| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rosalie Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais peut-être pas t'aider beaucoup, mais si c'est vraiment sur la plage ton mariage, tu devrais peut-êre opter pour des chaussures plates, parce que les talons dans le sable...
Ou prévoir deux paires, de jolies tongs rouges ou blanches, et une autre paire dans le style de ce que tu proposes (mais les deux paires je n'accroche pas trop), enfin plutôt des chaussures ouvertes (toujours pour ce problème du sable, il pourra sortir plus facilement si tu as les orteils à l'air ) |
|
|
 |
zaione Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes pour ces réponses aussi intéressantes les unes que les autres. et aussi pour vos suggestions de sondage.
@ oniki: merci de me guider pour cette première un peu gauche, je ne savais pas vraiment où poster... je vais de ce pas faire ma présentation.
@adeleH:je les ai essayées avec les chaussures proposées sur le site( qui sont en réalité beige), mais ça n'allait pas du tout car j'ai une peau noire.la robe est une MJ trouvée au printemps. je vais essayer un sondage aussi.
je vais prévoir une petite paire de spartiates je crois(ça aussi c'est un autre pb) _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Zaza République a écrit: | | Moi j'aimerais bien que tu me dise où tu as trouvé cette robe !! |
Elle l'a trouvée sur Net a porter... _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
el.sa Glam'débutante

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'aurais proposé aussi des sandales beige, mais comme je vois, tu as essayé et ca ne convenait pas...
Les spartiates, c'est une excellente idée, et je crois que sans avoir 2 paires de chaussures, et en te concentrant uniquement sur les spartiates, ca peut être un excellent deal...
Ensuite, pour rester dans le ton, je les choisirais plutôt bronze, pour reprendre le côté "beige", mais d'une facon plus chic. Et tu pourrais ainsi coordonner tes accessoires : des BO chandelier dans le genre de celles portées par la fille blonde dans le film Troie, et un sac beige avec ganses bronze  _________________ http://purpleuniverse.canalblog.com |
|
|
 |
mimi10112 Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 600 Localisation: Antananarivo Madagascar
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aurai mis avec :
Ca
Ou ça :
Mais si vraiment il faut choisir avec les deux que tu as proposé je prendrai le premier ! _________________ "S'habiller est un mode de vie"-YSL
"I am what I am " |
|
|
 |
neki VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup les propositions de mimi
En revanche je trouve qu'aucune des paires que tu nous a montré va bien avec cette robe..  |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 307 Localisation: 34 ans sous un ciel bleu lavande et des rafales de Mistral!
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
OH lala, carrément! Là c'est vraiment raccord!
J'adore les secondes, habillées mais originales (comme la robe en fait) mais j'avoue mon premier coup de coeur pour les premières, et si en plus ce mariage doit se passer sur une plage... |
|
|
 |
lacanadienne Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
personnellement des chaussures blanches simples seraient plus approprié j'ai peur que cela fasse chargé! _________________ allez voir mes ventes!du nouveau:Dior |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui les chaussures des mimi sont superbes... peut-être les deux... les premières pour la plage et les deuxièmes s'il y a des parties du mariage sur "terre ferme"... ( ça se dit en français terre ferme? ) _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
zaione Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
je trouve la proposition de mimi très intéressante surtout avec la deuxième paire car j'aime bien les talons. et en plus, la partie mairie se passe sur la terre ferme et c'est la fête qui se déroule sur la plage.
ou les as tu trouvé mimi?
avec les chaussures blanches, ça n'allait pas non plus. j'ai essayé avec une paire or comme celle que j'ai proposé et ç'était pas mal. mais je ne suis pas du tout arrêté sur le choix au contraire toutes les propositions sont les bienvenues! _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je vote pour les premières de la proposition de mimi, par contre celles que les deuxième que tu as proposé viennent d'où?? elles sont superbe (mais je ne les vois pas avec la robe, qui est très belle aussi) |
|
|
 |
mimi10112 Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 600 Localisation: Antananarivo Madagascar
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:00 Sujet du message: |
|
|
Je les ai trouvé sur net à porter aussi . Pour faciliter tes recherches les premiers sont Giuseppe Zanotti et les seconds de Chloe.
Envoie nous une photo porté quand tu les auras mis !  _________________ "S'habiller est un mode de vie"-YSL
"I am what I am " |
|
|
 |
|