi certaines tenues plus sport qui me font "jeune et dynamique"...
La dèrnière fois il a été étonné de mon nouveau vernis fuschia Chanel, puis il a reconnu que c'était une jolie patine- rien à voir avec un fuschia quelconque de supermarché par exemple Smile
Fafa
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que je garde mes cheveux longs et détachés il est heureux !!!
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 16:33    Sujet du message: comment vous préfère-t-il? Répondre en citant

Il m'aime bien au naturel ...Mais il apprécie aussi quand je change de maquillage :surtout des yeux il remarque toujours et me dit son avis sur ce qui me va mieux .. Cool
Au point de vue habillement il me préfère en jupe..Pas trop longue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: