| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carla12 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!
Alors moi ça fait un an que je m'épile les bras chez l'esthéticienne et le résultat est vraiment nickel!!
Entre 2 épilations ils repoussent de moins en moins nombreux et je les épile tous les un mois et demi aussi. La peau est toute douce et comme ça a été dit auparavant il n'y a pas de poils sous la peau je suis trés contente d'avoir sauter le pas! voila j'espere vous avoir aidées |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
|
Arf ma meilleure amie s'épile les bras et je la traîte de folle. Nan sérieux, à part si on ressemble à Chewbaka, c'est vraiment un endroit à ne pas épiler blonde ou brune. Au pire tu décolores mais l'épilation, jamais!!!!! |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | | Arf ma meilleure amie s'épile les bras et je la traîte de folle. Nan sérieux, à part si on ressemble à Chewbaka, c'est vraiment un endroit à ne pas épiler blonde ou brune. Au pire tu décolores mais l'épilation, jamais!!!!! |
Malheureusement, certaines filles (dont je fais partie) ont vraiment un problème de pilosité sur les bras...
Je ne fais pas ça pour m'amuser, et il est certain que s'ils étaient plus clairs, moins longs, et moins denses, je ne l'aurais jamais fait! Mais je n'avais pas le choix...sauf à me faire traiter de "yeti" par tous les gros lourds...
De plus, quand vraiment la pilosité est importante, la décoloration ne sert pas à grand chose...et ça se voit énormément! L'épilation au moins fait des bras propres, et les fait pousser de moins en moins.  _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
chups Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Epile !
2 bandes de cire froide, et on en parle plus ! |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j epile au moins depuis 10 ans, je ne savais pas qu il y avait autant de monde qui faisait ca d ailleurs
a l epoque quand je le disait on me traitait de folle mais faut dire que je deteste les poils  |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
| titi a écrit: | moi aussi j epile au moins depuis 10 ans, je ne savais pas qu il y avait autant de monde qui faisait ca d ailleurs
a l epoque quand je le disait on me traitait de folle mais faut dire que je deteste les poils  |
Je pense que beaucoup de filles n'osent pas en parler...car elles ne sont pas comprises par toutes les filles! En ce qui me concerne, j'en parle librement car si ça peut aider d'autres filles qui "souffrent de cette pilosité particulière", c'est tant mieux!
Et comme Titi, je déteste les poils...Enfin je les déteste autant car ils m'ont pas mal pourri la vie lol _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
|
autant quand j'étais ado ça me foutait la honte, autant là je crois que je suis arrivée à un age ou je m'en moque. je suis pas le yeti non plus, j'ai du m'y habituer. j'aurais peur que ça soit trop moche entre deux epilations |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 113 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je vais me lancer à la cire (puis au laser si mon maillot se passe bien, mais la fille du laser m'a dit que ça ne valait pas forcément le coup)
Question : vous épilez les bras entiers ou seulement les avants bras? parce que j'ai des poils assez bruns et fournis sur les avants bras, mais aussi un peu en haut des bras ... c'est pas des cheveux non plus, mais si j'épile juste les avant bras, ça va choquer
Le problème est de savoir où arrêter? (mon duvet remonte jusqu'aux épaules, oui je suis méditerranéenne !!) _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je les épile, pourtant ils ne sont pas spécialement brun ou voyant, mais je fais une fixation sur les poils.
je le fais tous deux mois, faut dire que ça pousse vraiment pas vite. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
mais avant de retourner faire ton épilation faut qu'il y ai une légère repousse, elle est pas moche cette repousse?
une réticence à la con: j'ai sur le bras un tout petit grain de beauté avec un ptit poilch dedans (allez pas vous imaginer un poil de sorcière ou je vous tape) comme j'ai pas cette configuration ailleurs, je me demandais comme ça se passait avec l'épilation. quand un poil se trouve sur un grain de beauté...ça craint? ou faut contourner la chose? |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
non la repousse n'est pas moche, il suffit de faire des petits gommages de temps en temps.
au sujet de ton grain de beauté, le mieux serait de le couper avec des petits ciseaux au niveau de la base. |
|
|
 |
Tallulah-Cherry Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis black et mes poils sont fins donc je n'ai pas ce genre de soucis...mais c'est ps bizzarre de les enlever?? Jveux dire j'ai jamais eu ce genre d'idée tout le monde en a des poils sur les bras, c'est pas genant,si?! _________________ http://tallulah-cherry.blogspot.com |
|
|
 |
|