|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
|
Je mets au quotidien, matin ou soir, un rouge pinup. J'en ai trouvé un qui reste longtemps, 8 heures environ. Je ne supporte pas que cela ne dure pas, et surtout, surtout, je ne supporte pas d'en avoir partout. Je fume aussi, les traces ne me dérange pas, mais c'est les traces sur mes doigts ou autres qui m'ennuient plus. Donc du "qui tient" . MAC, j'ai essayé, je n'ai jamais vu de ma vie, même dans le cheap, un rouge à lèvres qui filait autant et qui durait si peu. Un vrai casse-tête... je ne sais si c'est moi mais hyper déçue. |
|
|
 |
steph de c Glam'experte
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 158 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
je mets un gloss Lancôme, dans les tons roses.
Sinon en rouge "classique", je porte un "nude" Saint-Laurent. |
|
|
 |
Circé69 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de marque fétiche et j'achète souvent mes rouges à lèvres en grandes surfaces (Gemey, L'Oréal, etc...).
Je privilégie les rosés, violines ou beiges/marrons (les 2 premiers vont bien avec mes yeux verts). Je n'aime pas le rouge à lèvres rouge car je ne sais pas le porter. _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2767 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
|
lèvres scintillantes brillant extreme glossimer 46 praline giggle de Chanel |
|
|
 |
love Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
en ce moment je porte le rouge mat de nars couleur funny face, superbe fushia bleuté extraordinaire! _________________ http://solovelybubbles.blogspot.com/ |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 351 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
|
rouge à lèvres sisley (couleur L26, un genre de beige rosé) + une couche de gloss chanel scintillant dans les même teintes |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2767 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté l'autre jour un gloss glam shine tenue 6h de l'oreal et franchement c'est pas du pipeau, il tient vraiment bien! mieux que le gloss Chanel dont j'ai parlé plus haut qui se fait la malle au bout d'une heure. J'ai pris le 303 effet nude super sympa, il brille sans faire dégoulinant, bref il sont vraiment bien ces gloss. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6281 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
le gloss scintillant rose d'Agnès B
Et depuis une semaine , le nouveau rouge Luminelle d'Yves Rocher : rouge dragée couleur rose miel .Onctueux , confortable et fiable.Un réel progrès dans cette marque de cosmétique, depuis peu.. _________________ ***Le vert est la couleur de l'espoir et je veux en avoir...du vert et de l'espoir*** |
|
|
 |
Bonbonroz Glam'stagiaire

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 19 Localisation: Rennes en semaine, le Gard le week-end, 23 ans bientôt :)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
|
Mon rouge pin-up à moi c'est le Queen's sin de MAC (mais c'est une édition limitée introuvable, donc je l'économise un peu en ce moment), sinon pour la journée je mets souvent le ràl Fabby ou le gloss Nymphette (de MAC toujours), mais j'aime aussi beaucoup toute la gamme KissKiss de Guerlain, que ce soit en ràl ou en gloss. |
|
|
 |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
La gourmande Ce serait trop te demander de faire une photo de ta bouche avec le baume à lèvres ?? Tu es en droit de refuser sans gêne, je le comprendrais facilement! Je serais curieuse de voir l'effet, ou alors on se mp
Moi je voulais un rouge à lèvres très mat qui colore légèrement les lèvres pour un effet très naturel et le seul que j'ai trouvé c'est un de la marque Sephora, il tient longtemps et fait de belles lèvres rosées sans qu'on ne se rende compte qu'on est maquillé, on croit que j'ai de belles lèvres naturellement !!!! |
|
|
 |
strawberry VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 236 Localisation: France / Suisse
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| MissCourreges a écrit: | | Je mets au quotidien, matin ou soir, un rouge pinup. J'en ai trouvé un qui reste longtemps, 8 heures environ. Je ne supporte pas que cela ne dure pas, et surtout, surtout, je ne supporte pas d'en avoir partout. Je fume aussi, les traces ne me dérange pas, mais c'est les traces sur mes doigts ou autres qui m'ennuient plus. Donc du "qui tient" . MAC, j'ai essayé, je n'ai jamais vu de ma vie, même dans le cheap, un rouge à lèvres qui filait autant et qui durait si peu. Un vrai casse-tête... je ne sais si c'est moi mais hyper déçue. |
J'aimerais bien savoir de quel ràl il s'agit! Jamais réussi à trouver un ràl qui tienne bien longtemps même dans les grandes marques... _________________ Mon blog de ventes |
|
|
 |
Meiling Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Le RAL Bourjois, très naturel, couleur rose balnéaire. Et une petite touche de gloss Bourjois aussi!
J'aimerais m'acheter un RAL scintillant couleur beige mais j'ai peur que ça fasse trop neutre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|