Aller au théâtre

Caroline
Glam'gurû

Aller au théâtre

Messagepar Caroline » ven. juin 22, 2007 11:56

J'adore m'habiller alors quand j'ai été invitée au Théâtre la première fois, je me suis super bien sapée : Robe du soir chic, beau manteau en soie, escarpins. Eh bien j'étais la seule ! ça me déprime que les gens aillent en jean au théâtre :S Idem à l'Opéra alors que je pensais que c'était un des derniers lieux où l'on pouvait être too much !

Alors vous vous habillez comment pour le théâtre ? Et pour l'Opéra ?

Comment faire pour se fondre sans tomber dans le banal ?
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. juin 22, 2007 14:15

Je ne vais jamais en pantalon au théâtre au moins une jupe sympa ou une petite robe noire discrète. Des ballerine avec un très léger rehaussement (les tlaon serai déplacé pour mon âge. Mon but est d'être chic mais simplement un beau trench une belle chemise des trucs simples. Mais je trouve que justement c'est bien de montrer qu'aller au théâtre ne s'est pas banaliser. Il vaut mieux se démarqué à se niveau là. Une belle robe de soiré au théâtre ce n'est pas du tout déplacé.
Andrea
Mamandréa

comment s'habiller pour aller au théatre

Messagepar Andrea » sam. juin 23, 2007 15:15

Dommage en effet que les traditions se perdent et surtout à Paris qui est la capitale de la mode et du chic :(

Quand j'y vais , je mets souvents une belle jupe un peu longue en mousseline noire , un top noir et vert avec des broderies et des perles et des escarpins dorés avec le sac assorti.
Je viens de m'acheter une jupe en voile doublée vert émeraude , un top vert assortis et j'ai l'intention de les mettre pour une de ces occasions , tant pis si j'ai l'air d'une extra terrestre :oops: quoi que en province les gens s'habillent apparemment plus facilement :wink:
fredoel
Glam'confirmée

comment s'habiller:

Messagepar fredoel » sam. juin 23, 2007 19:42

En toutes circonstances:
Plats Please Issey Miyaké; c'est toujours impeccable , infroissable, original,facile à entretenir!!!!
fredoel

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »