| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youkoule Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 334 Localisation: Nulle part ailleurs
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 16:30 Sujet du message: Quel resto pour fêter nos 1 an d'amour ? |
|
|
Coucou les glamourettes !!
Dans un mois, mon chéri et moi allons fêter nos 1 an d'amour.Alors forcément, on souhaite marquer le coup.
Je pensai tout d'abord à un resto, mais lequel ?
Quel type de resto ?
Et pendant que j'y suis, je n'ai pas trop d'idée de cadeau alors voilà, si vous pouviez me conseiller... j'aimerais quelque chose d'original et dans mes prix ( environ entre 40 et 60 Euros )
Bisous bisous |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1474 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Juste pour le cadeau, c'est quoi ses passions parce qu'à part une montre ou une chevalière, j'ai pas d'idée précise.
Et pour le Restaurant, quels sont vos gouts ? _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Pour nos un an, on est allé dans le resto du soir de notre première rencontre, ça nous a fait bizarre et plaisir en même temps !! _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
ça dépend, si tu es de Paris jpourrai te proposer certains testés _________________ "Shopaholic" |
|
|
 |
mockingbird Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Pour nos un an, je lui ai offert une bague (toute occasion d'offrir une bague étant bonne à prendre, proverbe ouzbek). C'est joli et romantique, mais ça dépend de l'homme...
Pour les restos, dis-nous dans quelle ville tu habites? |
|
|
 |
mockingbird Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
|
Ah, et pour le resto: quel est ton budget, approximativement? Niveau kebab, petit resto de quartier, resto branchouille, resto de palace non étoilé, grand restaurant étoilé? |
|
|
 |
AdeleH Glam'débutante
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 40 Localisation: Valencia, Espagne
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
|
Je garde un très bon souvenir du restaurant "L'Accolade" quelque part dans le 17è. |
|
|
 |
youkoule Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 334 Localisation: Nulle part ailleurs
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis à Clichy mais on pourra bien sûr se déplacer sur Paris !!
On aime, et il aime, les restau japonais. Why not ? Bien qu'on connaisse déjà. J'aimerai le surprendre en fait.Pas forcément faire un cadeau matériel genre bague etc, qui n'entre pas trop dans mon budget ( qui est entre 40 et 60 Euros). J'avais pensé à faire une sorte de parcours, le problème c'est que ça tombe un dimanche( le 4 mai ). Ca craint si on le fête après ? lol.
Genre, au début, aller là, après aller là etc... le tout bien rédigé sur une petite carte ou je ne sais quoi.
Qu'en dites vous ??
Vos propositions sont toujours les bienvenues !!
Merci |
|
|
 |
Miss_Parker Glam'débutante

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée avec des amies à la table des gourmets, rue des Lombards dans le premier.
Des menus à des prix très raisonnables, ça démarre avec un menu à 18 euros que nous avons pris et qui comporte entrée plat dessert.
J'ai trouvé ça simple mais très bon, c'est de la cuisine fraçaise traditionnelle, ce qui est drôle c'est que ce restaurant est tenu par des asiatiques...
Si je te recommande ce resto c'est qu'en plus de la nourriture qui est très bonne, c'est aussi pour le cadre, la salle est en sous sol, dans une espèce de crypte, c'est tout simplement superbe.
Il y a des petits recoins un peu isolés pour les amoureux, je me suis jurée d'y ammener mon homme un de ces jours. |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1642 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé un délicieux japonais, extrêmement typique, dépaysant, accueillant, délicieux (et même pas trop cher) la semaine dernière, le Tampopo rue Lauriston (XVIème). Je te le conseille chaudement, par contre il faut absolument réserver !
La patronne nous a offert une assiette de makis supplémentaire, on a un peu papoté, elle était adorable. Ici un article qui décrit parfaitement l'ambiance de cette perle de resto ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
|