- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quel rouge à lèvre portez vous?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets au quotidien, matin ou soir, un rouge pinup. J'en ai trouvé un qui reste longtemps, 8 heures environ. Je ne supporte pas que cela ne dure pas, et surtout, surtout, je ne supporte pas d'en avoir partout. Je fume aussi, les traces ne me dérange pas, mais c'est les traces sur mes doigts ou autres qui m'ennuient plus. Donc du "qui tient" . MAC, j'ai essayé, je n'ai jamais vu de ma vie, même dans le cheap, un rouge à lèvres qui filait autant et qui durait si peu. Un vrai casse-tête... je ne sais si c'est moi mais hyper déçue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph de c
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

je mets un gloss Lancôme, dans les tons roses.
Sinon en rouge "classique", je porte un "nude" Saint-Laurent.
Circé69
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de marque fétiche et j'achète souvent mes rouges à lèvres en grandes surfaces (Gemey, L'Oréal, etc...).
Je privilégie les rosés, violines ou beiges/marrons (les 2 premiers vont bien avec mes yeux verts). Je n'aime pas le rouge à lèvres rouge car je ne sais pas le porter.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

lèvres scintillantes brillant extreme glossimer 46 praline giggle de Chanel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je porte le rouge mat de nars couleur funny face, superbe fushia bleuté extraordinaire!
Geekette à frange
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

rouge à lèvres sisley (couleur L26, un genre de beige rosé) + une couche de gloss chanel scintillant dans les même teintes
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté l'autre jour un gloss glam shine tenue 6h de l'oreal et franchement c'est pas du pipeau, il tient vraiment bien! mieux que le gloss Chanel dont j'ai parlé plus haut qui se fait la malle au bout d'une heure. J'ai pris le 303 effet nude super sympa, il brille sans faire dégoulinant, bref il sont vraiment bien ces gloss.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

le gloss scintillant rose d'Agnès B
Et depuis une semaine , le nouveau rouge Luminelle d'Yves Rocher : rouge dragée couleur rose miel .Onctueux , confortable et fiable.Un réel progrès dans cette marque de cosmétique, depuis peu..
Bonbonroz
Glam'stagiaire

Localisation: Rennes en semaine, le Gard le week-end, 23 ans bientôt :)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rouge pin-up à moi c'est le Queen's sin de MAC (mais c'est une édition limitée introuvable, donc je l'économise un peu en ce moment), sinon pour la journée je mets souvent le ràl Fabby ou le gloss Nymphette (de MAC toujours), mais j'aime aussi beaucoup toute la gamme KissKiss de Guerlain, que ce soit en ràl ou en gloss.
Ines-seni
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

La gourmande Ce serait trop te demander de faire une photo de ta bouche avec le baume à lèvres ?? Tu es en droit de refuser sans gêne, je le comprendrais facilement! Je serais curieuse de voir l'effet, ou alors on se mp Smile

Moi je voulais un rouge à lèvres très mat qui colore légèrement les lèvres pour un effet très naturel et le seul que j'ai trouvé c'est un de la marque Sephora, il tient longtemps et fait de belles lèvres rosées sans qu'on ne se rende compte qu'on est maquillé, on croit que j'ai de belles lèvres naturellement !!!!
strawberry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

MissCourreges a écrit:
Je mets au quotidien, matin ou soir, un rouge pinup. J'en ai trouvé un qui reste longtemps, 8 heures environ. Je ne supporte pas que cela ne dure pas, et surtout, surtout, je ne supporte pas d'en avoir partout. Je fume aussi, les traces ne me dérange pas, mais c'est les traces sur mes doigts ou autres qui m'ennuient plus. Donc du "qui tient" . MAC, j'ai essayé, je n'ai jamais vu de ma vie, même dans le cheap, un rouge à lèvres qui filait autant et qui durait si peu. Un vrai casse-tête... je ne sais si c'est moi mais hyper déçue.

J'aimerais bien savoir de quel ràl il s'agit! Jamais réussi à trouver un ràl qui tienne bien longtemps même dans les grandes marques...
Meiling
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le RAL Bourjois, très naturel, couleur rose balnéaire. Et une petite touche de gloss Bourjois aussi!
J'aimerais m'acheter un RAL scintillant couleur beige mais j'ai peur que ça fasse trop neutre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: