| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on peut porter un paletot avec une jupe? Ou ça fait trop rétro-nostalgie 1er degrée?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
et dire que je me suis achetée un superbe manteau long Morgan l'an dernier qui va être totalement démodé cette année à cause de ces paletots si mignons...
Enfin, pour porter cela je crois qu'il est absolument nécessaire d'avoir de jolies fesses (ce qui n'est pas forcément mon cas )sinon ça tourne vite à la catastrophe vestimentaire  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7688 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Adelina a écrit: | Est-ce qu'on peut porter un paletot avec une jupe? Ou ça fait trop rétro-nostalgie 1er degrée?
 |
Moi j'aime bien le rétro...depuis toujours. _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| fisoan a écrit: | et dire que je me suis achetée un superbe manteau long Morgan l'an dernier qui va être totalement démodé cette année à cause de ces paletots si mignons...
Enfin, pour porter cela je crois qu'il est absolument nécessaire d'avoir de jolies fesses (ce qui n'est pas forcément mon cas )sinon ça tourne vite à la catastrophe vestimentaire  |
bah, le paletot, ça sera que pour l'automne, en plus hiver, il fera trop froid pour porter des paletots qui sont si courts.
Pour ce qui est des fesses, de toute façon quelque soit la mode, c'est plus ou moins adapté à certaines morphologie, à toi les robes baby doll ! _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/
Dernière édition par AlmondFlower le Ven Aoû 24, 2007 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
mon moral te remercie Et tu as d'autant plus raison que je vis en Suisse où quand il se met à faire froide... c'est pas semblant  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Euh je n'ai pas de jolies fesses loin de là, et je porte le paletot ... Si on doit tout s'interdire, on peut plus s'habiller hein !
Avec un truc un peu long dessous ça passe très bien ! _________________ Mes ventes : sacs Zadig & Voltaire et Vanessa Bruno ! |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
oui mais je suis assez du genre à tout m'interdire  |
|
|
 |
EugenieB Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai craqué pour un deuxième paletot de chez H&M, cette fois en gris! Le trophée est à la maison.
Dès que j'ai un nouvel appareil photo, je vous le montre.
Sinon, Adelina, je suis aussi pour le retro, paradoxalement je trouve ça très original.
Une jupe boule, ca peut être également joli avec un paletot. _________________ Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com |
|
|
 |
|