Vos projets/ bonnes résolutions/ ambitions pour la rentrée:)

petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Vos projets/ bonnes résolutions/ ambitions pour la rentrée:)

Messagepar petitelfettedesbois » mar. août 14, 2007 15:32

Je sais pas pour vous mais moi à chaque retour de vacances j'ai envie de chgt, de nouveautés, de projets, de bonnes résolutions. Peut être est ce juste une façon de me consoler de la fin des vacances, le fait est que cela marche plutôt bien:

Alors en vrac mes projets/ résolutions/ ambitions pour la rentrée:
- faire du sport (je vous entend glousser au loin) en fait stepper et corde à sauter (j'ai ce qu'il faut à la maison) et comme ça j'arrêterai de me lamenter sur mes cuisses en vidant la boîte de nutella.

- continuer à faire le tri dans mes fringues et donner ce que je ne porte plus.

- m'acheter de jolies tenues qui me fassent aimer l'hiver sans hésiter à y mettre le prix.

-faire du tri dans la maison, rangement...Je veux du feng shui comme notre maison en Corse.

-mettre encore plus de sous de côté

-m'acheter une yaourtière pour faire des yaourts natures maisons ou aux fruits frais. (bon les robots c'est une maladie, régulièrement j'ai une nouvelle lubie après la machine à pain, la crêpière, la raclette-pierrade c'est le tour de la yaourtière ce qui fait amuse bcp mon gaulois mais bon je rentabilise)

-continuer à manger sainement bio et complet le plus possible

-continuer mes rituels beautés: masques d'huiles...

-tenter de m'orienter vers un look bobo chic

-essayer de pas trop m'épuiser au travail

-reprendre mon rituel hammam, un jeudi par mois. S'il y a des greluches de Paris qui sont partantes d'ailleurs :wink:

-me faire un book des looks que j'aime.

-continuer à cuisiner de tout, tout le temps :lol: ne pas hésiter à innover pour toujours faire honneur à mes convives

-prendre encore plus de temps pour moi pour faire des trucs de filles

-continuer à fréquenter ce forum que j'adore avec des nanas géniales toutes plus étonnantes les unes que les autres et qui est une mine d'infos.

Gros bisous à toutes!!!
LoveAddict
Déesse du Glam

Bonnes Résolutions

Messagepar LoveAddict » mar. août 14, 2007 15:53

Moi aussi, je prends (enfin j'essaye!! ;)) des bonnes résolutions 2 fois par an : pour le nouvel an bien sûr, mais aussi pour la rentrée.

J'ai pas mal de réponses en commun avec petitelfettedesbois, voici les miennes :

- Trouver un CDI!! Croisez les doigts pour moi!! ;)

- Trouver un appartement dans Paris (on peut toujours rêver car à l'achat, c'est très très cher!!) ou dans la région parisienne (94 idéalement),

- Continuer à aller faire du sport 3/4 fois par semaine (cours + salle avec machines),

- Ranger ma chambre de manière définitive car on dirait toujours qu'une tornade s'est abattue dedans!!

- Reconduire, après mon séjour à Londres, je n'ai pas touché à une voiture (ça fait déjà +1an 1/2... :oops:

- Regarder plus de dvds en Anglais et continuer de lire des livres anglophones, il ne faut pas que je perde mon niveau!!

- Apprendre à coudre :oops: , à mieux cuisiner (innover un peu!!),

- Avoir une vie sociale encore plus remplie, voir mes amis / ies plus souvent,

- Me faire des petits plaisirs tous les mois (fringues, accessoires...),

- Et surtout "trouver" (je sais que le terme est mal choisi) un CHERI!!!!

...

- J'oubliai : continuer à aller sur ce blog + forum tous les jours, il est devenu un de mes MUSTS!!! :D
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. août 14, 2007 18:12

Pour la rentrée enfin pour le long de l'année:

Le plus important: avoir mon diplome pour ensuite enchainer une licence information/communication option publicité(si qql sait ou il y en a, dites le moi je suis preneuse! :))
Tout en ayant un stage de 6 semaines dans une agence de communication(dont je fais des recherches sur paris...)

