| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 17:40 Sujet du message: maquillage pour teint parfait |
|
|
Salut !!
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller quels maquillages utiliser quand on a la peau mixte et qui rougi facilement ??
merci |
|
|
 |
Marine Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai une peau dans le meme style:
- je me démaquille (je sais ca parait pas logique)
- je met ma creme de jour
- une base correctrice verte pour compenser les rougeurs juste par petites touches, pas la peine d'en faire un masque (Lovely Base de Bourjois Paris)
- un fond de teint couvrant (Matiteint Pur de Gemey Maybelline)
- puis de la poudre compacte à l'éponge puis au pinceau d'une teinte claire puis plus foncée en couche legere pour matifier et avoir bonne mine (celles qui sentent bon: de chez Bourjois Pastel Teint Essentiel)
- et pour finir un coup de blush sur les pomettes ms tout leger pour faire frais.
Résultat c joli et je met en valaur plus mes yeux avec du crayon et du mascara.
J'espere que ca t'a été utile |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai une peau mixte et pour l'été j'utilise le fond de teint Nina Ricci effet seconde peau il est merveilleux! Pour l'hiver je n'ai toujours pas trouvé la panacée  |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
"Dermablend" de VICHY est un fond de teint correcteur qui dissimule toute inperfection et avec un léger voile de poudre sa tenue est parfaite mais bon tout dépend le besoin de camouflage de tes rougeurs... En en mettant peu et en étalant de manière homogène tu peux vraiment obtenir un résultat impeccable...  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai a peu pres la meme peau que toi et voila ce que je fais :
Je te conseil en premier de te demaquiller ( pour enlever le sebum que ta peau a produit durant la nuit )
Puis tu applique ta creme de jour( attend qu'elle soit bien penetrée)
Apres j'applique la base lissante de chez sephora ( ca fait le teint tout lisse et matifié)
ensuite je melange de l'embelisseur de teint sephora a lovely base de bourgeois sur le dos de ma main et j'applique le melange sur les zones qui ont tendance a rougire
Apres ca dépend:
en été j'applique un voile de térracota
en hiver une poudre compact effet bonne mine et un coup de blush
Voila !
Apres n'oublie pas qu'un teint parfait c'est pas qu'une question de maquillage mais aussi de soins ( gommage, nettoyage , masque etc...)
Bisous la miss _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
|