|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 408 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:00 Sujet du message: Gynéco dans la région parisienne |
|
|
Il y a déjà un post sur les gynecos dans Paris mais pas dans la région parisienne à ma connaissance...
Voilà mon problème :
C'est mon médecin généraliste qui me suivait pour ces choses là, mais il est parti à la retraite en septembre. Je suis allée voir sa remplaçante pour un rhume mais elle m'a dit qu'elle ne faisait pas les frottis, qu'il faudrait que je les fasse faire en labo...
Je le sens moyen donc je cherche un(e) gynéco vers Sartrouville (78 ) ou éventuellement Montreuil (où je travaille pour l'instant, 93).
(J'ai mis un titre assez large pour que ça n'englobe pas forcément que mon problème mais toute la région parisienne) _________________ On peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là.
Mon Blog |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ton topic fait doublon avec celui des gynécos sur Paris. Je demande à un modo de verrouiller et d'élargir le premier sujet sur la région parisienne  _________________ Où es-tu Omar Radjah ?
Je vends ma Wii Fit. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|