- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

On se démaquille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Pooky le Sam Aoû 11, 2007 21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

chaque soir : le visage nettoyé au rêve de miel (je ne porte jamais de fond de teint ou de poudre, juste une crême de jour) de Nuxe et les yeux démaquillés avec un biphasé, seul capable d'exterminer mon mascara. Ensuite, une lotion "apaisante" de chez Guinot. peau impec, au dire de mes amis.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un demaquillant au miel chez l'occitane aujourd'hui, je vous dirais ce que j'en pense. en attendant il sent trop bon!
Drusilla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 14:58    Sujet du message: Alors Répondre en citant

Bon, je n'ai pas vraiment réussi à trancher sur le danger ou non d'utiliser de l'huile pure sur les paupières...
J'ai même posé la question au Guichet du Savoir :
http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=24670
Bref, du coup j'ai acheté un lait démaquillant à l'huile d'olive bio, ça marche aussi donc bon...soyons prudentes !
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est une eau démaquillante : la solution micellaire H2O pour peau sensible de BIODERMA, efficace, fraîche et très bien tolérée mm par mes yeux sensibles aussi Rolling Eyes
Coline
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me maquille beaucoup les yeux et le meilleur démaquillant que j'ai trouvé c'est celui de chez Carrefour, vive le glamour! Mais au moins c'est pratiquement le seul qui ne me pique pas les yeux et il est super bon marché. Sinon comme je ne porte jamais de fond de teint, je n'ai pas besoin d'un truc super démaquillant dixit mon dermato, donc c'est Nivéa quand j'ai pas trop la flemme et lotion Sebium H2O tous les jours. Depuis que je l'utilise, ma peau va beaucoup mieux.
Reb'choux
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai une peau assez sensible qui a tendance a tirailler et pour cela les produits mixa sont top !

Lait demaquillant peau sensible mixa
Tonique anti tiraillement mixa

et apres creme de nuit ultra nourrissante de garnier ( mais j'aime pas trop en fait j'en cherche une autre je sais pas trop quoi prendre Embarassed )
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une vraie flemmarde du démaquillage. Je me colle des cotons imbibés de Créaline H2O de Bioderma jusqu'à le coton soit blanc, puis parfois quand j'y pense de l'eau de fleurs d'oranger, parce que l'odeur m'envoûte littéralement. Et après je mets ma crème, en estimant avoir fait ma BA du jour Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé l'huile d'amande douce et c'est vraiment très efficace pour dégommer mon mascara waterproof!
pour ce qui est du gonflement des paupières euh bah... si tu le dis caroline je te crois, mais bon moa après l'huile je passe de la créaline en lait de la créaline normale et de l'eau de fleur d'oranger donc le gras est éliminé, jespère que ça suffit!
le démaquillage toute une histoire, j'ai une consommation de coton assez énorme c'est pas très écolo mais bon

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le Crealine de Bioderma c'est vraiment bien? Car je recherche à renouveller mon programme démaquillage. Auparavant c'était lait rincé à l'eau démaquillante puis crème... J'avais le lait Evian et l'eau de Nuxe. J'aime bien le lait alors je pense que je vais continuer puis passer au rinçage avec Créaline si c'est vraiment bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Circé69
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'hiver, avec le froid, je me démaquille tout en douceur : lait démaquillant velours gentiane de Clarins ou L'Eau démaquillante d'Uriage peaux sensibles.
L'été, je suis une inconditionnelle des démaquillants à l'eau (surtout lorsqu'il fait chaud). J'utilise alors le gel moussant nettoyant Aderma peaux sensibles.
laloula
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je me démaquille uniquement le soir (produit de gemey maybelline pas top mais j'attends de finir le flacon pour en essayer un autre). Faut-il aussi se démaquiller le matin?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: