comment porter cette robette housse?

Cette robette?

avec ceinturon
15
58%
sans ceinturon
11
42%
elle est pas belle/me va pas, renvoi
0
Aucun vote
n'a pas d'avis sur la question
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 26
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

comment porter cette robette housse?

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. août 23, 2007 17:33

je viens de recevoir cette robette pull/housse et je m'interroge sur comment la porter, avec ou sans ceinturon.
Faites pas gaffe aux bottes et au sautoir que je porte avec par contre si vous avez des idées de chaussures/ bottes à mettre avec, je prends!

Merci

Youyou

PS/ faites pas gaffe à ma coupe il m'a plu dessus ça ressemble plus à rien, ni à ma tête de déterrée je fais des stages intensifs en médecine donc bon...

Image

Image

Image

Image
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » jeu. août 23, 2007 17:38

déjà je voulais te dire que t'es toute mimi avec cette petite robe, mais je crois que mon message ne va pas t'aider beaucoup, parce que je voulais seulement savoir où tu avais déniché cette merveille( super longueur, super couleur... ), merci pour ta réponse!
et pour répondre à ta question c'est toujours le flou car j'aime les 2 styles !!
petitelfettedesbois

merci miss!!!

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. août 23, 2007 17:42

Merci pour tes compliments miss:

Elle vient des 3 suisses:

http://tinyurl.com/2rwx5k

elle est en effet extra!! Je l'adore et on est très bien dedans, elle existe aussi en noir. Je la rependrai sûrement car c'est un super basique!
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
pink_baby_doll
Glam'oureuse

Messagepar pink_baby_doll » jeu. août 23, 2007 20:21

J'aime beaucoup cette robe portée avec la ceinture. Je trouve que ça donne plus de style. Avec tes bottes, c'est vraiment super, je trouve :)
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » jeu. août 23, 2007 20:22

tiens ça tombe bien, j'essaye de la commander depuis une demie heure sur le site (avec deux autres robes d'ailleurs), mais ça ne marche pas.... je comprends pas j'avais un code reduc que j'ai reçu pour mon anniversaire, mais la reduc ne se fait pas au moment du paiement....

bref, je m'egare la... evidemment je vais te dire que je la trouve tres jolie, en prime elle te va vraiment super bien... par contre j'avoue que j'aime a la fois les photos ou tu la portes avec et sans ceinture... quoi ça ne t'aide pas?????

sinon pas hasard, t'aurais pas un ptit code qui traine, parce que si vraiment le mien ne foctionne pas....
Bou
Glam'experte

Messagepar Bou » jeu. août 23, 2007 21:11

Je trouve également que les 2 te vont très bien mais j'avoue avoir une préférence pour le ceinturon.

:wink:
petitelfettedesbois

:)

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. août 23, 2007 22:27

merci beaucoup pour votre collaboration les miss! je vous adore!
Bon ben je la porterai sans ou avec ceinturon selon les jours!!

Pour celles qui hésitaient sur la robe, foncez elle est extra et on est vraiment bien dedans.
Je vais sûrement la prendre en noir aussi pour la porter avec des leggings noir et des bottes et un ceinturon camel.

Zouzette, je n'ai malheureusement pas de code réduc :roll: , c'est sur quelles autres robes que tu flashes?
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » jeu. août 23, 2007 23:14

Elle est très jolie avec le ceinturon mais je le trouve encore plus belle sans !
Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière
petitelfettedesbois

merci les filles!

