| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment considérez vous vos jambes ? |
| Trop grosses ! |
|
47% |
[ 29 ] |
| Trop musclées ! |
|
19% |
[ 12 ] |
| Trop maigres ! |
|
9% |
[ 6 ] |
| Juste comme il faut =) |
|
22% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai longtemps eu des jambes très maigres avec le visage creusé qui allait avec. De ce fait, je me vois toujours comme ça alors même que ça a changé. Je dirais normales, mais en fait j'en sais rien
Dis-toi que ce n'est pas un problème d'avoir des jambes musclées, c'est moins laid que des jambes toutes flasques. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
Arc-en-ciel Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis "juste ce qu'il faut" parce que du point de vue de leur forme elles me plaisent... Après par contre, niveau fermeté, peut mieux faire... mais bon, on peut toujours mieux faire, non ?
Ceci dit, c'est quand même plus sympa de trouver ses jambes trop musclées que pas assez... non ? |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3547 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai des mollets plutôt musclés et une forme de cuisses qui va (un peu de culotte vite fait) mais elles ne sont pas assez musclées pourtant. M'enfin j'y travaille.
Par contre je ne saurai te conseiller correctement  |
|
|
 |
el.sa Glam'débutante

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi les cuisses plutôt très musclées, ca fait 5 ans que je m'entraîne très régulièrement, et oui elles sont fermes, mais j'ai un muscle énorme juste en haut du genoux...
Pour l'été, afin d'allonger ma cuisse (parce qu'en plus je mesure 1m52 alors en général je pratique ce qui allonge la silhouette!), je privilégie soit la longueur " 1 pouce ( 3 cm) au-dessus du genoux, ou le très très court (pour des shorts) avec au moins des petits talons pour donner de la longueur! _________________ http://purpleuniverse.canalblog.com |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
grosses, les miennes....
C'est ma hantise, le truc dont j'ai vraiment honte , à la limite je sais que j'ai un gros "ass", mais je m'en fiche, par contre les cuisses ahha beurk
pour réduir le volume....Euh moin de sport?
Oui? La sortie? C'est bien par là? Merci !!*goodbye*  _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
lulu-cile Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
je suis exactement comme toi diiam0ndz _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, ce serait trop grosses du haut.
jusqu'au genou, c'est bien. mais le manque d'exercice se traduit sur les cuisses....un peu trop grosses et molles à mon gout.
la piscine va me faire du bien (pourvue qu'elle soit ouverte demain!)
mais je ne connais pas les sports qui pourraient m'aider.
pour les étirements, celles qui s'y connaissent pourraient-elles détailler les mouvements? ce serait tellement gentil, please, help me!!! _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Mo' la peste Glam'experte

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
pouah, je deteste mes jambes !
j'ai l'impression d'avoir les cuisses beaucoup trop galbées, et les mollets trop musclés ! _________________ mon blogounet |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
je surveille la consistance de mes jambons pour qu'elles restent ni trop ni trop peu...
les filles qui conseillent les étirements ont certainement raison!
j'aurai dit le yoga, ou un autre sport qui permette de travailler la souplesse, la circulation... etc ( j'avoue que je ne suis tout de même pas une championne olympique ) _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
|
Je dirai que les filles qui conseillent les étirements ont raison, après faut voir la forme du muscle (rond, long...), et ta pratique du sport: regarde les sprinters ils ont des gros muscles et les marathoniens sont plus filiformes c'est simplement parce que ça fait travailler les muscles différemment ( explosivité ou endurance qui ne les sculpte pas de la même façon). |
|
|
 |
|