|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
|
Moi c'est la Nivéa soft qui fait l'unanimité chez moi depuis des années lol |
|
|
 |
cheap&chic Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai moi aussi eu ce problème il y a quelques mois et sa a duré plusieurs mois...J'ai pris la crème AVENE et sa allait de mieu en mieu mais le pb c'est que j'avais des petits boutons du a la peau sèche et pas moyen de les faire partir et puis ma peau ne restait pas hydratée toute la journée...Je suis donc tout de suite allait voir un dermato qui ma prescrit des crèmes adapté a ma peau et mtn sa va bcp mieu, ma peau n'a plus de petits boutons et j'ai la peau bien hydratée...Le pb c'est que les crèmes que j'utilise sont sous ordonnace. |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:06 Sujet du message: |
|
|
Cet hiver, j'ai testé la crème cetaphil visage. Au début ça chauffait (surtout près des yeux) mais ma peau était bcp moins tiraillée après l,avoi utilisée quelques jours, et l'effet de chaleur était de moins en moins perceptible. Parcontre, ça n'était pas suffisant pour venir à bout des zones qui semblaient croûtées tant elles étaient désechées, autour des yeux (au moins ce n'était pas visible) : pour ce problème j'ai utilisé une pomade à la cortisone qui a très vite réglé le problème. J'en tartinait mes yeux le soir avant d'aller au lit, et le matin parfois lorsqu'il faisait vrm trop mauvais dehors (-40 + beaucoup de vent + flocons de neige congelé = yeux tout pourri en arrivant à l'école) la vaseline (pour protéger plus qu'autre chose) est aussi très bien (avant le dodo), même si bon c'est pas exactement glamour comme truc
Mtn que la chaleur est revenue, pour hydrater ma peau j'utilise la crème de jour de garnier (un petit pot vert pomme...) qui sent très bon (on dirait du thé) avec un fps 15. Jsuis très satisfaite.
(dsl...encore un pavé ) _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|