Après: tenter de voir le plus possible mon amoureux car on ne se verra que les weekends, n'auront pas les même vacances car j'etudis en zone B et lui en C

Enfin c'est surtout le diplome car pour mon amoureux si je ne le vois pas un weekend je peux le revoir le weekend suivant tandis que mon diplome je n'ai pas de rattrapage et ferai une année de redoublement si je ne l'ai pas! :s
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mer. août 15, 2007 13:15

petitelfettedesbois et love addict : eh ben dites-donc, vous vous mettez un petit coup de pression toutes les deux !!

Moi, pour la rentrée, cette année :
* avoir mon (tout dernier de toute ma vie !!!) diplôme
* me faire des pti looks sympas
* ... et justement arrêter de me mettre trop de pression, je fais ce que je peux ! :wink:
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » mer. août 15, 2007 13:53

Beaucoup de motivation, ça encourage à faire pareil, ... perso ce serait :arrow:
- me mettre ENFIN au sport (classique) pour pouvoir remettre des fringues qui m'attendent sagement dans mes armoires... :o
- bouger de ma petite Corse natale comme prévu pour me changer les idées, cibler quelques boutiques que nous n'avons pas ici et me faire quelques petits plaisirs... :D
- une fois de retour m'engager à chercher les bons plans sorties sur toute la région car malgré nos routes sinueuses, certains évènements valent le déplacement et laisser un peu tomber ces boites abrutissantes ou du moins espacer ces virées...
- continuer de chercher un emploi professionnel stable voir même m'engager dans une toute autre voie... très vaste programme et pas des plus simples à réaliser!
Sans doute plein d'autres résolutions encore, mais point trop n'en faut, il faut déjà s'atteler à concrétiser celles-ci :roll:
Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. août 15, 2007 14:11

Ah oui les vacances ouvrent un grand bol d'air et donne envie de plein de choses nouvelles !!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. août 16, 2007 13:34

Ma résolution de la rentrée
trouver le courage de quitter l'homme que j'aime s'il ne veut toujours pas d'enfant... et me donner la chance de fonder ma famille...
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. août 16, 2007 13:39

Pooky a écrit :Ma résolution de la rentrée
trouver le courage de quitter l'homme que j'aime s'il ne veut toujours pas d'enfant... et me donner la chance de fonder ma famille...

Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret? Ton homme ne veut pas d'enfant pour le moment ou pas du tout? :?
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. août 16, 2007 14:12

j'ai 37 ans
j'ai quitté mon mari qui ne voulait pas d'enfant (j'ai essayé pendant 7 ans)
et mon compagnon n'en veut plus... il a déjà donné et préfère "voyager". Il est trop "vieux" pour changer d'avis.
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. août 16, 2007 14:16

Pooky a écrit :j'ai 37 ans
j'ai quitté mon mari qui ne voulait pas d'enfant (j'ai essayé pendant 7 ans)
et mon compagnon n'en veut plus... il a déjà donné et préfère "voyager". Il est trop "vieux" pour changer d'avis.

ok, je comprends..ça doit pas être facile en effet, mais je comprends ton désir d'enfant. Bon courage. :roll:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. août 16, 2007 14:19

ça n'est pas juste un désir d'enafnt, je souhaite fonder une famille. tu vois, me lever le matin pourquelqu'un d'autre que moi... que ce soit mon mari ou mon compagnon, j'entends "la famille, c'est toi et moi" mais ça ne me suffit pas.
mais comme 99% de smecs, c'ets le jour où je dirai "stop" qu'il se réveillera... à suivre...
Andrea
Mamandréa

vos projets bonnes résolution pour la rentrée

Messagepar Andrea » lun. août 20, 2007 15:39

Et ben moi aussi m'acheter une yaourtière .Depuis le temps que je le dis :Plus on mange ce que l'on fait et mieux c'est .Et c'est vrai la machine a pain ça change une vie... :lol:

Puis laisser mes fils conduirent leur vie comme ils le veulent :ils le font déjà bien , mais je reconnais je suis une mère méditerranéenne avec tout ce que celà implique :Donc plus de : fais attention a toi sur les routes, ne mange pas autant salé; mets ton pull il fait frisquet ...Plus rien !! :wink:

Faire un peu plu attention a ma santé et ne plus me contenter de faire de la muscu mais aussi de grandes promenades dans "ma" guarrigue 8)

Et puis re_ranger pour la cinquantième fois placards, armoire ect..en ayant plus pitié de tous les" peut être que je le mettrai l'année prochaine"Fini!!