Messagepar petitelfettedesbois » ven. août 24, 2007 7:27

Je l'ai mise sans ceinturon aujourd'hui, et je me suis lissée les cheveux et maquillée pour faire un peu illusion.

bisous @+
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » ven. août 24, 2007 8:21

alors, dans les autres modeles qui me plaisent il y a egalement:

Image

Image

Image

l'avantage, c'est que comme je suis grande, je peux porter soit en robe soit en tunique(ça dépend de la longueur quoi...)
Mais bon, je suis completement folle des tuniques, j'en ai pleins de modeles... l'hiver avec un sous pull col roulé, un slim et des bottes, j'adooooooooooooore!!!
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » ven. août 24, 2007 9:21

Oui les 2 façons de la porter sont parfaites ! :D

Je n'aime pas trop acheter par correspondance (il faut que j'essaie et puis j'aime trop faire les magasins), mais la collection 3 Suisses a l'air bien sympa !
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. août 24, 2007 9:31

Je préfère quand tu la porte avec un ceinturon.

Tu as essayé un collant gris en dessous? un gris clair (et dans ce cas sans le ceinturon marron)
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » ven. août 24, 2007 9:41

zouzette a écrit :alors, dans les autres modeles qui me plaisent il y a egalement:

Image

Image

Image

l'avantage, c'est que comme je suis grande, je peux porter soit en robe soit en tunique(ça dépend de la longueur quoi...)
Mais bon, je suis completement folle des tuniques, j'en ai pleins de modeles... l'hiver avec un sous pull col roulé, un slim et des bottes, j'adooooooooooooore!!!

Elles sont superbes! Tu as de la chance d'être grande, moi je suis minus 1M61 donc c'est plutôt des robes souvent, si je vais les porter en tunique je les ceinture ce qui les raccourcit un peu.

Et comme toi, je suis une folle des tuniques, leggings...
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Messagepar Menthe a l'eau » ven. août 24, 2007 10:19

@Zouzette: la robe noire (2ème photo) a l'air superbe, elle est aussi sur le catalogue des 3 suisses?
Si oui peux tu me donnner les précisions ? page, prix etc...
merci bcp
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » ven. août 24, 2007 13:08

@ Menthe à l'eau, voilà la robe sur le site des 3 suisses:

http://tinyurl.com/2nnstd
Croquemitaine
Messagère du Glam

Messagepar Croquemitaine » ven. août 24, 2007 13:54

Wow c'est vrai qu'elles sont géniales ces robes!
du coup je vais aller faire un tour dans les pages des 3 suisses moi aussi (je préfère nettement La Redoute d'habitude)

La robe te va TRES BIEN! je crois que je préfère avec le ceinturon, si tu la portes sur un pantalon, ça structure la silhouette c'est mieux.
Par contre, assez d'accord avec Bambi : si tu mets juste des collants, elle doit être hyper mignonne en robe, sans ceinture.

Tu nous montreras?
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » ven. août 24, 2007 14:18

Soaz Croquemitaine a écrit :Wow c'est vrai qu'elles sont géniales ces robes!
du coup je vais aller faire un tour dans les pages des 3 suisses moi aussi (je préfère nettement La Redoute d'habitude)

La robe te va TRES BIEN! je crois que je préfère avec le ceinturon, si tu la portes sur un pantalon, ça structure la silhouette c'est mieux.
Par contre, assez d'accord avec Bambi : si tu mets juste des collants, elle doit être hyper mignonne en robe, sans ceinture.

Tu nous montreras?

Merci miss :o) je suis flattée :oops:

Je prends des photos ce soir avec des collants si j'ai le courage!
Je préfèrai laredoute aussi la saison dernière mais cette année j'ai eu bcp de coup 3 suisses, va voir mon post sur le forum shopping sur les 3 suisses.
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » lun. août 27, 2007 14:45

Cette robe te vas effectivement très bien.:)
Tu peux aussi la porter avec une ceinture plus fine avec une boucle un peu rétro et plus colorée pour égayer le tout (ils en font des rouges ou bleues chez Etam pour 9,90 euros)
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. août 27, 2007 17:05

et celle la elle est pas méga mignonne?
Image
Gwenn
Glam'experte

Messagepar Gwenn » lun. août 27, 2007 17:29

Et moi qui me demandais comment porter ma robe chasuble marron cet hiver... Avec du orange bien sur! Merci Anna, même pas besoin d'un topic dans "comment porter..." :D
"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »