|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:06 Sujet du message: Pas douée pour les relations humaines ! Et vous ? |
|
|
Je suis tres maladroite dans mes relations avec les gens que ce soit en amitié, en amour ou avec la famille.
Je crois que c'est un de mes traits de caractere qui me penalise le plus...
Je suis pourtant pleine d'empathie, sensible, etc...Mais souvent je ne fais pas l'unanimité !
Souvent sans savoir pourquoi !
Et vous ???
Est ce qu'il vous arrive de vous dire la meme chose?
sujet indexé******* _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
|
Pareil je suis souvent maladroite... |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1097 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pareil, résultat je peux compter mes amis sur les doigts d'une seule main _________________ lived on the moon |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2299 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Petit coup de blues pour moi aujourd'hui.
Je suis d'un naturel très sociable et assez douée pour les relations humaines.
Sauf que ...
Par une gaffe, je viens d'apprendre que mes collègues (je suis en stage depuis un mois) se font un resto ce soir ..... sans moi .... Sur les trois stagiaires que nous sommes, seul un a eu la chance d'être convié ....  _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin.. |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je compatie les filles ...
Et selon vous ca vient de quoi? Ca se soigne? C'est grave docteur? _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
mockingbird Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
|
+1: êtes-vous maladroites? Souvent dans la lune? Timides? Solitaires de nature? |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
chuis pas très douée...
surtout quand on m'énerve ça par très vite en live, et je n'y vais pas par les pincettes (à grande mains allongée plutôt!)
point positif, je ne regrette rien en général
Seulement je suis très solitaire et super timide, les filles du forum, il a fallut que l'une d'elle me propose de venir pour que je rencontre des glamourettes
Je fais souvent mon shopping seule (au mieux avec chéri ou maman) et apparement ça en étonne plus d'un dans mes camarades
J'ai vraiment du mal à allez vers les autres, demander un numéro de téléphone à une amie que je connais depuis longtemps et une épreuve que je prépare sur trois jours......Demandez au prof de m'expliquer ma note est impossible
Etre timide c'est charmant, mais parfois invivable _________________ essai |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis très cassante, surtout quand je connais pas les gens.
Quand on ne me connaît pas, on me juge soit très hautaine, soit très snob, soit associale, bref la totale
Si un mec me plaît, il n'y aura pas de problème, par contre si au premier abord, il ne me plaît pas, je peux être très froide, à la limite de l'impolitesse. Et je m'en mords les doigts après.
En amour, je suis une catastrophe, j'ai une peur phobique de l'engagement, et je fais tout inconsciemment pour que ça foire. Et j'ai du mal à être "la" copine de quelqu'un.
Qui a dit que j'étais à interner?  |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4843 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Pareil, c'est souvent parceque les gens m'ennuient (zut j'ai encore dit un truc à pas dire !)...
ah et puis je dialogue souvent à coup de vannes, j'adore les joutes verbales, ce qui bien évidemment n'est pas du goût de tous. _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7130 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est un défaut de la jeunesse et ça s'arrange avec le temps(au moins ça ca s'arrange...)
Personnellement j'ai toujours eu assez de facilité pour me lier d'amitié ou tout simplement pour apporter un certain réconfort
Juste pour vous donner un exemple, en Acceuil j'ai été obligée de faire un stage dans une maison de retraite (j'avais 18 ans)
On étais trois; Je suis la seule à être restée jusqu'au bout du stage , la directrice de cette maison de retraite à même appelée ma directrice de mon lycée , toutes les mamies étaient désolées que je sois partie,j'étais très proche de certaines d'entre elles..
Il faut dire que mes autres copines sont parties au bout de 2 jours et qu'elles promenaient les personnes agées el les faisant voler derrière elles , elles n'avaient pas toujours l'idée qu'à un certain âge on marche dou-ce-ment ..
J'ai toujours eu de la facilité pour avoir des amies plus jeunes également..
Pour moi l'âge en amitié ça ne compte pas.
j'ai une amie plus âgée que moi et depuis quelques temps sa fille est aussi devenue mon amie...
Mon grand handicap c'était ma timidité et donc pas toujours facile de communiquer .
Depuis elle m'a pratiquement quittée ..
Dernière édition par Andréa le Ven Avr 11, 2008 9:46; édité 1 fois |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je me suis aussi un peu arrangée avec le temps, j'ai beaucoup moins peur des autres...
Enfin comme dit mon mec, je ne sais pas trop communiquer à mon avantage, lui c'est un pro, je suis à bonne école  |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
De ce côté là j'ai pas de soucis lol, on dit souvent que j'ai la tchatche, je mets très facilement à l'aise les gens (et puis je parle beaucoup donc ça aide) je me fais des ami(e)s très facilement, je suis de nature on va dire très sociable bref je suis sociale dans tous les sens du therme
 _________________ Anba latè pa ni plézi
Dernière édition par Maracuja sun le Mer Avr 02, 2008 18:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|