| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
july Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 14:39 Sujet du message: Guerrisol : friperie Guerissol adresses boutiques |
|
|
Bonjour à toutes
vous excuserez mon inculture mais voici seulement 8 mois que je suis sur paris et à force de lire sur les différents blogs que Guerrisol est LE temple de la fripperie j'ai motivé une amie et on y va samedi. Cependant petit soucis en cherchant j'ai trouvé 4 adresses différentes d de Rochechouart, Av de Clichy et Bd Barbès.
QUID????? Lequel me conseillez vous pour commencer. La différence entre chaque? On est bien clair qu'il est hors de question de tous les faire. Je compte sur vous pour m'aiguiller!!!! |
|
|
 |
galia Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
avenue de clichy c'est le plus petit si je ne m'abuse et le plus grand est celui du boulevard rochechoir. cela dit, ils sont tous assez proches les uns des autres et je te conseille de tous les faire si tu as le temps. surtout si tu cherches des chaussures, parce qu'on ne sait jamais lequel va en avoir un gros stock et lequel n'aura que les vieux trucs moches qui restent parce qu'il a déjà été dévalisé. Mais globalement, je dirais tente de faire Barbès et Rochechoir en premier et clichy après, parce qu'il est plus loin et en général mal fourni
je ne sais pas si ça aide mais c'est comme ça que je procède d'habitude
cela dit ça doit bien faire un siècle que je n'y suis pas allée |
|
|
 |
petrochka Glam'experte

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
si tu vas à celui de la place de Clichy a 5 minute a pied à hauteur du metro « Fourche » tu trouves un autre mag vintage dans le même style, vraiment petit sur la surface. Par contre à deux reprises j'ai trouvé des sacs couleurs Camel, bandoulière ou à la main. et il possède aussi pas mal de blousses tunique blanches en coton avec ou sans dentelle, enfin comme on les aimes toutes. J'ai pas l'adresse précise, mais c vraiment a hauteur du metro fourche non loin du mac do, dans la descente.
En espérant que tu trouveras ton bonheur ! |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
si tu cherches des chaussures c'est dans celui 19 avenue de clichy qu'il faut aller
et là ce n'est que le tiers des pompes qu'il y a dans le magasin
edit pourquoi je n'arrive plus à faire aparaitrre les photos?
---
Edit Modération : C'est fait  _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur est celui qui est juste en face d'un TATIT je trouve et à côté d'un MARRIONAUD par contre n'étant pas de Paris, j'ai aucun souvenir si c'est celui de barbes ou rocheouard...:s
J'ai acheté 2 paires supers jolies a cette endroit et pour 2€ chacune!  |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 369 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
j'y suis allée avec Jade elle a trouvé une paire de chaussures et une chemise et moi un gilet rouge style bohème .. par contre, les chaussures sont dans vraiment dans un sal état je trouve.. j'ai pas osé les essayer tellement elles étaient sales..  |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à celui du BD Rochechouard hier , c'était une première pour moi qui n'y connais rien en friperies.
En fait c'est en voyant toutes les trouvailles de Sunshine que j'ai eu envie d'y faire un tour.
Malheureusement je n'y ai rien trouvé . Je crois que je ne suis pas faite pour ça ou plutôt que je n'ai pas ce don pour dégoter les superbes pièces.
Pour l'instant la friperie que j'ai préféré reste free'p'star.
Je suis également passée chez Come on Eline et Adom à Bastille et là j'ai halluciné: des choses identiques à celles de chez Guerrisol mais des prix genre 25 € un tout petit sac en cuir sans marque et en mauvais état, des chaussures pourries à 45€ et des vestes immetables à 130€!
Malheureusement on dirait que comme la fripe devient "tendance" certains en profitent pour faire leur business et au final je trouve que le concept perd tout son charme et surtout tout son intérêt... |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bon mon message était un peu hs finalement mais j'attend avec impatience que tu nous montres tes trouvailles histoire de prouver que oui , il est possible de faire de super affaires chez guerrisol  |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai révé ou ils ont augmeenter leurs prix!
J'y ai été aujourd'hui et les escarpins se sont transformé en basket dégeux,
les chaussures sont passé de 3 à 5 ou 10€ et les frongues qui étaient à 1,5€ sont passé à 5€
Il y aurait il eu une forte croissance de la concentration de modeuse au guerrisol av de clichy? _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 317 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: | si tu cherches des chaussures c'est dans celui 19 avenue de clichy qu'il faut aller
et là ce n'est que le tiers des pompes qu'il y a dans le magasin
edit pourquoi je n'arrive plus à faire aparaitrre les photos?
---
Edit Modération : C'est fait  |
pourquoi ne suis je pas parisienne??  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: | J'ai révé ou ils ont augmeenter leurs prix!
J'y ai été aujourd'hui et les escarpins se sont transformé en basket dégeux,
les chaussures sont passé de 3 à 5 ou 10€ et les frongues qui étaient à 1,5€ sont passé à 5€
Il y aurait il eu une forte croissance de la concentration de modeuse au guerrisol av de clichy? |
Le vendredi c'est jour d'arrivage donc il augmente se jour la les sac passent de 1.50 a 3e mais les chaussure soit c'est qu'il en n'ont reçu moins soit je ne sais pas  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
15/10/08 : Je repars mais je reviens... |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un guerrissol où les fringues sont à 2€, les sacs 1.50€ et les chaussures 1€ (par contre petit choix de chaussures...) il est dans une rue près de l'hopital Lariboisiere près de la station de metro barbes...je chercherais l'adresse exacte  _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |
|