|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je les adorais les nissarts!!! J'ai trouvé ça vachement bien d'un père et un fils qui partagent une expérience pareille.. J'ai trouvé ça très beau.. et ils étaient marrants et oui des fois ils s'engueulaient, mais c'est normale, un fils de 20 ans c'est pas toujours facile.
Les blondes par contre aaargh, je vais pas dire tout ce que je pense d'elles, parce que c'est pas glamour du tout! |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
je suis deçu que ce n'est pas les lilloises qui ont gagné mais bon...
J'y croiyais pourtant !!!
Le pere et le fils ont une belle complicité c'est clair..meme si le fils parfois , m'a fait halluciné par la façon dont il parle a son pere....je n'ai jamais vu ça !!!
Les filles aussi, leur complicité donne envie...ça donne vraiment envie d'avoir une soeur!!!!
Quand je vois que des tas de gens ont un frere et une soeur et ne sont pas proche...je me dis que c'est dommage pour eux....
bref c'est le jeu...mais la fin ma scotché ! _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 726 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Les blondes par contre aaargh, je vais pas dire tout ce que je pense d'elles, parce que c'est pas glamour du tout![/quote]
Pareil... je ne pouvais plus les voir à la fin.... |
|
|
 |
Giniye Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Bouli a écrit: | | Les blondes par contre aaargh, je vais pas dire tout ce que je pense d'elles, parce que c'est pas glamour du tout! |
Pareil... je ne pouvais plus les voir à la fin....[/quote]
Pareil pour moi, c'était surtout la plus jeune des 2 qui m'insupportait. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|