| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Courantdair VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je vis juste en bordure d'une forêt.
La fenêtre du salon donne sur un grand jardin sur lequel s'élève un immense pin. Sur la droite, cela se prolonge en allée boisée + grand espace vert.
Et sur la gauche, c'est le début de la forêt, soit face à ma porte d'entrée, les deux bien sûr séparés par un grillage et des haies très fournies.
Et à l'opposé : côté cuisine + SDB, c'est petit jardin sauvage avec la forêt derrière.
On voit quotidiennement des écureuils se ballader d'arbre en arbre et les lapins cavaler le matin à la fraîche ou en fin de journée.
Et pour l'instant, surtout à l'arrivée des beaux jours, je ne me vois pas du tout changer de cadre. |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1097 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
eamimi : trop de chance! on échange moi j'ai ça de ma fênêtre le soir :
Désolé on voit pas grand chose _________________ lived on the moon |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
hannnnnnnnnnnn AirOne je la veux je la veux je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (*mode caprice de gosse on*)
mais 7 étages faut être motivé menfin ça fait une séance de step gratuite!
Tokidoki dommage qu'on ne voit pas mieux, ça a l'air superbe en tous les couleurs sont magnifiques!
moi c'est juste la vue sur mon jardin! très apaisant je trouve avec les fleurs le magnolias et on a ressorti les gardenias qui sentent divinement bon, au fond un noisetier agé très grand il y a des poules et l'abris du lapin!le matin j'ouvre la fenêtre et je respire a fond en écoutant les noiseaux! |
|
|
 |
AirOne VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Tajmahal a écrit: | hannnnnnnnnnnn AirOne je la veux je la veux je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (*mode caprice de gosse on*)
mais 7 étages faut être motivé menfin ça fait une séance de step gratuite! |
lol c'est ce que je dis à mes amis... pas besoin d'une inscription à une club de sport, le stepper est compris dans les charges Et cela fait 8 ans que cela dûre... c'est que cela ne me dérange pas trop lol _________________ L'homme désire l'éternité mais il ne peut avoir que son ersatz : l'instant de l'extase. Kundera |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Pas intérêt d'oublier quelque chose quand tu fais tes courses !
Et les magasins livrent aussi haut ? |
|
|
 |
AirOne VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | Pas intérêt d'oublier quelque chose quand tu fais tes courses !
Et les magasins livrent aussi haut ? |
Je redescends, pas de soucis.. depuis le temps.
Ben il faut leur dire après avoir payé et quand tout est déja emballé ... je suis d'ailleurs blacklisté par certains livreurs lol _________________ L'homme désire l'éternité mais il ne peut avoir que son ersatz : l'instant de l'extase. Kundera |
|
|
 |
Pomette Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Ambiance New York chez moi : 8ème étage face aux tours du 13ème au loin, quand la nuit tombe c'est vraiment impressionnant ... J'ai la chance de pouvoir avoir une vraie ligne d'horizon dans Paris, et d'assister à des couchers de soleils grandioses. Bon ça a moins de charme que Notre Dame,Montmartre ou de la verdure mais moi j'adore.
En + je peux me vanter d'avoir vue sur "le Monde" (le journal, lol), et ça c'est pas donné à tous  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
EH tu es tout près d'où je suis !!
Nous sommes voisines  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
AirOne tu dois tenir une de c'est forme!!! ton coeur te dis merci j'en suis sûre! moi non plus ça ne me dérangerait pas avec un porteur
Pomette en tous cas ta description donne envie! |
|
|
 |
AirOne VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Tajmahal a écrit: | | AirOne tu dois tenir une de c'est forme!!! ton coeur te dis merci j'en suis sûre! moi non plus ça ne me dérangerait pas avec un porteur |
Cela fait surtout des fesses terribles  _________________ L'homme désire l'éternité mais il ne peut avoir que son ersatz : l'instant de l'extase. Kundera |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 939 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
airone : trop de chance d'avoir cette vue là !
Moi la mienne est pas terrible voir super moche : une BELLE départementale avec 10 bus/heure, un tas de voitures qui passent, un magasin chinois qui vend de la merde (entre autre des tee-shirt avec Johnny Halliday dessus, c'est dire le niveau), une pizzeria, des immeubles et voila.
Gé-nial. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| AirOne a écrit: |
Cela fait surtout des fesses terribles  |
j'adore cette façon de s'envoyer des fleurs mine de rien! oui une façon subtile de se la péter
bon fin du HS! |
|
|
 |
|