|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 445 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'une d'entre vous a "Myst" ? Qu'en pensez-vous ? _________________ Mes ventes eBay
Mon Blog |
|
|
 |
Mideline Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai le "jeu" "english training" (1ère version). Le niveau est assez simple mais on s'entraine à comprendre ce qu'ils racontent. Et ça c'est cool!! Ouvrez bien vos noreilles...
Je regrette pas quand même. Je serais bien tentée d'essayer la 2ème version!
J'ai le jeu "animal crossing" depuis fin septembre. J'adore le WIFI. Rencontrer d'autres personnes, d'autres villageois...
Pour celles qui sont intéressées, je vous fais visiter mon village avec plaisir !!!
Contacter moi pour avoir mon code ami.
J'ai le jeu "météos" mais je m'en lasse un peu et cherche à le revendre ou à l'échanger.
J'ai vraiment envie d'essayer d'autres jeux. Je me tâte toujours à savoir quoi prendre... |
|
|
 |
hamahera Glam'experte

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Hey !! Moi aussi j'ai une DS rose
J'ai suplié mon zhomme de me l'acheter pour noël et il en a tellement eu marre que je lui en parle que je l'ai eu en octobre
J'ai 10 jeux au total :
** New Super Mario Bross
** les 2 entrainements cérébral
** Zelda, phantom hourglass
** Les sims aniamux & cie
** Pirate des caraïbes
** Mario Kart
** Cake mania
** Nintendogs labrador and friends
** rayman contre les lapins encore plus crétins
Je l'emporte partout avec moi, c'est super sympa quand on s'ennuie dans les salles d'attente et autres endroits
_________________ Les pouvoirs publics prendront leurs responsabilités le jour où ils noteront "jus de cul d'abeilles" sur les pots de miel ! |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ce post ! J'ai eu une DS à Noël : gros cadeau surprise de mon marin je ne m'y attendais pas du tout et il avait bien ménagé le suspens !
J'ai juste trois jeu : Touch detective (très mignon, univers onirique. Je l'ai eu avec la DS et je le garde même fini car ça me rappelle le moment magique où je l'ai eu !), Phoenix Wright : Ace Attorney (ça m'a plu, même si parfois c'est bavard et un peu tiré par les cheveux pour résoudre une énigme. Je l'ai fini.) et Theme Park que mon frère et ma soeur m'ont offert. C'est chouette mais un peu long et fastidieux. Il faut que je m'en trouve d'autres... J'aimerais essayer les mini-jeux Mario, les Sims naufragés et surtout Les Experts !! _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |
caleçondemerlin Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Aaah la Nintendo .. !
Mon frère l'a, en noire qui brille, trop WAHOU, je la lui la carotte sans arrêt, hihi.
Je joue aux Sims, ou Mario.
C'est suuper !! _________________ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Flaubert |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu dernièrement ! Une rouge, introuvable en France..
Alors j'ai 4 jeux :
- Animal Crossing : ça me fait marrer, j'y vais un peu tous les jours pour avancer
- Mario : sympa aussi, je n'ai fait que 2 mondes mais c'est vrai que le principe de "on ne peut pas sauver quand on veut"
- Les Sims les naufragés : sympa aussi, mais c'est pas comme les vrais sims sur pc, il y a une fin à atteindre
- Yoshi's Island : pas encore commencé, j'attendre d'avoir fini Mario
Bon je vois qu'on est beaucoup à l'avoir, quand même.
Qui veut être mon amie sur Animal Crossing ?
Sinon ça vous dirait pas qu'on se prête des jeux ? _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Mo' la peste Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Moi jai pas de DS...
ma nièce en a une...
Et je suis une tata terriblement fourbe : " si tu me passes pas ta DS j'dis a ta mère que t'as pas été sage "
J'ai donc decouvert les joies de Mario Kart  _________________ mon blogounet |
|
|
 |
hamahera Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Mo' la peste a écrit: | Moi jai pas de DS...
ma nièce en a une...
Et je suis une tata terriblement fourbe : " si tu me passes pas ta DS j'dis a ta mère que t'as pas été sage "
J'ai donc decouvert les joies de Mario Kart  |
Pas mal !!! Ma nièce en a une et moi aussi donc je peux pas faire ta stratégie !
_________________ Les pouvoirs publics prendront leurs responsabilités le jour où ils noteront "jus de cul d'abeilles" sur les pots de miel ! |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1215 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Coucou je déterre le post! car j'aimerais bien avoir des conseils de jeux, parce que les tests de jeux sur le net sont il me semble un peu subjectifs et masculins lol. Comme ça j'aurais une idée de quoi acheter pour ma DS qui s'ennuie.
En ce moment j'ai / ou j'ai fini :
-FinalFantasy Tactics A2 : spécial mais j'aime bien
-leçons de cuisine (moooffff c'est pas un jeu c'est un livre de cuisine animé)
-apollo justice ace attorney (sympa mais arrivée à la dernière enquête ça me barbe... bizarre pourtant je suis une fan)
-les experts (jeu d'enquête policière, j'aime bien mais c'est linéaire du coup on est obligé de suivre la trame pour débloquer des indices je trouve ça peu réaliste)
-zoo keeper (bon ça c'est pas un jeu plutôt un passe-temps 5 mn)
-cahier de vacances pour adultes (lol j'aime bien et mon chéri qui au début a hurlé qu'il avait horreur de ça, s'est pris au jeu...)
D'autres idées? _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Lola-line Glam'experte
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:23 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une blanche avec comme jeux:
- super mario bros que j'ai adoré!!!
- programme d'entrainement cerebral du Dr kawashima, je l'aimais bien au début mais au bout d'un moment, on en a vite marre
- sonic rush qui n'est pas mal même si je suis un peu déçue: trop rapide à finir, on ne joue pas assez, tout va trop vite dans les mondes...
et en ce moment, j'hesite à acheter Zelda. _________________ je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]
http://lola-line.blogspot.com/ |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Mounn Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
L'homme là et c'est moi qui la squatte
Je vous conseille Neves, moi perso j'aime beaucoup
"NEVES est un jeu de réflexion sur DS reprenant le principe du tangram. Plusieurs centaines de défis attendent donc le joueur et lui demanderont à chaque fois de reconstituer la forme à l'écran en se servant toujours des 7 mêmes pièces de bois. Trois modes de jeu sont disponibles : le mode libre, le mode en temps limité et le mode qui n'autorise que 7 mouvements par puzzle." _________________ Mon Blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|