| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:37 Sujet du message: M6 Replay : c'est parti pour la télé à la demande(gratuit) |
|
|
C'est ce mercredi 19 mars qu'M6 a lancé "M6 Replay", un nouveau service qui permet aux téléspectateurs internautes de retrouver les programmes de la chaîne sur Internet à tout moment pendant 7 jours gratuitement.
Ainsi, en vous connectant sur le site www.m6replay.fr, vous retrouverez en général 1h après la diffusion TV, 95% des programmes tv diffusés entre 18h à minuit à savoir les séries (toutes les fictions françaises et étrangères diffusées sur la chaîne), les magazines (Zone Interdite, Capital, 66 minutes, D&CO, Un dîner presque parfait…), les rendez-vous d’info (Le 1250, le 6’) et les divertissements (Nouvelle Star, Pékin Express…)...
L'utilisation de M6 Replay sera gratuite, sans abonnement, sans inscription, sans mot de passe, sans installation de logiciel préalable et même sans téléchargement puisque les programmes seront diffusés en streaming.
www.m6replay.fr
Article extrait de www.lezappingdupaf.com
Vos impressions sont les bienvenues  |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ca dit que c'est pas compatible avec mac... vu qu'il faut explorer  |
|
|
 |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| aliette a écrit: | Ca dit que c'est pas compatible avec mac... vu qu'il faut explorer  |
Ah mince, j'avais pas pensé à ça  |
|
|
 |
Bauréale Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Marche pas chez moi ... erreur à la livraison de la licence  _________________ www.greluche.fr |
|
|
 |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Bauréale a écrit: | Marche pas chez moi ... erreur à la livraison de la licence  |
Je viens de réessayer et chez moi ça fonctionne.
Tu dois attendre l'acquisition des droits pendant 10 secondes environ et après normalement c'est bon. |
|
|
 |
janis Glam'débutante
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Bauréale a écrit: | Marche pas chez moi ... erreur à la livraison de la licence  |
Il faut être sous Internet Explorer car avec Mozilla ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est ton cas.
C'est bien pratique pour ceux qui comme moi n'ont pas la télé! |
|
|
 |
|