- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Arret pilule

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:43    Sujet du message: Arret pilule Répondre en citant

j'ai décidé de pas reprendre la pilule, j'aurais du la reprendre dimanche là.
alors c'est pas encore fait, mais je suis absoluement terrifiée à l'idée d'être enceinte et bon l'acouchement on verra en temps voulu. pour l'instant c'est la grossesse. peur d'être mal fichue. jusqu'à présent tout le monde me disait que quand je serais enceinte les symptomes de la colopathie disparaitraient et là mon medecin m'a dit " ca depend des femmes" alors du coup je suis moins youpitralala, j'espère qu'elle a tort! j'ose même pas imaginer mon bide de colopathe en plus des symptomes de la femme enceinte, c'ets bien simple je me lève pas de 9 mois krkkr

sinon juste pour savoir...vous êtes tombées enceintes rapidement après l'arret de votre pilule? ma généraliste m'a dit de passer 4 mois sans m'occuper de rien, et de ne pas chercher à calculer les ovulations...Jusqu'à présent je prenais une pilule progestative qui faisait que j'avais pas de règles, du coup je me dis, le temps que tout se remette en place, je vais peut être pas les ravoir de si tôt, je pourrais pas me baser sur l'absence de règles pour me dire que je suis enceinte...gnéééé
alors ce qui me tue c'est qu'on est toutes comme des dingos avec notre pilule, enfin...surtout moi, genre souvent je me réveillais comme une follasse en pleine nuit, à compter les trou dans la plaquette, me gourrant de date reprenant deux fois du coup la pilule...peur de l'oublier tout le temps, cela dit en 14 ans je l'ai jamais oubliée une seule fois, jamais. et là que je l'arrete on me dit "boudiiii t'affole pas tu tomberas pas enceinte de suite"...c'est pas dingue ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend des gens , moi pour ma seconde fille je suis tombé enceinte sous pilule sans en avoir oublié une seule Shocked , c'etait pas prévu mais bon y'a pire comme accident Wink
mon ainée j'ai attendu huit mois avant d'etre enceinte et la derniere a peine un mois, comme quoi ca depend (javais pris la pilule pendant 10 ans avant).
Par contre j'ai une cop elle est homnibuler par ca ( vouloir un enfant) si bien que son corp fait un blocage et la ca fait plus d'un an et demi qu'elle esssaie, mais elle y pense trop , et avec son cop ils font l'amour juste pour ca maintenat c'est juste histoire de procreer ,tout les mois quand elle a ses trucs qui debarquent c'est la cata. Perso je me suis jamais préoccupé de savoir si ca allait prendre de suite ou pas.
En tout cas essaie de pas trop y penser et ca viendra tout seul, c'est comme l'amour plus on le cherche moins on le trouve. Je te souhaite plein de petit mini vous, enfin un déjà pour commencer Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alextine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir de lire ça marieaunet ! Tiens nous au courant Razz
Concernant les douleurs je crois qu'on ne peut pas deviner tant que tu n'es pas enceinte...
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai separe ce post du topic de grossesse accouchement, vos angoisses (avec l'accord de Marieaunet)

Voila j'ai arrete la pilule depuis 1 mois, pour des raisons de sante (mes hormones n'en pouvaient plus depuis 15 ans...) et la c'est l'angoisse, suite a plusieurs petage de preso, j'en suis a ma 2eme pilule du lendemain et j'ai encore fait un test hier... bon negatif, ouf...
Ce qui me turlepine aussi ce sont les changements, j'ai pris presque 4 Kg, j'ai pleins de boutons...les envies aussi on change...enfin tout ca est assez stressant, je suis hyper emotive aussi...mes coquelicots c'est du grand n'importe quoi....

est-ce que certaines d'entre vous ont vecu ca? c'etait pareil?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'as arreté depuis combien de temps?
quelle horreur me dit pas que je vais avoir à nouveau de l'acné. ça va me couter cher en touche eclat cette histoire krkrkr
je crois que la raison pour laquelle je voudrais tomber vite enceinte c'est les règles.
après trois ans de vacances ! c'était bien! recommencer les tampons les nanas, les maux de ventres pendant eurk pas envie...surtout qu'avant de prendre la pilule mes règles c'était n'importe quoi!
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

depuis un mois... comme tu dis c'est l'horreur Laughing jeressemble plus a rien Confused et pareil avant c'etait du n'importe quoi mes regles...et la...pareil...
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te dire la même chose que Nounette:
pour ma fille j'ai attendu 7 mois avant de tomber enceinte, et pour mon fils presque 10 mois
à côté de ça j'ai des copines qui elles aussi étaient sous pillule et qui sont tombées enceinte dès le premier mois!
y a pas de généralité dans ce domaine,
par contre en ce qui concerne l'acné, je confirme! (et pourtant je n'en avais pas u à l'adolescence!) Evil or Very Mad
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

