|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
je plussois les filles.
C'est également mais chouchou meme si des fois, cédric s'emporte trop.
Par contre, restons dans le sujet, c'est une course et des clans y'en a. Tant pis mais vont gagner quand meme!! _________________ mes ventes et allez voir mes trocs |
|
|
 |
Mahoro Glam'experte

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
Ah bah moi c'est Joël mon chouchou
J'ai pas très bien compris la réaction du père pour le truc de l'immunité, même le présentateur l'avait dit qu'il fallait être stratégique, alors...J'ai trouvé que ça faisait vraiment "Je fais ma victime", même si je reconnais que le père et le fils sont sans doute les participants les plus fair play.
Pour la réaction dans le train, bah, ils étaient contents de pouvoir y aller, ils allaient pas se mettre à pleurer juste pour faire plaisir aux autres, au contraire ça aurait été complètement hypocrite. |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 273 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Mes chouchoutes, c'étaient les 2 copines toulousaines, toujours sympa, toujours le sourire, dans la vie ça doit être 2 rayons de soleil !
Maintenant, je suis pour le père et le fils... et depuis le début, contre les 2 soeurs: elles m'énerveeeeent... toujours à se faire passer pour de pauvres petiotes...
C'est vraiment une aventure que j'aimerai tenter ! |
|
|
 |
Pamplemousse Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
Moi parmi ceux qui restent je les aime plus trop...
J'aimais bien le beau-pere et son gendre avant et maintenant je dirais j'aimerais bien voir les filles gagner |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour pauline et Aurelie...
Pas que je n'aime pas le pere et son fils...mais je suis nordiste et les filles sont cool ...j'aime bien la plus agée des 2...
Par contre, le pere et son fils...bluffé par cette belle complicité, c'est beau a voir... _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 273 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Youhou, je suis trop contente que le père et le fils soient qualifiés pour la finale !
Par contre, pour leurs concurrents, je n'avais pas de préférence.
Par ailleurs, je trouve un peu suspect que les blondes gagnent souvent plein de trucs, alors qu'elles sont mal parties, qu'elles font que galérer, et pouf miraculeusement elles gagnent. Comme hier soir, pour l'oiseau à faire dans le carré, on n'a même pas vu le résultat et elles ont gagné. Enfin bon, je dis ça surtout depuis que le cameraman a accusé la prod de les favoriser, du coup je trouve plein de trucs suspects les concernant... |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Le fils je le trouve à baffer ! Quel caractère de cochon !  |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je les aime bien.
Comme toi cassandre, mon mari les aime pas. le fils a un caractère de cochon c'est sur mais il est jeune, ca passera! _________________ mes ventes et allez voir mes trocs |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Pamplemousse a écrit: | Moi parmi ceux qui restent je les aime plus trop...
J'aimais bien le beau-pere et son gendre avant ... |
Hooo moi aussi je les adorais !
Loulou et Morta ... raah ...
C'est vrai que le fils (Cédric) a un caractère difficile mais bon,il est mignon  |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai regardé pour la première fois cette semaine, du coup après j'étais nostalgique (je suis péruvienne)... mais c'était sympa, un ami m'a dit qu'il trouvait que ça faisait un peu cliché mais moi je trouve qu'ils montrent vraiment le pays et les gens tels qu'ils le sont, bien que ce ne soit pas partout comme ça, mais c'est pareil dans tous les pays.
Pour les concurrents, j'aimais bien ceux qui ont perdu (le coiffeur et l'autre). Le fils je l'aime pas du tout et les soeurs, elles m'énervent, je sais pas pourquoi! |
|
|
 |
Marine0604 Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu décue que jean pierre et joel soient éliminés...donc dnas les 2 equipes qui restent je suis pour les filles
cedric m'enerve trop |
|
|
 |
Agathe66 VIP de la bulle

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|