| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:51 Sujet du message: Une soirée d'anniversaire (cf. message de Cassilia p.2) |
|
|
En trois parties et c'est là que ça se complique :
1. tôt apéritif entre filles : donc impossible de la jouer too much ce serait ridicule à cette heure là et entre filles
2. Dîner dans un resto branchouille à fort risque de salissure donc impossible de mettre par exemple ma robe Vanessa Bruno en soie rose crème adorée trop dangereux
3. Boîte branchouille risque de puanteur tabagique, de renversage de wisky coca etc sans compter les ampoules aux pieds en cas de talons très hauts depuis 19h
Paramètre important : présence de haute concurence + de détracteurs notoires donc obligation d'être subliiiiime sinon je ne me prendrais pas la tête
Verdict ? |
|
|
 |
Maeva Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
Si risque de mal au dos et mal aux pieds, inutile de s'embeter ac des chaussures à talons trop hauts, excepté si tu as dans ton armoire magique des talons hauts perchés qui ne te fassent absolument pas souffrir... est-ce le cas ?
Je ne te conseille pas non plus tes repettos BB blanches because elles pourraient être salies et ce serait vraiment dommage...
Si tu sors après en discothèk' pour danser la techtonik' (et ne me dis pas que tu ne connais pas la techtonik'!) alors peut être qu'un petit sac pratique comme une pochette serait plus facile, a moins que tu ne laisses tout au vestiaire, ce que je n'aime généralement pas faire, parce que j'ai tjs besoin d'avoir sur moi mille et une choses,
je cite : labello, blush, cigarettes(...), portable etc. Donc une petite pochette ou besace facile à porter semble être la meilleure chose.
Dis moi, ce sera plutot jupe/robe/court ou jean/slim ? |
|
|
 |
Maeva Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Pquoi pas les tenues (en modifiant peut être deux trois petites choses) des 25 juin/4juillet ou 7juillet ?
J'aime bcp la facon dont tu portes cette robe lolita lempicka pour etam. Mais peut être est-ce un peu chaud pour la saison... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
Alors la robe Lolita est à manches longues donc en boîte... en plus elle a un côté trop "gentille fille" pour le soir
La robe La Perla est trop : décolletée+beige+moulante pour l'assummer en boite...
Argh je sens que ce n'est pas gagné ! |
|
|
 |
Maeva Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Arph, dur dur la Caroline... mais je te comprends hein.
Je n'ai plus d'idée dans mon sac, mais en tout cas n'opte pas pour un pantalon, quand il fait chaud on se sent vite très serrée, très mal, avoir les gambettes à l'air c'est nettement plus agréable.
(excuse moi de t'importuner encore, mais quelle boutique Les Petites me conseilles-tu ? je n'ai pas vraiment le temps de les faire toutes...) |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Oui pari difficile mais je suis sure que tu vas très bien t'en tirer Caroline ! Tu as des détracteurs toi ? Tu veux dire des filles jalouses quoi ?
Alors c'est vrai que le jean ça peut tenir très chaud, mais j'aurais eu tendance à dire qu'un bon vieux slim était quand même le plus adapté pour apéro tranquille + resto + boîte ...
Je dirais que des fois le "Less is more" est LA règle à suivre !
Un beau slim (comme tes Little Big), et un joli haut comme je ne doute pas que tu en aies plein (VB ou Isabel Marant par exemple), des jolies chaussures avec un petit talon confortable, et du coup tu peux pousser un peu sur le maquillage, mais il faut qu'il reste lumineux, genre "avec 3 fois rien je suis sublime", et des jolis accessoires bien sûr, un beau sautoir par exemple ...
Bon s'il fait vraiment trop chaud, une belle robe housse de couleur assez foncée (pour les salissures) et pas trop précieuse (pour les odeurs et les accrocs possibles en boîte), ça peut marcher aussi ...
J'avoue que pour le sac je sèche un peu, une pochette simplissime oui bien sûr, mais je ne sais pas si c'est le plus adapté pour la boîte par contre (peur de la perdre ?) ...
Pas d'autres idées pour l'instant ...  |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Je fais remonter ce poste parce que j'ai besoin de votre aide !
Ce week end c'est l'anniversaire d'une copine de mon chéri.
J'ai deux problèmes :
- je ne sais pas du tout quel genre de soirée ça va être... habillée ou cool, je sais pas. ils ont loué une salle mais je sais pas si ça veut dire quelque chose.
-je ne me sens pas très à l'aise avec ses amis. les filles, elles sont toujours super bien habillées et du coup je perd toute confiance en moi...
Est ce que vous auriez des idées pour moi?
Merci d'avance! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3437 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas essayer de tanner ton chéri pour avoir une petite idée de la soirée ?
Sinon, si, comme tu le dis, ses ami(e)s ont tendance à s'habiller plutôt chic, je te conseillerais d'aller dans la même veine, mais il ne faut pas que ce soit too much, ni que tu te sentes mal à l'aise / piégée dans un déguisement.
A mon avis, une petite robe noire toute bête avec de jolis souliers (flashy c'est plus rigolo) et une pochette / un sautoir / des boucles d'oreilles travaillées, c'est nickel !
Après, ce que je te propose c'est ce que MOI je ferais (dans l'absolu !!). Mais ça dépend surtout de ton style au quotidien (si t'es plutôt baskets, les jolis talons de gonzesse ça risque de te faire bizarre) et aussi (surtout ?) de ce que tu as dans ta garde-robe !
Soumets-nous des idées de tenues, et on te donnera nos avis  _________________ Maow |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Lallarookh!
Alors, je suis pas trop baskets mais des talons 9cm, je sais pas faire non plus! j'aurais juste l'air ridicule.
Une robe noire c'est une bonne idée mais j'ai du mal avec le noir en ce moment... en plus j'en ai pas!!
Je vais essayer de regarder dans ce que j'ai et peut être faire quelques essaies pour avoir vos avis, mais si vous avez des idées n'hésitez pas! j'ai vraiment besoin des idées!!  |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1393 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
Carolina, quelle est la moyenne d'âge de la soirée ? Ca peut nous aider pour te conseiller . _________________ Vide dressing 16/11 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
25-30 ans à peu près.
et moi, j'ai 23  |
|
|