|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1727 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
J'y vais de mon petit commentaire car en voyage en Scandinavie j'en ai profité pour aller chez Topshop.
Beaucoup de vêtements qualité serpillère. Je me suis cependant acheté 2 jolis hauts en coton, par contre j'ai du les prendre en 40 alors que d'habitude je mets un 38 !!!!! Mais la vendeuse m'a dit que c'étaient des coupes étroites, ce qui explique tout (oui mais quand même j'étais vexée d'acheter du 40 ). Prix : entre 15 et 20 euros le t-shirt, ce qui n'est pas non plus donné. _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
lil° Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombée amoureuse d'un maillot de bain...
Mais j'ai peur de commander! Ca se passe comment au niveau du paiement? Comme ils ont pas l'euro... ca change quelque chose? |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
ça ne change pas grand chose.. tu passes par un convertisseur de monnaie via le Net pour te faire une idée du prix en euro et tu payes sans souci. Peut-être que ta banque prendra une commission par contre...  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai reçu ma première commande topshop récemment et tout s'est très bien passé (fidélité des photos, ce qui est rare pour un site internet, cf la redoute ). Je pense donc repasser commande d'ici peu. Je suis très intéressée par une paire de chaussures (ils en ont des très jolies) mais j'hésite pour la taille. Quoi prendre, je fais du 38 mais ça peu varier légèrement selon les marques non?
Afrok j'ai vu que tu en avais commandé, peux-tu me dire si tu as reçu celles à talons et si oui, si elles sont confortables? _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Contente de lire une autre bonne expérience avec TopShop
| Thu a écrit: | | Afrok j'ai vu que tu en avais commandé, peux-tu me dire si tu as reçu celles à talons et si oui, si elles sont confortables? |
Pas reçues car rupture de stock  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
| AfroK a écrit: | Pas reçues car rupture de stock  |
Ma pauvre! . Pas de chance, mais sinon pour les ballerines tu n'as pas pris ta taille habituelle, si? D'après toi, elles taillent en-dessous ou au-dessus (je suis pas claire je viens de me réveiller, oui,oui si tard) _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Dites j'ai besoin de vos lumières... J'ai envie de passer une petite commande !
Mais...
Qui peut me dire comment taille Topshop en général ?
En chaussures ?
Et pour les hauts... Je fais du 34/36, il vaut mieux que je prenne du 6 ou du 8 ?
D'avance merci ! _________________ Mon blog !
Mes petites ventes ! |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pour les chaussures, comme je le disais à une autre glamourette très récemment ( ), si tu fais une pointure "normale" et que ton pied remplit bien une chaussure fermée, prends ta pointure habituelle chez TopShop. Je fais un 38 1/4 et un 38 1/2 de pointure et franchement, mon pied ne flotte pas dans le 39.
Pour les vêtements, j'ai commandé un short mais rupture de stock donc pas reçu Mais, des souvenirs que j'en ai quand je vivais en Uk et achetait pas mal chez eux, ça taille normalement
J'espère t'avoir aidé un peu. Tiens nous au courant de tes emplettes  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Oups, j'ai lu en diagonale...
Merci beaucoup Afrok, tu es adorable ! _________________ Mon blog !
Mes petites ventes ! |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
De rien
Non, non, tu n'as pas lu en diagonale Thu m'a posé la même question en MP aujourd'hui  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Hi hi ! Ca me rassure alors ! ^^
Je pense que je vais prendre 8 pour les hauts... _________________ Mon blog !
Mes petites ventes ! |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| AfroK a écrit: | De rien
Non, non, tu n'as pas lu en diagonale Thu m'a posé la même question en MP aujourd'hui  |
bah mea culpa j'ai du lire en diagonale aussi mais j'avais rien compris à ton 38 je sais pas quoi
Zoé pour les vêtements j'ai commandé et reçu une veste, je fais un petit 36 pour ce genre d'articles normalement et la veste est très très serrée. Porté sur une robe/t-shirt pas de problème. Par contre très limite sur un petit pull, tout dépend de ce que tu veux acheter _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|