Les cheveux et la baignade

melodiedusso
Glam'stagiaire

Les cheveux et la baignade

Messagepar melodiedusso » sam. juin 23, 2007 0:57

Je souhaite me mettre en forme pour l'été et aller nager (la tête sous l'eau) . Mais j'ai les cheveux châtains, teints en brun foncé. Un dilemme : porter un casque de bain (pas sexy) ou risquer de décolorer.

Je voudrais savoir si le chlore fait changer les colorations de couleur, vous comprendrez que je ne veux pas faire le test ! Merci de vos précisions !

sujet indexé
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » sam. juin 23, 2007 1:17

Pro de la couleur de cheveux, à ton service! L'eau de la piscine ne va pas ôter ta couleur, mais par contre, elle risque fort de l'affadir. Du coup, tu as drôlement intérêt à user de shampoings bien spécifiques et de masques et tout et tout pour garder tes cheveux brillants et non ternes.

Je te conseille quand même le bonnet, même si tes cheveux seront de toute manière mouillés dessous, et même s'il n'est pas super élégant (eeettt oui, c'est là qu'on se dit que le crâne rasé, ben non, ca ne nous irait pas du tout!), cela protégera un peu. Attention à le prendre à ta taille sous peine de faire subir trop de pression à ta petite circulation sanguine du cuir chevelu! Manquerait plus que tes cheveux manquent d'air dans l'eau! et rinces les bien après ton bain.
melodiedusso
Glam'stagiaire

Messagepar melodiedusso » sam. juin 23, 2007 1:21

Merci beaucoup pour le conseil ! Comme j'adore ma nouvelle couleur, je ne risquerai pas de l'affadir ! Je porterai le bonnet et demanderai à mon Jules de ne pas porter ses verres de contact !!

Revenir vers « Beauté - Cheveux »