Soirée resto en amoureux

Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Soirée resto en amoureux

Messagepar Menthe a l'eau » mer. août 22, 2007 15:01

Je m'y prends tard mais je suis sûre que vous pourrez m'aider!!!
Demain soir mon chéri m'emmène dans un bon restau mais je ne sais pas dans quel style : Bonne auberge = cool, limite tu y vas en jean ou Resto Gastro = un peu plus délicat.
J'avais bien entendu pensé à ma petite robe noire Zara mais je trouve ça presque un peu tristoune si je ne l'agrémente pas d'un peu de fantaisie.
En plus elle est un peu moulante alors j'ai peur du coté frime décalée selon la clientèle... surtout si je mets foulard, bijoux etc...
Avez vous des idées, j'aimerais être jolie pour chéri, sans en faire trop, ce n'est pas dans mes habitudes...

En bref: (je pourrai éventuellement mettre des photos demain)
Robe noire + ballerines + foulard gris perle + bijoux gris et noir
Robe noire + veste cuir vert amande + ballerines
Pantalon noir + top noué dans le cou + camé + escarpins

Merci d'avance pour vos avis !!!
aliette
VIP de la bulle

Messagepar aliette » mer. août 22, 2007 15:37

Solution 2, je pense.
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Messagepar Menthe a l'eau » mer. août 22, 2007 15:56

ouffff!!!
Je suis à l'ouest, je me suis crue jeudi, en fait c'est pas demain c'est vendredi! j'ai encore 2 jours pour réfléchir et passer shopper si le besoin s'en fait sentir ;)

Aliette: J'avais juste peur du coté trop rock'nroll de la veste en cuir... Mais c'est cool si ça ne te choque pas. merci pour ton avis :D
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. août 22, 2007 15:59

Le top de la solution 3 a un joli décolleté ?
Parce que si oui c'est la 3, au resto on mise sur ce qui se voit à table : Le haut :D Sinon un joli make up avec la robe noir et peut être un collier qui peut faire chic ou décalé comme celui ci :
Image
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » mer. août 22, 2007 16:02

@Caroline, j'adore ton collier !

Pour la soirée resto, j'éviterais le moulant, parce que après le repas, tu risque d'être engoncée dans tes fringues ...
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar petitelfettedesbois » mer. août 22, 2007 16:18

caroline a écrit :Image

Ce collier il vient d'où?
Je le veux!! :shock: :shock: :shock:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. août 22, 2007 16:26

Réponse très bientôt sur mon blog :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar petitelfettedesbois » mer. août 22, 2007 16:33

caroline a écrit :Réponse très bientôt sur mon blog :D

merci! :)
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Ariane
Glam'débutante

Messagepar Ariane » mer. août 22, 2007 16:35

Dis-moi, Menthe à l'eau,
Je m'incruste dans la conversation, mais tu parles d'une veste vert amande, et ça a longtemps été mon obsession, sans jamais en trouver.
Serait-elle récente, et sinon, d'où venait-elle, par curiosité ?
Merci merci :d

Bon courage pour ta tenue, je n'ose m'aventurer sur un conseil fringues, mais je pense qu'il faut surtout miser sur le visage, la coiffure et le collier...
Andrea
Mamandréa

que mettre soirée restaut en amoureux

Messagepar Andrea » mer. août 22, 2007 16:42

Bouh !!!Quesqu'il est beau ce collier Caroline :shock:

Bon revenons a nos moutons/Si j'écoute mon intinct 8) je vais te dire la tenue avec la veste veeeeeeeerte!!!!
Mais si je suis une pensée raisonnable je verrais bien moi aussi la tenue 3 avec un joli collier.
Mais apparemment les trois seraient appropriées :D
aliette
VIP de la bulle

Messagepar aliette » mer. août 22, 2007 18:37

La deux, vu que c'est un dîner en amoureux, et qu'un homme laisse parfois tomber sa serviette.
You see what i mean ?
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » mer. août 22, 2007 22:35

Je ne vais pas t'etre d'une grande aide; mais pour moi les 3 tenues sont très bien. A toi de voir dans laquelle tu te sens le mieux (il n'y a rien de pire que d'etre mal à l'aise au resto)
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Messagepar Menthe a l'eau » jeu. août 23, 2007 9:25

Merci les filles pour vos réponses!

Caroline: Ce collier est ma-gni-fique!!! Racontes nous tout sur lui, viiiiite!

Ariane: Cette veste est très récente oui. C'est une Redskin que je portais hier (cf: Style du 22.08). Je pourrai faire des photos plus détaillées si tu veux. C'était une méga solde dans un magasin de cuir: 400 => 200€ :D
Sinon, super ton avatar "Gibrat". J'avais adoré le Sursis et Le vol du corbeau!!

Aliette: finalement la coupe de la veste ne fait pas assez habillé. Il me faudrait une 2ème veste en cuir, hihi.

Almond Flower et Miss K: Ouiiiiiiiiii vous avez raison! Cette robe risque d'être trop serrée et de marquer ce que je ne voudrais pas qu'elle marque... C'est pour ça que j'avais pensé au foulard, que je peux porter sur les coudes comme une étole pour cacher ce que je veux cacher.

