| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1256 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:33 Sujet du message: recherche idée cadeau pour les 1 an de ma princesse |
|
|
tout est dans le titre et la il nya pas durgence ( son anniv est en mai)
alors je recherche un cadeau sachant que je ne peux pas lui offrir de bijoux ( ma belle famille sen charge ) et que cest une petite fille tres tres gatee deja ...
qu'avez vou offert pour les 1 an de vos tit bous ?? avez vous marque le coup ??? ou pas ??
merci les filles
 |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
pour les un an de ma fille je lui avait offert son premier vrai bébé, avec sa premiere poussette. et comme elle marchait pas bah la poussette lui as servi de deambulateur donc double emploi.
Sinon si je me souviens bien, elle avait eu par ma mere le perçage des oreilles et des boucles d'oreilles et un enorme nounours. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
merci nounette ... alors elle est adja un poupon qui sappelle camille et qui chante des chanson ... pas mal lidee de la poussette !!
et pour ce qui est du percage doreille mon cheri est contre il veut attendre ses 3 ans . cest comme ca dans sa famille  |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
ah moi aussi mon cheri voulait pas trop qu'elle se fasse percer les orailles mais il l'a quand meme trouver toute mignonne avec ses oreilles percées.
Sinon je pensai tu as aussi les lits de bébé a bascule (jsais pas si tu vois de quoi je veux parler) en tout cas la mienne a beaucoup joué avec et joue toujours avec d'ailleur |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
oui je vois ce que tu veux dire !! je vais me renseigner : je crois que vb le fait en plus merci ma belle nounette !!  |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 745 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Tiens Big mama...
on se retrouve ici finalement
Moi j'avais eu une idée que je trouvais très chouette... mais c'est peut-être pas bien pour 1 an (trop jeune!)
Voilà : pour une petite fille qui commence à marcher, parler, et devenir "grande" (tu parles! non pas déjà! une mini-mam'zelle en fait ), une petite chaise d'enfant Parce que moi j'en avais une (mais peut-être un peu plus vieille?) et j'adorais!
ou... une jolie robe?
mais je reconnais que je galère, à part ma première idée!
Joyeux anni en tous cas! _________________ Au Québec pour 15 jours  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
merci croque mitaine !!!
ben pour la robe elle est tres gatee de ce cote la .. mais lidee de la belle chaise haute peut etre sympa !!!! je le note sur ma tite liste et je ten felicite hehehe  |
|
|
 |
malau Glam'débutante
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
le cadeau de son 1er anniversaire est peut-être celui qu'elle a le plus utilisé : un magnétophone fisher price + une cassette de comptines.
elle a aujourd'hui presque 9 ans et c'est sa soeur qui l'a récupéré (bonne qualité car souvent échappé !)
la cassette, ça fait un peu has been mais il doit exister maintenant avec CD... _________________ http://malaucollection.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
tiens il me manquait une idee pour le tonton ce sera le magnetophone a comptines !!!! jy avais pas pense merci malau  |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le magnéto à cassette/enregistreur, c'est génial. Au début c'est surtout en mode lecture (voilà une autre idée de cadeau : des livres-cassettes - ou CD maintenant que c'est moderne - avec histoire racontée), et ils s'amusent à s'enregistrer eux-même (et ça fait des souvenirs).
La poupée et ses accessoires, c'est un classique. Ma fille avait eu une jolie poupée Corolle (collection Les Poupettes) : tête + membres plastiques, yeux peints, corps en tissus souple, facile à habiller/déshabiller (la robe était réversible, donc 2 tenues pour 1).
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
|
ou qu'elles sont belles !!! en plus elles sont mates de peau comme elle ! |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1413 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
je viens lire les ptits messages car mon ptit jo aurau 1 an en juin! bon sauf que c'est un garcon et vu qu'il a un grand frère il a dejà tout!
donc pas d'idée!
et tu as pensé à un ptit bijou symbolique! elle le mettra peut être pas beaucoup mais c'est un beau souvenir! remarque c'est souvent un cadeau de naissance! |
|
|
 |
|