la crevette fashion a écrit:
par contre en ce qui concerne l'acné, je confirme! (et pourtant je n'en avais pas u à l'adolescence!) Evil or Very Mad

marieaunet se prend la tête entre les mains et crie dans le vent au bord d'une falaise:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN
isidorelacitadine
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Nounette : je te trouve un peu dure de dire de ta copine que son corps fait un blocage, qu'elle ne pense qu'à ça et que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Elle et son mec ont fait tous les examens possibles et tout va bien? Parce que vraiment, il y a un tas de raisons "physiques" qui peuvent faire que ça ne fonctionne pas et le fait de dire "c'est dans la tête" n'aide pas en général à se sentir normale.
Je ne t'attaque pas personnellement mais pour voir vécu ça, un peu, et m'être entendu dire "rho, ben vous avez le temps, nous les médecins, on s'inquiète quand ça ne fonctionne pas après 2 ans!", alors qu'il y avait bien quelque chose de physique qui n'allait pas (et qui a été réglé en un examen!), je me méfie du "c'est dans la tête, détends-toi et ça va marcher".

@Mariaunet : j'ai attendu 13 mois pour être enceinte. Les 12 premiers j'ai été bonne élève et attendu patiemment que ça vienne tout seul, sans être particulièrement obnubilée par ça mais en le désirant très fort quand même. Puis, j'ai changé de gynéco, exposé mon cas et mes craintes,elle m'a prescrit des examens, le premier que j'ai fait a révélé un petit souci, pof réglé, pof le cycle d'après j'étais enceinte.
Par contre, je plussoie encore les glamourette quant à l'acné, les boutons, la peau pas belle et le sentiment d'avoir 14 ans, avec des règles qui arrivent un peu n'importe quand avec des maux de ventre.

Bonne chance en tous cas et il n'y pas de raison que tu sois particulièrement malade, et surtout si c'est le cas ça passe généralement après le 3ème mois (ce qui est une maigre consolation, se dire qu'on va être nauséeuse et vomir "que" pendant presque 3 mois, mais c'en a été une pour moi!).
AdeleH
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis : est ce le topic approprié pour répondre à tes questions ?
Sinon merci de "me" déplacer.
J'ai arrêté moi aussi la pilule il y a 4 ans, je ne l'ai jamais reprise : j'accumulais tous les effets secondaires imaginables et j'avais trop peur de faire le cobaye à tester une voire plusieurs autres pilules.
J'ai bien mis 4/5 mois avant que mon corps ne retrouve son nouveau rythme, qui n'était plus le rythme artificiel donné par la pilule : pour ma part c'était des cycles de 45 jours (au début tu paniques beaucoup, après tu t'y fais), hypersensibilité, de nouveaux syndrômes prémenstruels, grain de peau pas top, etc. Tout s'est résorbé petit à petit, et maintenant je tourne au DIU, je peux t'en dire plus si tu le souhaites, enfin je dis ça, c'est valable pour quiconque est intéressée par le sujet.
Mariaunet : bon courage et bravo pour cette décision.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

ma soeur elle a vomi 5 mois...et elle me sort comme ça "nan mais c'est pas comme quand tu vomis d'habitude! là tu sais que c'est parce qu'il y a un bébé"
...ouais mais tu vomis quand même.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voila j'ai arrete la pilule depuis 1 mois, pour des raisons de sante (mes hormones n'en pouvaient plus depuis 15 ans...) et la c'est l'angoisse, suite a plusieurs petage de preso, j'en suis a ma 2eme pilule du lendemain et j'ai encore fait un test hier... bon negatif, ouf...
Ce qui me turlepine aussi ce sont les changements, j'ai pris presque 4 Kg, j'ai pleins de boutons...les envies aussi on change...enfin tout ca est assez stressant, je suis hyper emotive aussi...mes coquelicots c'est du grand n'importe quoi....

est-ce que certaines d'entre vous ont vecu ca? c'etait pareil?

J'avais arrêté la pilule 1 ou 2 ans en pensant que ça serait mieux pour mon foie (et peut être dans l'espoir de tomber enceinte, enfin ça c'était un peu n'importe quoi Embarassed ) Mes coquelicots c'est devenu aussi n'importe quoi, j'ai eu plein de boutons, j'avais honte de mon visage vraiment.
J'ai fini par reprendre une pilule et pour rien au monde je n'arrêterai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: