| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
| TheCheerleader a écrit: | | Une veste en cuir Rouge aussi! Berk! |
Sa veste "Tyler"? Moi j'aimais bien mais ça se porte avec un certain style je pense!! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2759 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | TheCheerleader a écrit: | | Une veste en cuir Rouge aussi! Berk! |
Sa veste "Tyler"? Moi j'aimais bien mais ça se porte avec un certain style je pense!! |
ça lui va pas le rouge je trouve! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| TheCheerleader a écrit: | | Maracuja sun a écrit: | | TheCheerleader a écrit: | | Une veste en cuir Rouge aussi! Berk! |
Sa veste "Tyler"? Moi j'aimais bien mais ça se porte avec un certain style je pense!! |
ça lui va pas le rouge je trouve! |
Je sais même plus ...Mais je me rappelle de cette veste, je pense pas l'avoir vu la porter _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Nan' a écrit: | Sympa le gris, rouge et jaune fluo!
ça mériterais presque une photo
Pour moi je dirais un tee shirt rouge bordeaux, reebok, 28 fois trop grand pour lui...je lui dis de le garder pour le sport uniquement mais il aime bien le mettre pour tous les jours...(je soupçonne que ce soit pour m'énerver un peu!) |
Je promets, c'est pour bientôt ! ^^ _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Karen.C Glam'débutante

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Un blouson PSG Le maillot encore j'dis rien.. Mais le petit blouson!! AU SECOURS |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
ses chemises rouges.... qui font latin lover....
heureusement il ne els met que pour le boulot de temps en temps... |
|
|
 |
majdou Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Tout de suite je pense a ses 2 vetements(seulement 2 ouf) qui lui rappellent son epoque skater et quil garde pour mettre quand il est nostalgique!un baggy carhartt noir avec une veste que je peux pas supporter pepe jeans raye noir rouge et gris...pas sexy du tout la dedans surtout on voit meme pas ses formes dans des trucs trop amples!
ah ouiii j oubliais les inmanquables chaussures de skater bien sur vous savez celles qui font des pieds de clown et quon a limpression que c du 52 alors que c a peine du 42.BEURK! |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Un short en synthétique gris et orange.
Mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même puisque c'est moi qui lui ait payé (c'était pour dépanner à l'origine).
Et aussi une énorme erreur d'achat par correspondance (un short aussi d'ailleurs) noir qui se devait de ressembler à un bermuda tout simple: résultat c'était taillé dans une matière "plastique" brillante. Bêêêrk!
Mais comme il était doublé coton, il lui semblait assez confortable. Heureusement je m'en suis débarrassé en le déchirant un bon coup! |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
sa garde robe entière?? bon mis à part quelques pièces style jean, veste cuir...
mais le pire c'est je crois (j'ai pas encore tout vu...) son bas de survêt bleu électrique , jme rappelerai toute ma vie
lui au tel: "mais faut que jme change avant de venir, jsuis en survet là"
moi: " il est pas jaune pikachu?"
lui: "non mais tu crois quoi là"
moi: " ben c'est bon alors viens comme ça "
et quand j'arrive à l'arrêt de bus , enfer et damnation, je vois un bas de survet bleu électrique au loin, la seule tache de couleur dans la rue, et c'était lui
ya aussi ses teeshirts informes qu'il s'obstine a rentrer dans le pantalon --", et ses TN ...--" air max passe TN non ^^" |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2759 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
je rajoute un truc que j'ai vu hier soir: un espèce de pantalon gris avec des coutures tout au long ... Bref -_- _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Un sweet qui fait un peu fluo kid (encore heureux qu'il n'est pas fluo, il est juste gris avec des imprimés de je ne sais quoi en noir), je le deteste ce sweet, je lui ai d'ailleurs interdit de le mettre quand j'étais là (du coup il ne le met pas beaucoup ). _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
je desespere ..
jen avais marre de le voir avec des tee shirts 15fois trop grands pour lui alors en douce je lui ai acheté un tee shirt Et vous à sa taille.. qui ne lui va pas du tout , argent et ego rabaissé  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|