- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Auto-bronzant ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un autobronzant rapide et efficace, j'utile le spray quick & easy de Nivea, ça marche super bien sur ma peau claire. Ma petite astuce pour éviter les marques, c'est de passer un gant légèrement humide sur tout le corps après. Je fais pareil avec le lait hydratant et autobronzant progressif d'Evian : le résultat vient moins rapidement mais ça m'évite les traces super glamours partout sur le corps Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicotte
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

En Pharmacie et Parapharmacie, avec les produits Avène.
En plus, complété par toutes les astuces que l'on vient de lire! Ce sera parfait!
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Crevette a écrit:
Pour un autobronzant rapide et efficace, j'utile le spray quick & easy de Nivea, ça marche super bien sur ma peau claire. Ma petite astuce pour éviter les marques, c'est de passer un gant légèrement humide sur tout le corps après. Je fais pareil avec le lait hydratant et autobronzant progressif d'Evian : le résultat vient moins rapidement mais ça m'évite les traces super glamours partout sur le corps Cool

Les traces je connais ca...
La première fois que j'ai utilisé un autobronzant je me suis mal lavée les mains, je vous laisse imaginer la surprise que j'ai eue Shocked
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 5:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même les laits hydratants bronzage progressifs me font des traces! (essayé Dove, Nivéa, Evian), pourtant je fais super gaffe, les auto-bronzants j'en parle même pas (faut dire que je suis très très blanche), et les sprays c'est de l'eau donc c'est encore pire (Garnier tête en bas, L'oréal tête en bas)

Je crois que je ferais mieux de déménager la ou il y a beaucoup de soleil, ça me coûterais moins cher Cool

Le seul qui marche super bien sans aucune traces, c'est l'auto-bronzant Lierac Visage et corps, celui-la nickel, ça se trouve en pharmacie, une vingtaine d'euros mais ça vaut le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LyGweLy
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai essayé vraiment pleins, du bas de gamme au produit super cher en parfumerie, et j'ai toujours le même problème: CA PUE!

Alors je suis devenue une pro de l'application mais je n'en supporte aucun quand même...

Si l'une d'entre vous a trouvé l'autobronzant qui ne dégage pas cette odeur acre au bout d'un moment, je suis toute ouïe, je ne sais pas si c'est moi qui suis chochotte mais cette odeur me file des hauts le coeur même sans en mettre beaucoup!
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas l autobronzant qui dégage une odeur, mais tes cellules qui "bronzent"... va faire un saut chez Lancaster ou esthederm, personnellement, j'apprécie l'efficacité de leur produits.
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi l'autobronzant estée lauder Golden.
Pas testé mais des amies m'en ont dit le plus grand bien!
fisoan
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un lait clarins très bien car le produit se dilue sur la peau même après l'application donc cela atténue les traces. Sinon comme beaucoup j'ai un lait hydratant avec une touche d'autobronzant, c'est le mieux car tu ne te rates jamais 2 jours de suite au même endroit (sinon c'est que tu n'as vraiment pas de bol Laughing ) donc cela ne fait presque jamais de trace. Par contre comme je ne sais jamais où m'arrêtait je me fais tout le corps et après je n'ose pas m'habiller, j'attends genre 30min à poil dans la sdb, super pratique Rolling Eyes

En tout état de cause, ne pas oublier les gommages réguliers quand on utilise l'autobronzant, sous peine de zones très très oranges sur les genoux et les coudes après Shocked
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai adopter les lingettes auto-bronzantes,

sublime bronze de chez l'oreal, corps+ visage!

comme sa tu t'en met quand tu veux, 1-2-3 fois par semaine, selon ton hale souhaité!

séchage une heure, enfin plus vite mais pas de contact avec l'eau pendant une heure.

Sa a conquis mes copines aussi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pom'
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hop! Une remontée de sujet estival pour les beaux-jours qui arrivent Smile

Alors voilà, j'ai bien pris note de tous vos petits conseils (et vu que je débute en la matière je crois que le lait hydratant progressif, c'est ce qui me correspondra le mieux), mais j'aimerais des conseils plus "précis", vu mon type de peau: à savoir... blanche.

Mais quand je dis blanc c'est le genre de blanc bien blanc, celui qui réverbère le soleil sans secréter un gramme de mélanine pour autant. Y a t-il des produits ou des teintes spéciales à connaître pour dorer légèrement mes gambettes sans virer immédiatement au orange artificiel?

Merci!
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

le vrai autobronzant? no way! ça fait des zébrures des traces oranges pas top moumoute^^ je préfére utiliser la creme body summer cela te bronze petit a petit et comme ça tu peux gérer tes traces et ton bronzage^^
DiamantNoir
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

pitite parenthèse : avant de mettre votre auto-bronsant, faite un gommage du corps (ou du visage) il tiendra un peu plus longtemps et vous éviterez les "traces"

bizou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: