|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 108 Localisation: 19 ans. Banlieuzarde de banlieue proche du métro. Ca va encore.
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai juste tapé wayfarer sur gogole, et de lien en lien (à partir de ce site là : http://www.commeuncamion.com/?lunettes-style-wayfarer) j'arrive sur ce site, qui propose la paire à 14 livres, soit 22 euros.
http://www.notdesigner.com/product_info.php?cPath=24_35&products_id=193
Quelqu'un le connaît ?
Vous penser qu'on peut faire confiance ?
Sinon, les images montrent des lunettes dans la grosse signature en argenté sur le verre gauche en haut à gauche, alors moi ça me fait un +1 dans mon coeur.
Oh, et puis MissAddict, j'ai pas très bien compris le truc des tailles : c'est pas une question de tour de tête ou de morphologie du visage, mais bien de la taille des lunettes, tout simplement ?
Je veux dire, si tu prends une paire en 54, ton visage est juste plus recouvert ? |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 455 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Birondelle » Celles à 14€, ce n'est pas des RayBan ils me semble...
C'est sûrement pour ça qu'elles sont si peu cher!
En tout cas, c'est vrai que c'est un bon plan !
Ma mère m'a promit de m'offrir une nouvelle paire pour cet été... Héhé. Pourquoi pas les Wayfarer ? Je les trouve superbes.
 |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 108 Localisation: 19 ans. Banlieuzarde de banlieue proche du métro. Ca va encore.
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ohlàlà oui la honte, en me relisant : RAY BAN / 22 EUROS = impossible
Haha
Et puis de toute façon, ça m'étonnerait qu'on en trouve en dessous de 80€... |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
@ Birondelle: ce site propose des copies, ce ne sont pas les vraies wayfarer ray ban Et on peut en trouver pour 10 euros sur ebay d'ailleurs. Il y en a de temps en temps à Bershka, New Look ect pour 15-20 euros.
Concernant la taille, je ne suis sûre de rien. Ce que je sais c'est qu'il existe 2-3 tailles différentes de verres qui recouvrent plus ou moins le visage. Par contre, je n'ai jamais entendu parlé de taille pour les tours de tête. Il me semble aussi que ces lunettes sont mixtes. Du coup, je ne sais pas trop ... _________________ Next-Trend - eBay: Fourrure Mango, Boots Camel Franges André, Jupe Mango |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 438 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le bon plan! Les filles j'ai une question peut-être un peu bête mais quelqu'un sait si j'achète celles ci qui sont des lunettes de soleil, c'est possible d'en faire ensuite des lunettes de vue en les emmenant chez mon opticien? _________________ Mes Ventes Priceminister (Barbara Brontibay, DVDs, livres) |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1347 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7249 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
|
C'est tout à fait possible, mais les verres de vue sur mesure sont chers. |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 438 Localisation: Paris/Toulouse
|
|
|
 |
Little Miss Vixen Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Woooooooooooo SUPER!
Tu me sauves la vie! J'ai trouvé ce site vendredi puis ensuite, plus moyen de remettre la main dessus mais grâce à toi me voilà sauvée!
Et en plus c'est un site sérieux!
Chouette chouette!
Pour ta question Violet_Kay, il me semble que beaucoup de gens ont effectivement les wayfarer en lunettes de vue, ceci dit, oui, ça risque peut être de te couter un peu chères. Mais je suis quasiment sure que c'est possible. Il faut aller chez ton opticien quoi.
 |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| violet_kay a écrit: | | Merci pour le bon plan! Les filles j'ai une question peut-être un peu bête mais quelqu'un sait si j'achète celles ci qui sont des lunettes de soleil, c'est possible d'en faire ensuite des lunettes de vue en les emmenant chez mon opticien? |
Oui, c'est ce que j'ai fait. Je les ai achetées, mes Ray Ban, à Paris, car en Suisse on ne trouvait pas de "50" et je les ai faites ici chez un Opticien. Aucun problème ! |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Les filles, c'est normal que les wayfarers sur opticienonline ne coûtent que 80 euros, car il ne s'agit pas du modèle original wayfarer habituellement vendu à + de 100 euros, mais du modèle "new wayfarer", la forme est plus petite, moins "papillon", et elles n'ont pas l'inclinaison caractéristique du modèle rétro, disons qu'elles s'inspirent du modèle original mais sont plus consensuelles, elles s'adaptent à plus de styles de visages car il faut reconnaître que les vraies sont un peu difficile à porter... Je suis allée en essayer hier chez un opticien, les classiques étaient à 129 euros je crois, et les "new" à 79 ! Perso j'aime mieux les "new" sur moi, mais si vous cherchez le modèle porté par toutes les "it-girls", attention il s'agit de l'autre modèle !
 |
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
ZeldaZonk, très interessante, cette info !
J’ai acheté aux Galeries Lafayette, sans rien savoir de cela, le modèle Wayfarer rouge, à 135 euros . J’ai vu ensuite "le même" à 85 euros chez un opticien ayant pignon sur rue, et, du coup je me me suis beaucoup reproché mon achat compulsif fait sans comparer les prix.
Ce que tu dis me rassérène, car en l’essayant, j’avais noté effectivement l’inclinaison de mon modèle, et je trouvais cela joli et assez confortable (ça emboîte bien le visage). Je n’ai évidemment pas regardé ce que ça donnait sur l’autre modèle (j’irai jeter un oeil par curiosité). Mais je me rends compte qu’il y a une raison à cette différence de prix, et qu’il ne s’agit donc pas d’une arnaque des Galeries, comme je l’ai pensé d’abord.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|