Et puis tourner une page sur les personnes qui ne méritent plus mon estime .Mais là ce sera plus dur :wink:
pousse crotte
VIP de la bulle

Messagepar pousse crotte » lun. août 20, 2007 16:01

Résolution number one (la même depuis des années, à chaque 1er janvier et à chaque rentrée) : trouver un autre boulot (en CDI). Mon boss ne s'habille pas en Prada, mais elle a le caractère de Miss Miranda et c'est de plus en plus dur :( /
Et deuxième résolution : un kilomètres de natation au minimum deux fois par semaine pour évacuer la pression et galber (un peu) mes cuissots.

Bon courage à toutes
Bichette
Déesse du Glam

résolution,

Messagepar Bichette » lun. août 20, 2007 16:14

...
me trouver un hôm...
:oops:
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » lun. août 20, 2007 16:41

Pas mal de résolutions pour moi aussi à ce retour de vacances ...

- Maintenir mon poids et continuer à faire les trajets Boulot/maison à pied (30mn 2 à 4 fois par jour, seul sport que je fais ...)

- Essayer de maintenir l'équilibre retrouvé avec mon homme prendant les vacances (merci les filles d'ailleurs pour votre soutien, il n'aura suffit que de quelques jours à 2 pour tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases)

- Epargner plus

- Trouver notre appart

- Changer de boulot ... ou mettre en retour un petit deuxieme

- Etre moins egoiste ... et moins m'enerver
Miessprincess

Messagepar Miessprincess » lun. août 20, 2007 17:06

- Réussir mon année

- M'inscrire à un club de sport avec une copine et y aller :p

- Trouver un boulot le week-end pour m'acheter une voiture pourrie (histoire de ne pas avoir peur de la maltraiter :s)

- Reprendre la guitare activement :p

- Vivre un peu plus pour moi

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
leto
VIP de la bulle

Messagepar leto » lun. août 20, 2007 17:12

en fait tout part d'une et même résolution :
Trouver un boulot

après, s'il est bien payé, je pourrais :
- m'inscrire en salle de sport
- me faire des petits plaisirs shopping de temps en temps
- manger sainement - et bio si possible (!)

tout ça pour enfin atteindre l'équilibre terre / ciel dans ma vie
voir le Yi King

parce qu'en ce moment, sous payée, mal nourrie, sans sport j'en suis très mais alors la TRES loin ;)

ah et j'ai économisé pour le laser..... dès que j'ai le temps je prends RDV
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » lun. août 20, 2007 17:45

Mes résolutions ambitions etc :

- Avoir une année a 100 a l'heure ! je n'aime pas ne rien avoir a faire :)
- Perdre du poids
- Continuer mes kms de natations, la course à pied et le vélo
- M'acheter pleins de beaux habits tout beaux tout neufs ( et des sacs et des chaussures surtout !!!)
- Réussir mon année en apprentissage
- Rencontrer l'homme idéal, intelligent, drole, romantique, doux, fort, beau et riche, et qu'il tombe follement amoureux de moi !

l'important c'est d'y croire nan?! :wink:
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. août 21, 2007 8:50

les filles, bravo à toutes. je vien sde lire vos ambitions pour la rentrée. A vous lire toutes, il me semble bien que vou sy arriverez, car vous donnez l impression le sunes et le sautres d'en avoir la VOLONTE. alors que ce soit en renforcement "cuissotère", trouvage d'appartement / omme, activités / sérénité, bonne chance à toutes
ne baissez pas les bras...
Shoking
Glam'experte

Messagepar Shoking » jeu. août 23, 2007 19:38

mes projets!

* continuer mon yoga, et le sport, j'espere vraiment trouver le temps.
* continuer à manger sainement, éviter au max le coin frite/pizza du restau universitaire! :P
* faire une petite cure de magnésium pour parer tout stress.
* me mettre à la fabrication de cosmétique bio, je vais m'amuser à jouer la chimistre!
* modifier un peu la déco de mon appart, mettre des plantes un peu exotiques, et rajouter des lampes pour créer une ambiance tamisée.
* Et le plus important, réussir mon année!

Revenir vers « Salon de thé »