- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Recherche démaquillant pour yeux sensibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyly June
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 20:20    Sujet du message: Recherche démaquillant pour yeux sensibles Répondre en citant

Jusqu'ici j'utilisais le démaquillant yeux waterproof séphora. Mais depuis quelques semaines, j'ai un paupière un peu moins bien que d'habitude. Rien de très impressionnant mais lorsque je ma maquille moins, voire pas du tout les yeux ma paupière redevient plus jolie. Comme je ne mets jamais de fard à paupière (chez moi les fards coulent systématiquement, faut que je fasse un sujet la dessus pour en savoir plus), la seule chose qui est en contact avec mes paupières, c'est mon démaquillant. Dons je soupçonne une allergie.
C'est pour cela que je recherche une nouvelle marque de démaquillant. Je cherche un démaquillant type eau démaquillante (pas de lait, j'aime pas), de préférence waterproof, pas trop cher et trouvable partout. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça te fait quoi exactement à la paupière? si ça venait d'un produit que tu utilises à mon avis tu aurais les deux paupière irritées...tu es sûre que ce n'est pas un orgelet, ou une irritation passagère?
ça faisait longtemps que tu utilisais ce démaquillant?
Lyly June
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça me gratouille la paupière et j'ai une petite plaque un peu rouge. Ca se voit à peine, mais ce n'est pas très agréable. ce n'est peut être pas une alergie mais j'aimerais quand même changer de démaquillant parce que Séphora c'est à l'autre bout de la ville ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne l'ai jamais essayé, mais quand je pense à irritation et solution naturelle je pense souvent à la gamme de produits avene, qui est comme vous le savez à base d'eau de source thermale. J'en ai beaucoup utilisé étant petite
Et ils font un démaquillant qui peut être t'irait bien http://www.beauty-experts.com/htm/produit/produit.asp?id_produit=1319 ha oui mais zut tu veux de l'eau toi...
ha si y en a une de lotion avene:
http://www.monguidesante.com/lotion-micellaire-avene-nettoyante-demaquillante-400ml-prID=2946.html
du coup ça me donne envie d'en acheter aussi.
NiniKatkuta
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, les produits Clinique sont parfaits pour les peaux sensibles: c'est même leur spécialité! Je ne connais pas leur démaquillant, mais je suis sûre qu'on peut trouver son bonheur chez eux, avec l'assurance de ne pas irriter sa peau, ou ses yeux en l'occurrence! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Take The Day Off
chez Clinique
http://www.fr.clinique.com/templates/products/sp_nonshaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT1015&PRODUCT_ID=PROD1176
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 15:06    Sujet du message: démaquillant pour yeux sensibles Répondre en citant

Perso j'utilise celui d'Yves Rocher a la camomille , j'ai aussi les yeux très sensibles Rolling Eyes : et c'est le seul qui ne me brûle pas les yeux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la peau TRES seche (je fais même de l'eczéma, c'est pour dire...)
et je supporte sans problème l'eau démaquillante éclat reminéralisant et je l'utilise depuis des années.
En plus elle est tres facile à trouver, en supermarché et en parapharmacie.
Il y a aussi le lait démaquillant, mais tu n'as pas l'air fan, enfin moi je l'utilise aussi Laughing
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hier on m'a donné un échantillon de démaquillant La Roche Posay. C?est une eau en minidose (je ne suis pas pour pour le coté écolo, sauf en cas de fragilité extrême comme tu as l'air de nous le dire, au moins en ce moment. Alors dès que j'ai essayé je te dis ce que ça donne!
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais te proposer la meme chose. J'aime beaucoup les produits La Roche Posay. Ils sont très agréables et sentent très bon. Et surtout ils ne sont pas agressifs envers la peau
Lyly June
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles !! Je suis allée chez la dermato aujourd'hui, en fait je ferais une allergie au vernis à ongles ! Et là vous me dites, quel est le rapport ? En fait le vernis que j'ai sur mes doigts irriterait ma paupière lorsque je passe mon doigt dessus. Bizarre, mais bon, je vais arrêter le vernis un moment pour voir.

Mais encore merci pour tous vos conseils ! Very Happy
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter celui à la camomille dont Andréa parlait, il a l'air bien! je vous dirais, parce que dans le genre j'ai les yeux en cacahouète y a pas mieux que moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: