|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fanooshka Glam'débutante

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 20:16 Sujet du message: Souvenirs cachés de nos aïeux...! |
|
|
Bonjour, je viens de retrouver des très vieilles cartes adressées à mon arrière grande-tante, à ma grande-tante à ma mémé etc. Il y a des cartes d'amour, des lettres de guerres et plein d'autres choses c'est très émouvant...
Je vous en montre quelques unes :
devant :
derrière :
une autre :
Et puis des photos ...
ma maman:
mon papa et mon frère :
Et vous? Avez-vous des souvenirs, des photos, des lettres ou des objets que vous aimez beaucoup et que vous voudriez partager? _________________ Il ne reste plus que nous, Willoughby, et je ne puis donc décliner vos offres passionnées... Voici ma main. |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2001 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas matériel, mais il y a quelques jours, je suis tombée sur ceci. J'ai si bien reconnu mon grand-père dans ces textes que je ne connaissais pas que j'en ai pleuré, comme une bête, toute seule devant mon écran... _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7923 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|