Bon j'ai qd mm fait des photos pour vous montrer, mais ça ne me satisfait pas complètement. Là le fameux foulard pendouille et attire l'attention ailleurs que sur mes ... "courbes"...

Image Image

Petite question... pourquoi mes images sont toutes petites, j'ai pourtant sélectionné "redimensionner en 800x600")
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. août 23, 2007 9:36

Menthe a l'eau a écrit :Petite question... pourquoi mes images sont toutes petites, j'ai pourtant sélectionné "redimensionner en 800x600")

Quand on click sur l'image on va aller voir l'image en 800x600. Avec imageshack ils te donnent le lien pour un photo en petit sur laquelle on peut y clicker et aller voir la vraie image. Si tu veux qu'elles se voient en grand directement sur la page du forum il faut que t'ailles sur la grande photo sur imageshack, bouton droit de la souris sur la photo, "Copy image location". Après tu reviens sur le poste, tu fais Ctrl+V et tu mets le lien entre les balises .

Pour ta deuxième photo, t'as comme "Image Location" ceci:
http://img510.imageshack.us/img510/1782 ... pievw9.jpg

Et en les mettant avec les balises, ça fait:
Image
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » jeu. août 23, 2007 11:34

Ravie d'avoir pu t'aider miss. J'espère que tu passeras une très bonne soirée.
Albine
VIP de la bulle

si je peux me permettre

Messagepar Albine » ven. août 24, 2007 13:00

La robe est absolument parfaite, elle te met vraiment en valeur mais pourquoi avec de si jolies jambes mettre des chaussures aussi plates ???
Si ton chéri est petit petit je n'ai rien dit !
Sinon, un peu plus de talons et qu'importe la veste ou le foulard...
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Messagepar Menthe a l'eau » sam. sept. 08, 2007 21:18

Bon les filles je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de vous répondre pour vous remercier, je suis partie tout de suite après pour un field trip au Maroc (au passage, c'était absolument fabuleux). J'ai juste eu le temps de lire vos réponses mais pas d'écrire. En tout cas je souhaitais vous dire à toutes un grand merci.
Alors déjà, la soirée avec mon amoureux s'est merveilleusement bien passée, et j'ai bien fait de soigner ma tenue... c'était plus apporprié au resto. En lisant vos réponses j'ai eu peur de mettre la robe en question, alors j'ai filé chez H&M voir si une perle n'était pas cachée en rayon: eh oui! une jolie petite robe noire cache coeur que j'ai porté sur un débardeur à décoletté dentelle, un collier fantaisie noir et argent et de petits talons. Un foulard et hop, car il faisait chaud ce soir là. En plus, IL a aimé :D

Mais j'ai encore plein de choses à vous dire, ce post va se finir en déclaration cucul la praline mais c'est pas grave :D
Depuis que je viens sur ce forum, ma vie a changé... je m'explique. Grâce à Caroline et vous toutes, en vous lisant, regardant les différentes photos de look, bref en réfléchissant un peu en termes de mode, j'ai enfin pris conscience de ma féminité, des atouts que j'avais et que je pouvais mettre en valeur. J'ai compris comment cacher les petits défauts et que ce n'était pas la peine de se cacher sous un jean et un pull moche pour qu'on ne me voit pas. J'ai compris que ce n'était pas la peine d'être parfaite mais juste qu'à être soi même et à se chouchouter, on pouvait devenir sublime.
J'ai enfin perdu ce réflexe de jalousie quand je voyais une fille jolie et bien habillée, maintenant je lui sourie et généralement elle me répond :D Je suis plus sereine face à mon corps, alors je me sens mieux avec les autres. J'assume le fait d'être une femme, mes envie de talons, de robes, de bijoux... Et le mieux c'est que la transition n'a choqué personne... comme quoi c'est peut être ça mon naturel.
Bref tout ça pour dire que je vous remercie, notament Aline: Ton message m'a fait l'effet d'un électrochoc. Je n'ai jamais trouvé que j'avais de belles jambes, mais elles ne sont pas si affreuses que je le croyais, pourquoi les cacher? c'est pour ça la robe je crois. Et c'est tellement vrai qu'avec des talons c'est plus joli. Mais avant j'avais peur, ça faisait femme!! Tout ça a bien changé, j'ai d'ailleurs acheté une paire d'escarpins cet aprèm (RDV à la rubrique shopping).
Alors voilà merci à toutes, merci à Caroline pour faire exister ce forum et bonne rentrée à toutes
:wink:
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Messagepar Menthe a l'eau » sam. sept. 08, 2007 21:19

oups, je suis désolée Albine, j'avais mal lu ton nom.
bises.
Flavien Auguste
Glam'stagiaire

Re: Soirée resto en amoureux

Messagepar Flavien Auguste » lun. juil. 16, 2012 15:44

Bonjour,

nouveau venu ici, je cherchais justement la réponse à cette question. En revanche, petit problème technique : je suis un homme.
Auriez-vous quelques conseils (pour... ce soir : anniversaire de mariage)? Je pense que ça m'arrangerait :)

merci!
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Re: Soirée resto en amoureux

Messagepar TheLittleFrenchGirl » lun. juil. 16, 2012 17:10

Ça dépend de ta morphologie :D

Tu es plutôt mince, musclé ou ???
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »